Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes ayant fait construire une maison dans la région RHONE ALPES par la Société ARLOGIS de Villefranche S/S et ayant des soucis de mur fissuré et crépis
Forum: Faire construire
Bonjour,
je suis à la recherches de personnes ayant fait construire leur maison individuelle par RFM Service Habitat / Refitec, constructeur localisé à LIMAY (78).
Il nous propose une maison à un
Je rejoins la majorité.
La DO est une foutaise escroquerie des assureurs incapables de prendre leur responsabilites rapidement : qu'ils indemnisent rapidos le malheureux et ensuite ils se debrouillen
moi, si j'avais vu ça dans un journal, avant d'être prévenu, j'aurais refusé, comme vous le dites, il va y avoir beaucoup plus de curieux que de personnes vraiment intéressées. à moins d'une bo
négociez quelque chose.
pensez à ce que vous dit votre constructeur quand vous voulez voir la maison : "attention, chers clients, il s'agit d'un chantier ou nous sommes responsables de votre sécur
Pardon de répondre avec tout ce retard.
En qui me concerne, pas de communication sur ce qui se passe.
Impossible de joindre le chef de chantier.
pas d'information sur ce que sont les VRD et ce que
si vous avez une compensation financière ou des prestations en cadeaux, pourquoi pas ! sinon cela ne sert à rien, pour eux se serait de la publicité gratuite. Négociez bien.
Je suis à Caen et j'ai pas trop accroché avec les commerciaux que j'ai vu.
J'ai visité une maison MFC et les chambres à l'étage étaient minuscules alors qu'ils annoncaient 12m2. Tu mets un lit e
Bonjour,
j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourrait nous orienter dans le choix d'un constructeur pour une maison de 85m² 2 à 3 chambres budget d'environ 75 000 E (uniquement maison car nou
çà m'inquiétait aussi mais j'en ai parlé à ma conseillère (banque) et elle m'a dit que ce ne serait pas un problème vu le secteur dans lequel je travaille. Je suis auxiliaire de puériculture/a
Bonjour,
mon ami et moi envisageons de construire dans les mois à venir sur laval ou dans un rayon de 10-15km. Nous débutons tout juste nos démarches...1er rdv à la banque samedi pour établir no
Bonjour,
Je vous contacte tous afin de vous informer d'eviter à tous prix de faire construire avec le groupe Geoxia, nous sommes entrain de faire batir à ce jour sur la region midi-pyrenees avec Ma
Bonjour,
Mon maçon me propose la pulvérisation d'un produit anti-termites à 3.05euros/m2 avant de couler la chape. Connaissez-vous l'efficacité de ce procédé dans le temps ? Est il encore effic
nous avons fait construire avec phénix il y a 27 ans. très bonne isolation pas plus de problème qu'avec du traditionnel,sauf si part la suite vous souhaite agrandir
pour trouver des sociétes qui v
J'ai fait construire ma maison phénix il y a un an, dans la région de CARACASSONNE.
Résumé de la situation:
Toit non étanche.
Grosse épaisseur de neige accumulée entre la charpente et le plafo
pour éclater vos mottes, il faut passer un rotovateur. C'est comme un motoculteur, mais les fraises sont sous un carter et l'engin est tracté par des roues et non par les fraises. Vous pouvez trouve
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir Caroline,
voici un site parfait pour t'aider dans tes démarches d'économie d'eau dans ta région.
http://www.jeconomiseleau.org/documentation_distributeurs.htm
Bonjour,
Avec mon compagnon nous faisons actuellement construire avec Maison Pierre (Ouest) dans le 44 (modèle Montalibert). Nous construisons dans un lôtissement où se construisent également d'
Salut,
On fait construire à villeneuve/lot par les maisons garonnaises.
La livraison est prevue pour la fin du mois de juin et pour l'instant nous avons rien à leur reprocher.
Leur bureau est à ag
Bonjour,
nous sommes succeptibles de faire construire en Alsace avec un contructeur nommé Wencker mais dont nous ne connaissons pas la réputation.
Quelqu'un en-a-t-il déjà entendu parlé ?
Si oui
Tout à fait d'accord avec toi.
Le législateur se fout du cochon de payant. Payer 5000€ pour une incohérence juridique et une DO qui est tout de même très restreinte quant à son application et
Pour avoir du detail, faut pas passer en CCMI (sont pas tenus de donner et il en sont bien contents), mais en contrats de maitrises d'oeuvre (MOE ou archis) et marchés de travaux.
La, on a tous les d
toutes facons, ce genre d'enseignes, c'est pour moi presque les pires alors...
Artisans du languedoc semblent pas mal si t'arrives a faire le projet chez eux (commerciaux semblant selectionner les pro
Je ne suis pas du tout d'accord avec la personne te disant de laisser le constructeur faire le carrelage car moi j'ai une superficie de 125M2 à carreler et j'en ai exactemment pour 2900euros en prena
Bonjour
Nous avons signé en octobre dernier avec Axial BOurg en bresse et avons obtenu le permis de construire fin février 2006
Les travaux viennent de commencer depuis 1 semaine : terrassement + f
Bonjour
Nous avons fait construire une maison.
Les travaux ont debutés debut Juillet 2005
Nous sommes rentres dans la maison le 30/12/05
Le souci est que notre maison n est toujours pas terminee (ma