Forums faire Construire

Page 972 / 1035
Résultats 29131 - 29160 de 31048
vincent
06/07/06 19:55
mehdi merci de me dire ou vous avez vu des rélisations chouc car j'y ai rendez vous prochainement. nous avons notre terrain à saint martin de fontenay. on attends un avant projet de dominique landro
Forum: Faire construire
29132. Question VEFA
MissMe
06/07/06 07:00
Bonsoir à tous, Je me doute qu'après le 1er but marqué ce soir, il n'y aura pas grand monde pour me répondre , mais vous trouverez mon post à la fin du match ou demain après une nuit bien arr
marie
06/07/06 06:04
moi, je regrette d'avoir fait un étage; ma fille de treize ans s'est cassé le genou l'an dernier, résultat, c'était galère avec le fauteuil roulant pendant des mois...comme quoi, y a pas que les
marie
06/07/06 05:37
moi qui croyais avoir été la seule victime!!! mon cauchemar avec M F a commencé en 1998 et a pris fin en 2004... je ne souhaite à personne de vivre une expérience qui a été pour moi traumatisa
marie
06/07/06 04:56
Maison Familiale? à fuir à tout prix!!! pour nous, ça a été deux commerciaux, trois chefs de chantiers, (l'ambiance est aussi mauvaise entre les salariés qu'avec les clients) et j'en passe!
EVEREST
05/07/06 20:23
Bonjour, nous avons fait l'expèrience avec meilleurs taux et nous sommes allés les voir à Bordeaux. Nous avons fait mieux qu'eux...alors qu'il nous disait que nous avions un dossier facile à trait
Adeline
05/07/06 18:15
Bonjour, J'aimerais pouvoir commencer a rembourser mon pret des le premier deblocage et ainsi eviter de payer des interets intercalaires. Avez-vous reussi a obtenir ceci dans une banque, comment le n
Patrick
05/07/06 17:54
Bonjour, Je suis à la recherche d'un financement pour construction. Je suis tenté de faire appel à un courtier, meilleurtaux, CAFPI, etc.... J'hésite néanmoins car je me demande si l'opération
laetitia
05/07/06 17:44
Bonjour, il est tres difficile de negocier le prix de la maison une fois que les prix et les plans sont fait, toutefois si vous le faites, faites le sur les prestations que vous avez pris en plus. Moi
laetitia
05/07/06 14:12
Re bonjour, pouvez vous me dire sachant que je n'ai pas encore signé mon pret comment negocié son retrait aupres de mon conseiller, ci cela est possible biensur car d'apres ce que je vois le cout en
Martine
05/07/06 12:30
Cette commssion sert (soit disant) au lcl de te garantir de débloquer les fonds au moment voulu. Par conséquent, ils prennent une commission pour te garantir cela. Le calcule est le suivant : 1.25%
lolo56
04/07/06 22:01
Attention tout de même car il faut savoir que l'architecte ou le maître d'oeuvre peuvent faire les appels d'offre, cad envoyer les devis aux artisans. De notre côté, nous avions exclu un architect
laetitia
04/07/06 11:07
3,55% Me parait trés trés interressant sachant que les taux ont bcp augmentés le 1er juin.... Ma mère est entrain de négocier et elle n'a pas trouvé en dessous de 4,10% hors assurance, la plupar
krisvicky
04/07/06 00:23
bonsoir, Le CA nous a fait une proposition de taux ˆ 3,55% ( au lieu de 3,35% il y a deux mois ...) pour un crŽdit d'une durŽe de 15 ans. Cela vous parait il correct? Par ailleurs, j'ai lu sur u
JC93
03/07/06 15:57
Plusieurs points: 1) En dessous de 170 m² tu n'as pas besoin d'archi pour faire des plans. 2) En fonction des règles d'urbanisme (PLU) tu vas dans un premier temps définir les caractéristiques de
VALERIE
03/07/06 10:07
dites à votre constructeur que vous vous occupez du conduit et de la pose, vous passer par un fumiste qui sera tjrs moins cher que le constructeur. Pour info, si dans un future vous voulez mettre un
sousou
29/06/06 10:30
Salut ! Nous sommes en train de construire avec Maison Familliale et notre interlocuteur venait également de l'agence de Metz mais ce n'était pas le même. Bref, on a signé en septembre l'année d
julie
28/06/06 20:24
Bonjour nous fesons construire à lagrace dieu (proche d'auterive) et nous avons de la terre à evacuer (piscine, cloture etc)...... si ca vous interresse....
Maurice
28/06/06 12:16
Les conditions de construction sont peut être difficles (pieux profonds, rochers à casser, terrain inaccessible) ou les matériaux particuliers (toit doré à l'or fin...) mais, si ce n'est pas le c
céré nathalie expert en bâtime
28/06/06 12:15
bonjour, je suis expert en bâtiment et m'occupe de clients qui ont fait construire par demeure de province. de nombreuses malfaçons sont à reprendre. Nous les avons mis en demeure. Je vous propose
Maurice
28/06/06 12:12
Deux solutions : -ou bien on souhaite mettre le carrelage dans la foulée et le chauffage fonctionne. Il faut alors chauffer trés progressivement la chappe (séchage forcé lent). Le protocole de cha
Chris
27/06/06 23:34
pink panther
27/06/06 17:57
ben oui tout se négocie ! on a appelé un assureur , on a appelé la banque aussitot derrière et dans la meme aprem la banque rapelle et nous dit envoyez nous le devis de l'assureur ! résultat ave
valerie
27/06/06 16:01
ah bon tu peux négocier ton taux d'assurance comment ton taux d'enprunt .? bon à savoir merci
pink panther
27/06/06 14:41
salut ! nous aussi nous devons nous occuper des place de parking dans un lotissement ! nous devons cloturer hors place de parking de facon a ce qu'elles soient accessible avant de rentrer chez nous
streamer 27
27/06/06 10:14
Bonjour, Je fais actuellement construire par habitat concept ds l'Eure. A ce jour les travaux sont presque terminé, et j'ai rencontré quelques problémes de malfaçons. Donc j'ai un expert qui trava
Monique
27/06/06 08:44
Bonjour, J'avais consulté PHENIX région Bretagne l'année dernière, comme cadeau on me faisait un auvent au dessus de la porte d'entrée. Par contre on me comptait 2 800 euro de portage (terrain
vanilline
26/06/06 20:40
Bonsoir. Preti Immobilier est un courtier en pret immobilier. J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais et a déjà finalisé son pret immobilier avec la société Preti Immobilier, courtier en p
Emmanuelle
26/06/06 12:52
Salut, Pour choisir ton constructeur, demande un devis détaillé et va voir qqun de ta famille ou de tes amis qui s'y connait. Il faut bien faire attention à la profondeur des fondations, certains
lolo56
26/06/06 07:14
Bonjour, Je suis moi-même du Morbihan et sommes en construction. Nous avions vu quelques constructeurs, et puis nous sommes allés voir un architecte, projet qui nous a mieux plu, et surtout, nus av
charte d'utilisation du forum