Forums faire Construire

Page 916 / 1035
Résultats 27451 - 27480 de 31048
bcateau2331
01/06/07 18:48
slt recherche des personne qui comme moi en ont marre de se faire meme en bateau par cette societé de voleur 26 mois de construction et pas encore finie parti avec un avocat contre eux alors tes
Forum: Faire construire
McPhisto
01/06/07 16:58
Bonjour, Nous avons signé un contrat de construction il y a environ 1 an avec cette société. Les travaux n'ont jamais débuté, il n'y a même pas le panneau sur le terrain alors que le permis de
27453. 06 RT 2000
thermophil
01/06/07 13:55
La RT2000 n'impose pas de produit particulier, parcontre il y a des gardes fou (minima à respecter) Pour l'isolation en toiture je conseillerai (si l'isolation du reste de la maison est homogène) s
Forum: Energie, chauffage et isolation
DCT
01/06/07 10:02
Bonjour j ai choisi cette formule de marché d artisants. une entreprise générale de batiment dont le patron fait le maitre d oeuvre et pilote tous les artisants intervenants en toute transparen
dana
31/05/07 23:09
Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi avec tous ces problèmes vous envisagez de payer le 95 % ???? ...sauf si vous n'avez pas d'autre logement et vous êtes OBLIGEZ d'y emménager.. Sans ça, vrai
dana
31/05/07 22:58
re-bonsoir... Je n'ai pas trouvé de texte de loi mais voici un message très précis: "Si le constructeur justifie d'une garantie de remboursement donnée par une société d'assurance ou un é
LoloCaro
31/05/07 13:46
Je rajouterais en plus que la raison expliqué par la CAFPI du refus de verifimmo c'est que le dossier en MO était trop complet. Ca ressemblait à un CCMI sans en être. Il trouvait ca louche. En fa
Florian37
31/05/07 13:19
mimi08 a écrit: ------------------------------------------------------- > Florian, > j'essaie de voir à cela demain au bureau avec les > DTU et je vous dis quoi demain soir. Merci d'avance mi
timili59
31/05/07 12:12
c est la societe lg construction qui est prestataire de sogims qui a fait le trou pour faire les fouilles et elever les fondations . les terres sont restes sur le cote.
LoloCaro
31/05/07 11:37
bonjour galagane, Je fais construire actuellement par sogims et l'année dernière j'ai eu exactement les mêmes problèmes que toi avec verifimmo. Mr W. de SOGIMS m'a renvoyé vers l'agence Créd
galagane
31/05/07 11:31
Bonjour, Je viens de signer avec Sogims en Maitrise d'Oeuvre. l'organisme (verifimmo) qui vérifie la validité de mon contrat pour le compte de ma banque, viens de refuser le contrat MO et demand
salsitawapa
31/05/07 11:30
Non on est pas content de la construction puisque depuis le début on a eu plein de problèmes. Si je demandais des renseignements pour savoir quoi marquer, c'est pour ne pas que l'on est des surprise
Max
31/05/07 10:47
Je ne comprends pas bien, si tu es content de ta construction, pourquoi marquer sur la reception des choses que tu ne souhaite pas faire modifier ? Juste une question, comment a tu procédé pour t
salsitawapa
31/05/07 10:14
GIEL
30/05/07 23:48
Pour faire simple, un constructeur n'est pas tenu de respecter les DTU, ceux ci ne font reference qu'en cas de sinistre. Par contre il vous doit contractuellement l'accès à votre maison et surtout
GIEL
30/05/07 23:38
En faît le procès verbal de reception est un document juridique et officiel et Bi-latéral. Vous ne pouvez pas inscire ce que vous voulez et d'ailleur cela ne servirait à rien. Lors de la reception
bouboule31
30/05/07 22:18
Moi, j'ai deux amies qui ont fait construire chez phénix. L'une me dit que c'est super bien isolée (sa maison est moche, désolée !) L'autre, j'ai déjà était chez elle, elle ne peut pas ouvrir
corine49
30/05/07 15:55
bjr moi j'ai fait construire avec socoren angers et je vien juste dela recupe franchement je suis tres contente d'eux pas de suci biensur j'ai suivi le chantier de tres pres les fondations on commenc
27469. 27
CBRR
30/05/07 12:49
il est sur que tous les points que tu abordes ne sont pas normal, mais la question est de savoir si c'est une généralité ou si c'est des accidents isolés? Est-ce que c'est leur méthode classique
27470. 27
peterparker
30/05/07 11:13
Je vais te repondre brievement, quand je te donne des exemples je te parle d'amis proches qui fotn construire par eux et qui ont pleins de soucis et jamais de reponses. Un de mes meilleurs amis connai
geulati
29/05/07 22:15
le niveau du sol fini doit etre mentionné sur le plan, par rapport a un point de niveau servant de niveau zéro (niveau de la route par exemple) il vaut mieux que la maison soit trop haute que trop
27472. 27
CBRR
29/05/07 20:58
Personnellement j'ai fais construire avec EXTRACO en 2001 et déjà à l'époque la société était "soi-disant" en faillite.... Mais j'ai bien eu ma maison dans les délais impartis et de t
mimi08
29/05/07 18:58
Bonjour à tous cux qui vont faire construire, Ce que je vais dire est facile car je n'ai pas eu de soucis avec la construction de notre maison. en effet je fais partie de la grande famille du Bâti
27474. 27
gouttedepluie
29/05/07 18:18
salut si tu veut une bt01 elevée et un delais de 12 mois alors que d'autres sont a 8 mois,avec aucune reponse aux questions ,avec des mots magique du genre la semaine prochaine,et personne la semain
stef21
29/05/07 18:18
Ca y'est ils ont commencé mardi dernier mais le chantier est déjà arrêté. Et oui ils ont trouvé un morceau de roche juste à l'endroit du terrassement. Leur terrassier nous demande 1500€ (supp
corine49
29/05/07 17:57
bjr je viens de receptionner ma maison socoren j'ai eu affaire a st nazaire et c'est vrai qu'il ne sont pas genial et le commercial a qui j'ai eu afaire un baratineur de premier heureusement pour moi
rémi
29/05/07 13:57
Bonjour, Absolument d'accord avec salsitawapa et jeanlou Faite appel a un expert en bâtiment agrée des tribunaux (se rapprocher auprès du tribunal afin d'obtenir le liste). Quand les ennu
Max
29/05/07 10:49
Bonjour, Pourrais tu nous montrer des photos de la charpente afin de juger, tu peux par exemple les mettre gratuitement sur picasaweb ou flickr. Sache que tu peux ecrire ce que tu veux sur le do
mimi08
28/05/07 19:58
Bonjour, Nous sommes en train d'imaginer notre garde corps pour notre trémie d'escalier (2m*3m). Quand on ouvre la porte d'entrée au dessus c'est la trèmie. Nous aimons bien l'association Acier +
salsitawapa
28/05/07 19:08
Bonjour, ATTENTION, quand il y a des problèmes au début, il y en a jusqu'à la fin. Je suis certaine que votre constructeur vous dira que cela ne risque rien et qu'au pire il y a la garantie d
charte d'utilisation du forum