mais je ne pensez pas que nous pouvions "negocier" l'assurance!
merci pour ta reponse je vais essayer
Forum: Faire construire
28802.
lolo56
21/09/06 07:28
En effet, il y a April par exemple qui porpose des assurances en fonction de l'âge et du capital restant dû. Maintenant, il est très souvent possible de négocier son prix d'assurance dans la banqu
1) faire un plan de ta future maison
2) contacter la banque le service habitat pour faire un plan de financement
3) essayer de trouver un terrain
4) prendre contacte avec un constructeur pour faire le
Nous ont rien réclamé pour le moment par rapport à l'indice BT01...
Prendre un avocat c'est bien mais c'est cher....
On reste le pot de terre contre le pot de fer..
Bonjour, je vais faire construire prochainement avec Maison Tradi-Pierre, et je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà construit avec eux, ou a entendu parler de ce constructeur.
Pour l'instant ils
Jamzz : tu peux bien suivre cléverte à la culotte, il n'empeche que ça change pas grand chose au résultat final!
Pres de 6 mois qu'on a réceptionné notre maison, on a toujours une fenetre qui n
Apparemment les negociations se font generalement sur les options qu'il proposent mais jamais sur le prix de base de la maison. (10% sur la totalité des option pour ma part)
travailler sur un plan de maison en consultant quelques professionnels, chercher un terrain, un crédit et biensur déposer un permis
Je t'arrete je ne suis pas un constructeur mais un simple délégué médical qui fait construire sa maison et je pense sincèrement que tout ce qui ressemble de pres ou de loin à ce genre de contrat
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par Maisons Familiales Wizernes (Pas de Calais).Je ne vous cacherais pas que je suis très déçue par la prestation de ce constructeur. Le commercial
Bonjour, je recherche de la documentation technique sur les variantes que l'on peut proposer pour des murs de refend en BBM creux 0.20m, des murs en elevation en BBM semi plein, et de la documentation
une fosse 3000L a poser toi même avec bac et aux nouvelles normes te coute si tu la poses toi même 1500euros tous compris (location mini pelle aussi)
cher monsieur MRD,
pour votre information je ne connaissé pas le montant des 5% ,soit la somme de 15 000 € à versé à maison phenix. sinon effectivement mon discour aurait eté différent?
j
Un conseil,évitez tous ces constructeurs nommés ci dessus.
Essayez les artisans ou passez par un maitre d'oeuvre
Picot dit:" pas assez de garantie" et bien moi je prefere me focaliser sur la qual
Sans hésitation il faut que vous contactiez SOGIMS (rue de la cousinerie, 59 Villeneuve d'Ascq). Il s'agit d'une petite société qui soutraite les constructions aux différents corps de métiers (gr
Bonjour à tous,
nous envisagons de faire construire sur secteur Calmont (31) / Saverdun (09)
connaissez vous et que pensez vous du "Mas oulousain" ? , de "Oc Résidence" ?
est-il préférable de pa
nous avons signé devis pour faire construire une maison à 122000 euros , donné 5% d'acompte début juillet.
Au mois d'Août la banque réclame aux pavillons du sud les garanties décennales et ouvr
Bonjour,
J'ai un devis avec AEER mais j'ai plusieurs critique sur cette entreprise qui me font douter.
Pouvez vous me conseiller d'autre société qui fabrique ou qui monte des pompe à chaleur therm
Art et construction est à Warlus (arras/Dainville)
Celui de pelves est un "clone" qui profite d'un nom proche de celui d'Art et Construction.
Pour le choix, le mieux est circuler pour voir des chanti
maisonneuve : le commercial tres bavard mais tres precis
maison & villas d'aujourd'hui : tres tres bien et raisonnable tarif
maisons familliales : on aime pas
castor, phenix : tres bof aucun respect
Bonjour,
Je fais actuellement construire une maison individuelle avec le constructeur MAISONS PIERRE, et nous avons eu déjà pas mal de déboires (six mois pour obtenir le permis de construire, la ch