je connais un constructeur qui ne fait que 10 maisons par an et qui ne fonctionne qu'avec le bouche à oreille. Ma cousine a fait construire par lui aucun problème tout nickel et pourtant à côté i
Forum: Faire construire
nous debutons a peine nos demarches et la reflexion quant au choix du constructeur n est pas une mince affaire, lorsque je vois tous les messages qui dissuadent de choisir tel ou tel constructeur je c
Pour ma part, j'avais consulté Maison d'en France en avril 2006. Afin d'évoquer mon projet. Quand je suis retournée les voir en septembre 2006. Ils m'ont assuré ne plus pratiquer le paiement confi
Bonjour à tous et à toi en particulier ARNO 3062.
Nous avons découvert des choses pas très nettes sur TID !!
Nous avons discuté avec celui qui nous a vendu le terrain par l'intermédiaire de TI
d'accord avec toi seb
En effet je pense qu'une société qui ne fait pas de pub; ne courre pas après le client puisque le bouche à oreille suffit à la faire travailler et ça peu même arriver à
Certains te diront que le délai des 2 mois commencent au moment du choix des matériaux, d'autres te diront qu'il commence à partir de l'obtention du permis de construire et d'autres te diront qu'il
Même si notre choix ne s'est pas encore arrêté sur un constructeur, je peux t'assurer que Maison d'en France pratique encore les 5% - 95% car si tu vas sur leur site internet, c'est ce qu'ils indiq
Bonjour,
Maison d'en France ne fait plus le paiement confiance depuis septembre 2006 de mémoire. Car je devais signer avec eux et j'ai tout annulé. Il procède comme les autres maintenant.
Bonjour,
Pour ma part, j'en suis à ma 3ème construction. Les 2 premières maisons ont toujours été vendu dans la 2ème année suivant la construction. La TVA à rembourser n'est pas si énorme
Bonjour,
Je suis une autre personne qui a signé avec Demeures Terre et Tradition.
Le démarrage de la contruction a pris plus d'un mois de retard....
Beaucoup de promesses du commerciale étaient
J'ai fait construire une maison 8 ans après la 2ieme. Il nous restait encore 6 ans à payer. Avec 2 enfants en bas age, nous ne voulions pas déménager 2 fois. Nous avons donc négocier avec notre b
Le problème dans ce ca là funti est de se loger quand même, je connais quelqu'un qui a vendu sa maison et est partit en location le temps de la construction, sans parler du fait qu'il paie un loyer
Bonjour,
Un peu d'intendance, sans vouloir vous ennuyer : je vous remercie pour la réponse sur mon mail à la maison. nous avons une panne informatique qui ne nous permet plus d'envoyer nos mail (no
pour la haie en règle générale sauf code de l'urbanise particulier sur ta commune sache que si t'as haie ne dépasse pas les 2M tu peux la placer proche de ta cloture
mais si tu souhaite qu'elle f
Forum: Aménagement extérieur
Le constructeur m'a conseillé d'acheter un petit calepin sur lequel je marque toutes ces choses qu'il ne faut pas oublier mais qui sont pas forcément explicite dans le contrat, du style penser à fa
Bonjour,
Je vous confirme qu'il faut éviter Maisons d'en france à Saintes. Pour nous, c'est une cata (notre terrain est à côté de Cognac). Cela fait 14 mois que le chantier est ouvert et la ma
Bonjour à tous,
Je profite de ce forum pour pousser un coup de gueule : Je sais très bien que lorsqu'on fait construire, il faut surveiller les travaux, mais quelqu'un peut-il me dire comment un
j'ai pas trop negocier car j'ai prix a ma charge quelque travaux assainnissement 'drainage autour du sous sol et la je vais voir pour mon chauffage
donc le prix m'est tres correct
voila ce que je pe
A mes yeux, c'est hors de prix, autant faire construire une maison tout bois, on a quantité de plus avec
ou alors, c'est une maison très haut de gamme !!!
Pour ce qui est des terrains, recherc
Bonjour,
D'après vos experiences "constructives", quels sont les postes de dépenses qui peuvent engendrer des économies si on se réserve les travaux?
Nous allons construire avec un constructeu
Bon je serai du même avis que tout le monde.
Nous faisons construire dans le Nord (aux abords des weppes pour ceux qui sont du coin) et déjà que le prix du mètre carré pour le terrain frise les
J'en ai vu des belles de chez eux, ils ont l'air pas trop mal. Maintenant sans être de mauvaise foi, j'en ai vu une sur Neuf Berquin qui n'est pas terrible mais bon sur 20 maisons s'il y en a qu'une
Bonjour,
Nous devosn procédéer au branchement EDF pour alimenter notre pavillon...compte tenu du prix des branchement nous voulons nous même procéder à cette opération et mettre le fil dans la
Bonjour,
Suis je dans les normes??
Je souhaite faire construire une maison de 90m2 habitable 3 chambres, un séjour cuisine ouverte. Nous avons le terrain mais pas le choix du constructeur. Si nou
Bonjour,
Pour ma part, nous avons obtenu notre permi de construire le 8 décembre 06 et les travaux ont commencé le 23 février 07, à ce jour, la maison est montée, couverte et fermée, d'après
J'ai regardé attentivement la maconnerie pour la charpente et c'est aussi moche que celle que j'avais pour mes pignons... De là à dire que Demeures de Province = Cléverte = mauvais, il n'y a qu'un
Bonjour,
A croire que les commerciaux de Maisonneuve pensent qu'ils sont les seuls. L'an dernier, nous sommes allés les voir pour obtenir un devis. De suite, ils nous ont montré leur plaquette "bon
j'ai signer avec pierre et tradition normande et on doit commencer les travaux vers septembre octobre si ils ont pas de retard mais je vais bien surveiller le chantier d'autant que je fait un sous sol
voila nous devons faire construire dans l'orne nous n'avons pas d'ikea proche de chez nous
pensez vous qu'il est possible de commander à distance de se faire livrer et de trouver un installateur
Forum: Travaux intérieurs et décoration