je suis entre Lyon et Grenoble à 500 m d'altitude, dans les terres froides. L'hiver y est vigoureux. J'ai des murs isolés en 100 + 10 doublissimo TH32, des vitrages peu émissifs avec gaz argon + fi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Avez-vous eu l'occasion de faire construire en Belgique ou connaissez-vous des sites sur lesquels nous pourrions nous renseigner pour connaître les différentes normes à respecter et ce à quoi nous
Forum: Faire construire
Si tu ne peus negocier le prix ,fait comme moi negocie des accessoires comme .
Volets electriques, dalle de terrasse , carrelage dans cellier ,robinet d'eau exterieur...........
J'ai le choix entre volets plastiques et volets bois...... Il parait qu'en plastique c'est deux fois plus chers. D'après vous ?
Je suis en pourparler avec des constructeurs et j'aimairais savoir ce que l'on peut négocier sur le prix (les travaux sont entièrement réalisés par eux)
bonjour
je sais que AXA fait les DO
sinon il faut se renseigner au BUREAU CENTRAL DE TARIFICATION 11 rue de la Rochefoucauld 75 431 PARIS CEDEX 09
tel:01.53.32.24.82
ils font l'evaluation de prime d'a
bonsoir sebetcel alors en c qui conserne ma maison la plomberie est fini il reste plus que l'évier a posé ensuite le crépis et c'est bon
nous avons un rendez vous avec notre ct demain aprés mdi p
Le mieux pour les cloisons intérieur c le placostile ( ba13 de 10 et laine de roche 50 entre ) pour les murs utilise la briquette bcp de gens me l' ont conseillé ainsi que mon constructeur.
Quel constructeur choisir ? Avez-vous entendu parler de SATOV, de PAVILLON L'OCEANE ou de COMECA. Merci de bien vouloir me répondre.
Nous aussi on a eu des problèmes avec les ravaleurs ils sont venus refaire ce qu'avait déjà loupé le 1er ravaleur, nous avions des trous dans le ravalement, résultat notre ravalement est refait m
slt a tous
pour nous les maisons pierre ne son pas des constructeurs
je le dis allez voir d'autres constructeurs
ps: suis en proce avec eux pour mal facon; pas de nouvelle depuis 6 mois
Monsieur,
Comme vous le voyez j'ai la franchise de vous répondre MOI car je n'ai pas eu par contre de réponse à mon courrier que je vous avez adressé il y a quelque temps évoquant tous mes nombre
Le capteur verticale occasionne un surcout de l'ordre de 70 à 80 euros le m² chauffé et des performances moins bonnes pour deux raisons essentielles que tous le monde oublies :
- le renouvellement
l'auteur "Bournerias" un nom qui me parle ! une personne qui a bourlingué dans la construction depuis de nombreuses années, non ?
pour en revenir au sujet , demeures terres et tradition est une so
je conseille de rencontrer des constructeurs locaux, qui fonctionnent plus par le bouche à oreille. je ne suis pas persuadé qu'en terme de prix tu sois perdant et en plus il y a une souplesse dans l
Mesdames, Messieurs,
Je viens de prendre connaissance de l'existence de ce forum.
Je suis le responsable des Maisons CLEVERTE et je souhaite également donner mon sentiment et remettre les choses dans
Notre terrain vient juste d'être viabiliser à nos frais (environ 4500E), il suffit de contacter les sociétés concernées (Eau, tel, EDF...), fournir les plans et demander des devis.
Notre terrain
Bonjour,
Pour le cout de l'installation, sachez qu'il vous faudra longtemps pour rentabiliser une installation a circulation d'eau, que ce soit au fuel ou au gaz (l'installation au fuel etant encore
Bonsoir Anthony,
Effectivement, tu as accumulé la malchance dans ta construction. Je te précise que ma maison en est à la réalisation des cloisons intérieures et que jusqu'à ce jour, tout a ét
bonjour,
je viens d'apprendre la bonne nouvelle de la part de mon constructeur....
on a signé notre contrat de construction en juin, fait un point sur les plans mi-aout...sans nouvelle, on l'a rappe
bonjour je construit avec ker-villa je sui sur a 200 pour 100 sur des mal façons en maçonnerie le conducteur de traveaux fais le mort et malgrer ma demande d'arreter le chantier
avec 2 smics cela me conforte de dire qu'il ne faut pas donner l'occasion aux constructeurs de ne pas demarrer ton chantier par ce manque d'eau
les mois de loyers gagnés sur le délai par une constru
si vous voulez par contre polemiquer vous pouvez le faire auprés de votre distributeur d'eau en effet celui ci ne se privera pas de vous faire payer
sur sa prochaine facture les frais afferents a
bonjour
je fais construire a beaumontel,il ont fait les fouilles et pour les fondations pas de nouvelles,pour la date d ouverture de chantier toujours pas defini avec le contructeur,mon delais est de
bonjour,
nous avons eu notre conducteur de travaux cette semaine, ils ont posés les lucarnes et la semaine prochaine ils doivent mettre les fermettes et ensuite les tuiles. Et toi, tu en est où av
suite a une construction de pavillon , a donner 40m3 terre de qualité moyenne . Accessibilité tres facile sur le bord de la d 940 a fecamp avec tres grand rayon manoeuvre pour un eventuel engin(