Forums faire Construire

Page 925 / 1035
Résultats 27721 - 27750 de 31048
zoran
18/03/07 18:14
il s'agit peut être d'une question bateau mais à combien reviens l'aménagement extérieur d'une maison pour avoir une idée de prix. C'est à dire clôture en grillage sur 30 m et clôture agglo pl
Forum: Aménagement extérieur
arno3062
18/03/07 09:44
bonjour steph J ai signé une réservation de terrain fin décembre et comme pour toi les nouvelles ne font pas légion. Je l ai appelé la semaine derniere pr demandé ou en était le certif d urba
Forum: Faire construire
geulati
18/03/07 09:34
ça peut l'être, mais il vaut mieux négocier un tarif avec ta banque; si tu as moins de 40 ans, tu obtiendras une ristourne pouvant aller jusqu'a 40% sur le prix annoncé qui est en moyenne de 3.50
zabou0017
17/03/07 17:48
Bonjour, Nous voudrions faire construire une maison ppour laquelle nos plans sont déjà réalisé (par nous même) nous avons donc contacté un constructeur qui me demande nos plans afin de ce rap
zabou0017
17/03/07 17:45
Bonjour, Nous souhaitons faire construire une maison dans l'oise, nous avons donc contacté deux constructeurs (CTVL et demeures de province). Avez vous déjà fait construire avec ces sociétés ?
GIEL
17/03/07 13:15
Concernant les reserves à reception demandez en effet par courrier la finition des travaux en indiquant votre volonté de regler le solde de la construction. Ne les conservez pas si les reserves sont
vinz061
17/03/07 13:12
Salut, En effet, pas cool. De fait si tu n'ads pas renvoyé, il est possible que ce soit considéré comme caduc mais j'y crois pas trop... Si tu t'entends bien avec ton banquier, demandes lui un re
GIEL
17/03/07 13:07
TLE : taxe locale d'equipement qui beneficie à la commune. Il s'agit de la Surface Hors Oeuvre Nette du logement (SHON) x par un montant fixé par decret. Generalement reglé 18 et 36 mois après obt
POSSOME
17/03/07 09:54
1800 € chez cuisiniella il y 3 ans cuisine 16 m² sans electro , posé nous meme, mitigeur 100 € offert pour retard livraison, et en bataillant le prix peut aller du simple au quadruple , sex
Forum: Travaux intérieurs et décoration
philippe5962
16/03/07 21:41
Bonjour, Nous faisons construire une maison avec un sous-sol (garages). Nous avons quelques questions pour réaliser l'accés à ce sous-sol. 1ere question : Quelle est la pente maximum de la
altaïr
16/03/07 18:04
bonjour, L'étude de sol est à la charge normalement de l'acquéreur. Elle consiste en trois carottages allant au maximum à 1,20 m. et si nécessaire en un test de Porchet. (test de percolation).
Max
16/03/07 13:21
Effectivement, ce n'est pas conventionnel, je ne connais pas ce procédé. Par contre, il faut je suppose un trou à chaque coin de ta maison ? En fait, si je regarde bien la photo, les 2 rangs de
caroceantony
16/03/07 06:48
je confirme nous on a failli tt arreter mais on avait versé desahres et trouvé le terrain si tu n'en as pas tu ne peux pas construre ils savent y faire!! attention par contre avec l'adil nous i
caroceantony
16/03/07 06:44
j'oubliais, ils nous ont parlé du hors gel ....
caroceantony
16/03/07 06:44
max a raison enfin c ce qui se passe pour nous!! ils ont creses ont du couler le beton et devrai poser les rangées de parpaing!!
caroceantony
16/03/07 06:41
merci en fait le chef de chantier a deja commence les travaux il nous dit que selon le contrat c 1 an apres le debut des travaux (moi il me semble avoir lu que ct 1 an apres l'obtention du permis
tchiote42
15/03/07 21:53
bonsoir, je suis nouvelle sur le forum.Pourriez vous me renseigner sur le pret a taut zero? Voila nous sommes proprietaire d un terrain en lotissement depuis un an sur lequel nous allons prochainemen
zoran
15/03/07 21:34
il faut demander des devis aux différents oragnismes EDF GDF (éventuellement), France Télécom et la société chargée de l'eau dans ta région. cela dépend des distances pour EDF et GDF, entre t
STEF59
15/03/07 17:04
Bonjour Je suis nouvelle sur ce site et je commence la grande aventure de la construction. Enfin ça ne commence pas très bien car nous n'avons pas encore reçu le permis de construire qui a été
bbdauphin38
15/03/07 15:11
Bonjour, ma belle soeur a fait construire avec demeures caladoises !! ca va faire bientot 4 mois de retard!! la maison est loin de commencer on leur disait "ne vous inquieté pas la semaine proc
lgjean
15/03/07 13:58
Bonjour A votre avis avec un budget maxi clef en main et tout frais confondus (vraiment plus rien à payer) de 150000 euros, est-ce envisageable de faire construire une maison avec 4 chambre + ga
Aurore45
14/03/07 20:53
Bonsoir, Je viens vers vous car nous avons un soucis par rapport à notre terrain. Le 8 janvier, nous avons signé une promesse unilatérale de vente. Nous sommes le 14 mars (le lotisseur nous av
Ludo80
14/03/07 09:43
Bonjour, J'ai l'intention de faire construire une maison prochainement (moins d'un an) près de Mers les bains. Les constructeurs prenant une marge trop importante à mon gout, je recherche des
27744. 27
jeanlou
14/03/07 07:40
Ca me parait en mauvaise passe. Le truc pour ne pas devoir payer est que la banque fasse un refus de prêt. Un bon banquier gentil avec son client peut très bien le faire! De toute façon, il faut tr
27745.  Faience SDB
geulati
13/03/07 19:29
es tu sur de pouvoir trouver les m^mes carreaux que ceux fournis par le constructeur ? tu peux essayer de negocier la pose hors facturation du constructeur, en payant directement le carreleur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nicolus71
13/03/07 18:19
Après renseignement complémentaire : C'est la commune qui décide de faire payer cette taxe, elle n'est pas obligatoire, elle ne peut pas dépasser 80% du prix d'une installation d'assainissement
dupont
13/03/07 13:37
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos precieux conseils en terme d'agrandissement de villa, plus particulierement d'avancée de toit. Je possede à ce jour une vil
27748. piscine.
audrey
13/03/07 10:19
Merci infiniment de ta réponse. Si je suis aussi inquiète c'est parce que tout le monde me déconseille Desjoyau et que je ne peux plus reculer maintenant.Le chantier de la piscine démarre le moi
funti
12/03/07 14:19
Oui dsl mais je n'ai plus l'adsl dans ma maison de loc, donc v faut attendre que je sois au boulot :-) Résidence caennaise je trouve cher pour ce que c'est....ils ont essayé d'anraquer un couple d'
rej
12/03/07 12:15
Le mieux que j ai trouvé c'est le PHOTINIA RED ROBIN. C opaque, joli et pas tres cher pour un haie.
charte d'utilisation du forum