Forums faire Construire

Page 970 / 1035
Résultats 29071 - 29100 de 31048
Guillaume
20/07/06 11:51
J'ai signé, avec ma femme, le compromis de vente pour l'acquisition d'un terrain il y a une semaine. L'agence m'a appelé une semaine plus tard pour m'informer que le vendeur lui avait envoyé une
Forum: Faire construire
roch
20/07/06 11:31
Oui les différents corps de metier peuvent exécuter les travaux si vous leur en confiez la tâche. Vous pouvez aussi décider de tout faire vous même, acheter le materiel, creuser, raccorder. C'est
kenzo29
20/07/06 11:10
bonjour moi je construit avec Goeland et j'en suis.... tres tres deçu !!! ne respecte aucuns delais donné... le conducteur des travaux nous dit que tel et tel chose sera faite et rien n'est fait....
roch
20/07/06 10:54
Bonjour Tous les raccordements entre la maison et les bornes (EDF, EAU, GAZ, ...) sont à votre charge ou celle du constructeur si vous choisissez de lui en confier les travaux. Faites faire un devi
roch
20/07/06 10:40
Bonjour Pour une construction sans ennuies je vous conseil TRADI CONCEPT à Hagondange, j'ai fais construirte avec eux, aucun soucis. Je suis actuellement en discution encore une fois avec Tradi Conc
JOUBERT
19/07/06 23:36
Bonsoir à tous, Je dois tres prochainement procéder à la réception de ma maison réalisée par un constructeur. le constructeur n'a pas réalisé une prestation qui est prévue dans le prix conven
david
19/07/06 23:12
salut nous envisageons de faire construire avec les maisons de manon, c'est le même groupe que france confort et balency. Attention, si vous êtes jeune, prenez votre temps : consulter 4 à 5 constru
david
19/07/06 23:02
salut, je suis du sud et cette norme est effective chez nous aussi. Mieux vaut faire le nécessaire dès le départ, et négocier avec le constructeur : il faut être ferme !
chabifor
19/07/06 21:08
nous sommes actuellement en proget de construction mon mari et moi.Nous habitons actuellement dans une petite flamande sans garage et sans jardin il est vrai que nous esperons le meilleur pour notre p
DIDI
19/07/06 17:01
L'étude de sol est à déposer en même temps que le permis de construire. Si c'est le constructeur qui s'est occupé de l'étude de sol, c'est à lui de transmettre tous les élèments
geoffroy
19/07/06 16:49
Moi je fais contruire par Phenix une maison modéle Prestance la construction à commencer le 4 février 2005 je devais être livré le 1 er août 2005 la on est le 19 Juillet 2006 et je n'ai toujours
SANDRINE
19/07/06 11:29
Nous avons également le projet de faire batir dans le 62, et après avoir rencontré différents constructeurs, notre choix s'est orienté vers Maisons familiales. Nous avons su qu'à l'origine Maiso
Martine
19/07/06 10:51
Bonjour, Nous aurions du signer l'acte authentique chez le notaire au plus tard le 30 avril 2006. Le lotisseur n'ayant pas fini ses travaux, la DDE ne peut pas étudier notre demande de permis que l'
cracotte
19/07/06 09:03
idem le commercial nous a fait la meme r�ponse cela dit si le prix des maisons n est pas n�gociable le notre nous a fait entendre qu il serait possible de faire qqch au niveau des vrd ...
krisvicky
18/07/06 23:18
aucune idŽe sur ce constructeur mais normalement on peut toujours faire baisser un peu, max de 2 %, en faisant marcher la concurrence, avec d'autres devis en poche ou au bluff !! bonne chance ... ( j
29086. Babeau
ANTHONY
18/07/06 22:23
Bonjour, la nous parlons de MR benot fils et pas du pere que nous avons aussi rencontré malheureusement pour avoir le chef de chantier il faut reussir à le joindre que se soit bonnefaece ou faugere
grivelet
18/07/06 20:37
j'envisage l'installation d'un chauffage électrique au sol dans une construction neuve en bretagne du nord 90 métres carrés au sol est ce raisonable ? une cheminée d'appoint est prévue et je pen
Vanessa
18/07/06 16:24
Mon ami et moi avons monté un projet de construction avec Maison Familiale (Geoxia Groupe) et avons demandé une remise commerciale. Mais, le commercial avec qui nous traitons, nous a répondu que Ma
PHILIPPE
18/07/06 15:59
J AI SIGNE UN CONTRAT EN NOVEMBRE 05. LE PERMIS DE CONSTRUIRE EST ARRIVE EN AVRIL 06..ILS SE SONT PLANTES DANS LES MESURE DU TERRAIN ? 2 FOIS DANS LES PLANS DE LA MAISON ? AUJOURDHUI ON RECOMMENCE LE
betit
18/07/06 12:16
Bonjour Nous avons receptionné notre maison le 10 avril 2006 et emménagé le 28 mai. Evidemment le jour de la reception on ne voit rien du tout. C'est une fois dedans avec les jours qui passent que
Marylène
18/07/06 09:59
nous sommes HELAS !!!!! dans le même cas que vous.... cela fais un an que nous avons signé avec PHENIX ;; Maintenant le lotissement terminé ( qui a pris du retard) mon mari et moi avons eu le temps
claude
17/07/06 14:05
J'habite une maison Phenix depuis mai 1999. Au mois d'octobre 2000, j'ai déjà contaté des fissures et des décollement au niveau du crépi. Le conducteur de travaux nous a alors balladé de rendez-
caroline
16/07/06 12:29
J'ai un ami qui est commercial chez mobalpa et connait très bien vogica, a déconseiller. Je pense qu'il est préférable de prendre un petit artisan, un cuisiniste ,local, ils n'ont pas a payer des
roch
16/07/06 08:09
Bonjour Non il n'existe pas de délai en dehors du délai de construction de votre pavillon qui doit être spécifié dans votre contrat de construction. courage
29095. CREDIT MUTUEL
roch
16/07/06 08:07
Je quitte le CM pour aller dans une autre banque trop de déceptions !!
roch
16/07/06 06:44
Bonjour Je suis actuellement en discution avec maison phénix agence de Metz et je dois dire que déja à ce stade (C'est ma quatrième maison) cela ne se passe pas très bien du tout. J'ai fais refai
Dédé
15/07/06 21:34
J'ai réalisé moi-même une piscine de 4X8 avec un escalier roman. Après beaucoup d'hesitation, je n'ai pas opté pour un kit mais une structure en moellons creux remplis de béton (bloc à bancher)
Léa
15/07/06 18:31
m. sallé et vous ? On essaiera de faire le maximum lors des négociations. nous devons aller visiter des maisons lundi qu'ils ont réalisées. Merci
brnard pujol
15/07/06 11:25
connaissont jrh depuis longtemps meme si mr roques est pas facile avons construit avec lui mes parents mon frere et moi + 2 amis chantier impecable delais tenu prix sans surprises avons toujoursd eut
krisvicky
15/07/06 11:20
oui 2500 euros sans toucher aux prestations pour moi.
charte d'utilisation du forum