Le constructeur n'est pas venu reparer certains details dont il avait à charge, j'ai fait appel à un avocat pour l'inviter à corriger ses désordres.
Ces frais peuvent-ils être rembourser par le
Forum: Faire construire
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai TPH à l'agence EDF de la ville la plus proche, j'ai expliqué mon projet et un agent m'a répondu.
Il faut leur faxer un plan de masse et de situation ainsi que
J'ai aussi fait construire une maison par Maison Bell dans le sud Parisien -
1 - A Eviter : l'agence de Saint Arnoult et celle de Sainte Genevieve - au demeurant très agressives commercialement car
oui c'est le mm résultats la seule différence c'est que la plancher eco ils le posent en 2 heures de temps que pour les hourdis et les poutreeles c'est un peu plus long
sinon la construction n'as
bonjour
comment calculer les interets intercalaires,voir exemple des déblocages de fonds.
EXEMPLE avec 1 pret de 150000,00 à 3.50
01/10/06 TERRAIN = 50000
10/10/06 CHANTIER
Nous sommes passés par les banques et nous avons fait un tour chez MeilleurTaux:
En définitive: Meilleurtaux est rapide (1 semaine) et nous propose un taux intéressant (3.85 sur 18 ans) avec tous l
c'est surtout vis a vis de la caf, pour les alloc logement, une petite piéce ne peut pas être considéré comme une chambre d'enfant, voir avec eux sur le net ou par téléphone, il te répondrons
Bonjour,
Je peux juste dt'expliquer pour les pompes à chaleur car je ne connais que ça.
Nous vivons actuellement en appartement et nous avons une clim.
1 diffuseur (unité intérieur) + 1 compress
Bien sur que oui, les 2 choses sont completement dissocier.
Peux-tu m'expliquer un peu le principe d'un tel chauffage. Je fais construire et je me pose encore des questions sur le chauffage (Pompe à
pardon pour le retard :
4 dépôts de bilan en 6 ans pour Maisonneuve c'est du pur bouche a oreille du net uniquement donc rien de sur !! et Avoir l'information fiable il faut le numero siren et regar
Nous avons pris notre DO chez MMA. Nous sommes passes par notre constructeur qui nous a mis en relation avec cet assureur. C'est aussi grace a cela que nous avons eu un tarif interessant. J'ai tente d
Oui sans problème !
je suis actuellment en contact avec eux pour un projet sur Arsac.
l avantage est que cette société travaille avec ses propres salariés (massons carreleurs...); elle n a pas d
Nous avons comme projet de faire construire dans la Somme une maison par le constructeur " MAISONS OCEANE ", nous cherchons à trouver des témoignages de personnes ayant fait construire leur maison
(19 octobre 2004)livraison de la construction
bientot 2 ans...
encore des reserves avec eux.
que des promesses...
bon courage ...
Nous avons comme projet de faire construire dans la Somme une maison par le constructeur " MAISONNEUVE", nous cherchons à trouver des témoignages de personnes ayant fait construire leur maison par
Bonjour
Recherchant à faire construire dans la Somme, je suis en pourpalé avec Maisonneuve à l'agence de St OMER et Maisons Océanes, mais à la vue de votre message du 26.07.2006 sur 4 dépôts d
Je suis actuellement en conflit avec une DO SMA/BTP et ne suis pas la seule, ils sont plus que de mauvaise fois et ne veulent pas rembourser et admettre les problème, la DO ne sert qu'a vendre dans l
Pour M. PICOT
Bonjour
Recherchant à faire construire dans la Somme, je suis en pourpalé avec Maisonneuve à l'agence de St OMER et Maisons Océanes, mais à la vue de votre message du 26.07.2006 s
Bonjour,
j'envisage de faire construire dans le département du Maine et Loire en passant par le constructeur Maison PierreOuest. J'ai pris un premier contact avec eux et ça me semble plutôt bien.
Bjr,
Je ne suis pas tres calé sur ce sujet mais je vais vous dire ce qu'un constructeur ma dit.
Si vous diviser votre terrain en plus de deux partie constructible alors vous entrez dans la case loti
merci chris pour votre reponse.
J'ai peut etre trouvé un conpromis , en effet je crois qu'il est possible de signer un ccmi avec un archi qui choisira lui meme ses sous traitant, de ce fait gera la
apparemment sur un site de l'etat il est dit que le thermocouche n'est pas isolant comme il l'est dit sur les pubs. Le thermo couche alu serait equivalent a 3 cm de laine de verre et non 20 cm comme d
J'ai eu le même comportement que Berthos avant de faire construire il y a 2 ans en Normandie = observer les constructions en cour de différents constructeurs.
Puis visite du salon de l'habitat à R
bonjour,
J'aimerais savoir si le nouvel isolant thermocouches est plus efficace que la laine de verre pour isoler des combles aménagables.
merci de vos réponse
La grosse différence qu'il y a entre les deux est qu'avec un archi, vous risquez de devoir vous occuper de tous les contrats des différents entrepreneurs qui interviennent au long de la construction
pour la partie terrain sur le contrat de construction il y a la date du 03/06/06 mais il a coché "Titre de proprité ou titre justifiant d'un droit de construire" et non Promesse de vente????
De plu