Je fais construire par maison castor, avez-vous la notice descriptive
vous pouvez me laisser un message : joubert91@aol.com
merci d'avance
Forum: Faire construire
Sur votre devis chappe + carrelage + pose = 6 300 euros.
Connaissez-vous le coût de la chappe ?
Sur votre contrat, chappe lisse, carrelage et pose, sont-ils sur la même ligne ou sont ils dissociés
bonjour, nous avons un projet de construction dans le morbihan, nous sommes en affaire avec les maisons socoren si quelqu'un connait?
Je n'y connait rien et j'aimerais savoir combien coûte une maison
en mars avril 2006 on va renvoyer l'offre de pret d'ici une semaine !
il faut faire jouer la concurrence ! surtout négocier l'assurance !
nous on a juste appelé un assureur qu'on connait il nous a
quand tu dis 3.65 c'est a qu'elle date?
moi en ce moment j'ai reussi a negocier du 3.8% fixe au credit agricole sur 20 ans avec un bon dossier et en etant client mais c'est tres dur !!
et les autres
3.65 sur 28 ans en taux fixe au credit agricole pour 147000 euros !
rembousement à environ 700 euros avec assurance , assurances qui d'ailleur nous avons négocié 49 euros par mois 100 % sur chaqu
bonjour
dans ma notice descriptive, il est noté que les fondations sont prévues à 60.
Dans le contrat, il y a une clause qui dit que si l'etude de sol préconise des
fondations + profondes, le su
Bonjour à tous, j ai besoin d aide!!!
Nous avons fait une proposition d achat au prix pour le terrain et signons la semaine prochaine le compromis. En parrallele nous consultons trois constructeur PH
Bonjour, je suis sur un projet d'association qui aurais pour but de trouver des terrains et de construire plusieurs maisons sur ce terrain en auto-construction, tous ca en un projet commun ou tous le
Le problème de Maisons Pierre en dehors de la construction en elle meme.....c que vous avez 36 interlocuteurs, qui appellent....mais quand vous vous appelez, il n'y a personne pour répondre ou rappe
Bonjour,
Voila je vous explique....
Lors de l'élaboration du permis de construire avec le constructeur, nous avions rajouté l'emplacement du garage (celui ci étant à notre charge). Mon permis de
Bonjour ,
j'ai fais construire avec maison familial et je n'ai rien pu négocié alors que je suis partie sur une maison à un prix de 135000euros plus bas que la votre mais du haut de gamme j'ai don
Je suis actuellement en construction avec maisons fevrier , tout se passe super bien, le rapport qualité/prix est excellent.
j'ai eu l'occasion d'aller visiter plusieurs de leur maison , tout est par
bonjour
Je termine la realisation de ma maison (sur plan !!) avec le constructeur maison familial.La maison me revient a 184000 euros !!!
Je n'ai pas encore signé.
pensez vous que je peux negocier
madame je ne peux me permettre de vous laisser dire des choses comme ca ne vous plaignez pas de la mauvaise publicite de ce forum on ne recolte que ce que l'on seme j'en suis rendu a au moins 50 coup
Viabiliser un terrain vous coutera environ 6/7000 euros si le terrain ne se trouve pas trop loin des points de raccordements (proche de la route et raccordements du bon cote de la dite route).
Apres,
Pret obtenu a la societe generale avec un seul salaire, certe bien superieur au salaire moyen, mais seul pour un couple avec 2 enfants.
Bon courage
Bonjour ! Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à obtenir un prêt immobilier avec un seul CDI dans le couple ? Je suis actuellement en intérim dans une grande boîte, et signe mon CDD de 6 mois le
Bonjour,
Je passe par hasard sur ce site et ça tombe bien.
Je fais cosntruire par B.S. agence de Melun au départ puis agence de Sens car je construis dans l yonne.
Au départ comme tout le monde
nous avons choisi phénix, mais dans le 50, et là, nous attendons le permis de construire, donc je ne peux pas t'aider
à une prochaine
Bonjour,
Notre maison doit nous être livrée très prochainement.
Mais nous avons un doute sur lexistence du vide sanitaire....
Il s'agit d'une maison jumelée, sur terrain plat, sans sous-sol.
Le
Bonjour à tous,
J'envisage de construire avec la société BLM. Est ce que quelqu'un connait ?
Sinon, je reste ouvert à d'autres propositions si vous connaissez une bonne entreprise dans les coin.
moi 4,15% sur 25 ans pour 165000€ emprunté, décidement il n'y a pas de logique. Je pensais que les taux était fonction de la durée et pas du montant total emprunté ! Mais je négocie le taux d'
C'est entre 8 jours et 4 semaines (eh oui!) selon l'organisme bancaire. En ce qui concerne le taux, pas d'inquiétude à avoir car le taux figurant sur l'offre de prêt sera celui négocié avec votre
Voici quelques constructeurs sur Laval (53) que je risque de contacter...D'après vos expériences, lesquels me conseilleriez vous?
LHK et Habitat plus ont des terrains à vendre et projet de lotiss
nous souhaitons faire construire dans le tarn. Nous avons vu plusieurs constructeurs sur albi : MFC, maison coté soleil, siba , sofia, CMI, oc résidence, maison familliale. NOus aimerions avoir des
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire cosntruire avec maison familiale centre des travaux route de fronton je suis tout à fait d'accord avec vous ce sont des voleurs des baratineurs et de
il existe plusieurs fourniseur de menuiserie qui propose des menuiseries monoblocs (tableau, volet roulant, et fenetres)
type copobaie
Bonsoir,
Concernant votre souhait de mettre en place ce type de produit, je pense :
1- la cuve béton demandera à très court terme un entretien contre les différentes propagations de bactéries.
bonjour je voudrai vous signale que pour 1 porte de 6.15 m il faudrai coupe un arbre d au moins 10 m ce qui n est pas possible donc la meilleur solution et le lamellé collé ce qui ce rapproche le pl