lotissements sur anciennes decharges ou remblai
ce cas de fondations se multipliant en ile de france pensez vous que les conducteurs de travaux maitrisent la technique ?
recepages , massif têtes de
Forum: Faire construire
si j'ai bien compris tu as construis en limite de propriete du terrain de ton voisin
la servitude de passage qui gréve son terrain l'oblige a laisser passer des reseaux
existants ou a venir
pour
il a du pleuvoir au mois d'aout , la maison ne sera etanche que lorsque la couverture sera posée et que les agglos seront recouvert de l'enduit monocouche
communément appelé "ravalement "
avant ce
hesite pas !!!!!! placostyl 72 mm: ossature metallique 48 mm, 2 plaques de platre 13 mm en parement de chaque coté
et surtout ne pas oublier de faire preciser l'incorporation d'isolant mineral
lai
les commerciaux c'est des pourris!
faut voir la qualité des maisons et à mon avis avec eux pour avoir de la qualité faut mettre le prix
voir les avis sur:
http://www.ciao.fr/Maisons_Pierre__288334
pas si simple cette affaire.
le compromis est signé depuis pas mal de tps
le lotisseur veut vendre plusieurs lots et souhaite que tout les futurs proprio s'unissent avec lui pour entreprendre la dém
Non, ce n'est en aucun cas de la diflamation, mais je trouve que sonia est très présente lorsqu'il y a une critique, et défend particulièrement cette société, il faut savoir que dans une constr
bonjour,
nous faisons construire avec Goeland du côté de La Roche-Bernard.
Que dire?... le début de la construction s'est très bien passé, puis de pire en pire au fil des mois (retard, aggressivi
Je suis de l'avis de coco, ou ils sont partis et tout les terrains vendus ou presque (car terrain vide veut dire revenir), ou ils sont encore là et les problèmes commencent.
Bon courage
exactement et en plus ils doivent vous vendre un terrain prêt à construire. Je viens d'acheter un terrain dans un lotissement je sais donc de quoi je parle, il y a un état des lieux sur le terrain,
effectivement ça craint, vous êtes combien d'acheteur sur ce lotissement ? sinon vous vous réunissez avant la signature et vous faite pression. Une fois propriétaire du terrain attention, vous êt
Salut,
je fais construire par BABEAU également, les travaux doivent débuter la semaine prochaine. J'aime bien ton carrelage que l'on voit sur les photos du couloir, quel est le nom du modèle de car
Il est toujours préférable de construire un vide sanitaire, même si le terrain ne semble pas humide , il y aura un jour où l'autre des remontée.
Ensuite, avec un vide sanitaire tu as toujours acc
bonjour, pourriez-vous m'expliquer la signification du terme Cloisons sèches, et ses inconvénients et avantages en comparaison des cloisons en Placostyl (72mm, avec laine d eroche)
bonjour à tous,
nous allons bientot signer chez le notaire pour un terrain de 800m² dans un nouveu lotissement ds le 45.
le problème est qu'il y a des gens du voyage sur le lotissement et ils sont
Bonjour,
Nous faisons construire avec Demeures Terres et Traditions.
Quand nous avons signé en octobre 2004, c'était Demeures Orléanaises, c'est devenu Demeures Terre et Traditions au printemps 200
bonjour,
moi j'ai un RDV la semaine prochaine et j'hésite encore pour la géo verticale ou horizontale
onm'a dit entre 15000 et 17000 euros pour l'horizontale
je ne connais pas de tarifs pour la ver
il y 1 an et demi j'avais signer avec les maisons pierre à villeneuve st georges elle proposé un terrain à pamfou que je suis aller visité et que j'ai accepter sans voir de propriétaire ; il m'o
sur les 100 € qui font exatement 119€ il y a 40€ de mise en service mais le m3 est malgré tout à 3,7733 € presque 4 fois + cher qu'éole
sur notre contrat il est marqué que l'eau doit être disponible lors du début de chantier.
On ne parle pas de 15 € mais je pense plutot à 100€ voir + car actuellement le compteur affiche 21 m3
Je désire mettre du béton ciré dans la maison que je fais construire dans le dép (91), connaissez-vous un pro qui fait ça ainsi que la 1ère chappe. Merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BONJOUR A TOUS,
je vois kil y a d egros problemes avec cleverte mais sachez ke les problemes il y en aura partout dans n'importe kel domaine . Aujourd'hui si je peux vous rassure toute ma famille a
roch, tu penses qu'il est preferable de faire un vide sanitaire aussi pour une maison / pour nous le terrain est plat et non humide.
le mieux est de construire la terrasse en même temps que la maison, et sur vide sanitaire, sinon il y a des risques pour que la terrasse se désolidarise de la maison