avec le crédit mutuel, tu peux négocier de ne pas payer d'ADI avant le déblocage des fonds (c ce qu'il me propose).
De plus la proposition a une durée de 2 mois, alors, cela te laisse du temps..
D
Forum: Faire construire
Vous avez aussi le stockage d'eau dans les locaux, voir le site de la marque allemande ROTEX.
Personnellement, je vais faire une citerne enterrée de 7000 litres, et à l'étage, une cuve de 750 litre
bonjour, le radier est comme une grosse chappe, c'est évidemment le plus solide étant en un seul bloc.les longrines sont des tranchées ou on coule le béton.
cordialement
D'accord avec lolo56, il est préférable si on peut assurer financièrement de payer les intérêts intercalaires dès le déblocage car si report à fin de déblocage ça coûte plus cher.
Comme l'avis de Roch, fuyez Maisons familiales !!! Ils nous ont saccagé notre maison car ils ont pris des ouvriers incompétents : maçons qui nous ont monté nos murs de travers et à la brouette !!
Bonjour,
J'avais bien failli signé aussi avec le Crédit Immobilier pour lequelje voulais un taux fixe sur 15 ans, la conseillère m'a affirmé que c'était le cas........et toujours affirmé lorsqu
J'ai contracté un prêt au Crédit Immobilier de France - Ile de France. J'ai signé l'offre de prêt, tout ce passait bien, jusqu'au moment ou j'ai découvert des prélèvements sur mon compte banca
Notre constructeur nous propose d'installer du doublage prégymax au lieu de la laine de roche. Connaissez-vous ce type de matériaux et est-il aussi efficace et fiable que la laine de roche. merci po
Bonjour,
Je fais actuellement construire une maison à La Gravelle par BATI CONCEPT.
734 m² de terrain, une maison de plain-pied avec 3 chambres, 1 bureau, 1 sdb, 1 salon-séjour, 1 cuisine ouverte
re, désolé, j'ai oublié de dire que moi je parlais de la surface habitable qui compte pour les allocations logement, salle-salon, cuisine et chambre,
sinon, oui la surface totale est bien celle de
bonjour,
Ce sera super au début puis par la suite qui aura le courage
d'aller chercher le bois?
Geothermie pas plus cher qu'un chauffage electrique au sol!
Société geothermie confort 'Enalsa'
Bonjour,
Nous avons fait construire par CTVL, mon : conseil, ne faites jamais appel à ce constructeur. Je confirme les messages précédents, le commercial est sympa et avec lui tout va bien, les
Bonjour,
Moi aussi je suis au CA et j'ai aussi des frais intercalaires. Quand à la somme que tu paies, elle varie en fonction de la somme que tu as débloquée. Pour info, j'ai débloqué environ 60
vous me faites peur j'attends mon dossier déja depuis 4 jours et mon offre de pret doit être ok dans 40 jours.
si vous pouviez me dire les documents qu'ils demandent,je gagnerais un peu de temps.qua
A quelles banques etes vous??? nous avons commencé a payer des les deblocages de fonds et pas des l acceptation ou la validation du dossier. Pour info je suis chez le credit immobilier de france ( CI
que le capital restant du diminue au début du prêt prime de 31euros et dans 19ans à la fin du prêt prime de 5euros.
Je pense qu'il y a anguille sous roche quelqu'un peut il m'informer ???
oui les assurances des que tu a accepte le pret sont retirées des le mois qui suit !
çà va etre pareil pour nous c'est pour celà que nous avons attendus le plus possible avant de renvoyer l'offre
Bonjour, je travaille pour un delta entreprise, si vous souhaitez que l on se rencontre pour paler de votre projet n'hésitez pas.
0663525542 Cordialement Mr ROCHE
Voici de nouvelles normes applicables à partir de septembre 2006 alors faites vous respecter.
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=SOCU0610625A
roch
Moi je travaille chez un constructeur et je peux te dire qu'il y a autemps de femmes que d'hommes qui s'occupent de gérer la construction de leur pavillon.
Sinon pour tes problèmes d'ouvertures, une
Si vous voulez avoir des soucis, l'ambiance de votre famille qui chancelle à cause des problèmes créés et risquer de ruiner le projet de votre vie, devoir prendre un avocat ou aller vous défendre
Bonjour,
Dans le cadre d'un CCMI mon constructeur s'est dit incapable de réaliser les travaux. A près 6 mois, j'ai tenté une résiliation amiable avec un avocat et pris un autre constructeur.
D'apr
Pour les télécoms vous faites la demande directement chez france télécom.
Par contre il faut prévoir le tube de passage, et je ne suis pas certain que france télécom s'en occupe, ils vont vous