Vous pouvez obtenir copie du DTU auprès de la DDE ou encore de la chambre de l'artisanat et des métiers de votre région vous avez raison c'est très important!
Si vous travaillez avec un architecte
Forum: Faire construire
Depuis 30 ans, CTVL constructeur de maison individuelle de qualité avec un savoir-faire et une expérience qui placent cette société au premier rang des constructeurs.
il sont du oublier certain de
Oui tout dépend de l'endroit ou vous voulez construire , Nous pouvons construire une maisons de 4 ch avec Garage (d'une surface de 80m² habitable + 15 m² de garage) pour 84 900€. Traiter directem
Le coùt approximatif d'une maison de cette taille est d'environ 110 000€ par une société si vous faites construire par un constructeur forcément sa sera plus cher!
Je vous propose de vous éta
J'ai déjà eu un contact avec les maisons Kerdilès. Ils m'ont proposer de reprendre un de leur chantier qui avait été laisser à l'abandon par l'ancien artisan mais ils ne m'ont pas dit pourquoi!!
Maison Pierre, ou bien même les maisons _______ ont le même probleme : les prix qu'ils fixe a certains artisans (pour eux il n'y a pas de posibilité de négocié) sont complétement inacceptable, e
28987.
roch
06/08/06 11:44
Bonjour
vous parlez d'une norme en ce qui concerne le type de parpaings utilisés pour la réalisation du vide sanitaire.
Pourriez vous m'indiquer où puis je me procurer ces normes.
Je vais faire c
les etapes d'un projet:
1- choisir sa banque , ne pas oublier les credit foncier, credit immo de france etc ... etc. en apportant l'ensemble de vos documents
2- forts de votre financement ( ce n'est q
ma maison est actuellement en cours de construction dans le 64.je souhaite
réaliser moi-meme les differents raccordements/branchements de la maison aux differentes bornes,éléctricité, téléphone
Bonsoir,
Nous avons fait construire en VEFA et il y avait bien une assurance dommage ouvrage dès le début car de toute façon notre organisme de crédit en réclamait la preuve et cela faisait part
si tu fais projet global terrain + maison pour ton prêt, les fonds de ton prêt terrain ne seront amis a disposition du notaire, en principe, que quand tu auras obtenu ton permis de construire...don
Bonjour, dès septembre normalement va commencer la construction de notre maison...nous passons par Oc résidence castres ? Connaissez vous et êtes vosu content de cette entreprise ?
chez les constructeurs "de marque" les tarifs sont catalogue, donc non negociables, et généralement les commerciaux sont des salariés. mais il convient de faire chifrer le meme projet à l'identiqu
c'est un peu facile de critiquer, le montage du dossier a peut-être été préparé par le responsable d'agence mais c'est quand même le client qui décide au final. les offres de prêt laisse tout
généralement c'est un prix non negociable, mais pour 2 rangs de combien en SHO ? en metre ? 2 rang pour SHO 50 m² n'est pas le meme pour 100 m² .....
Je cherche des personnes ayant eu (ou ayant) maille a partir avec CTVL. J'ai moi-meme signé en septembre 2004 un contrat de construction et malgré 4 constats d'huissiers, une expertise contradictoir
Salut,
Pour nous, en Bretagne Sud, nous avons préféré choisir un architecte, faire le suivi de travaux et surtout se garder une partie des travaux. L'intérêt a été de choisir ses artisans et d
Bonjour, ayant un projet de construction, je souhaiterai connaitre les avis de ceux qui ont construits par cette société. Le choix est tellement vaste, il est difficile de choisir objectivement son
Nous envisageons de faire construire dans le 91.
Archivim a retenu notre attention. Connaissez-vous cette société et quelles sont vos impressions.
Nous hésitons entre un constructeur ou faire appe
cliques sur les liens suivants :
http://www.humanite.presse.fr/journal/1995-10-31/1995-10-31-737478
http://www.assvictimescreditmutuel.net/
ce sont des escrocs !!
Client du Crédit mutuel, je peux affirmer qu'ils sont des voleurs !! Suite à un arret de travail ils m'ont prélevé plusieurs milliers d'euros en frais !!
Un conseil, renseignez vous auprès de l'
pour préciser un peu, je suis actuellement en conflit (un de plus vous me direz) avec eux, car j'ai une toiture soi-disant neuve qui fuit, et pour laquelle la seule solution que l'on me présente, ce