merci ferdin
mais le permier constructeur que l'on a vu ou plutot qui est reste tres tres lontemps chez nous ( 4h de negociation) est habitat plus et nous n'avons pas ete satisfait du prix
trop chere
Forum: Faire construire
je voudrais me documenter pour la construction d'un pavillon
28893.
coco
02/09/06 12:09
1000 euros du m² habitable ??
C'est peut etre beaucoup nan? Allez voir les artisans et comparer avec eux ! Normalement c'est de 850 à 950 du metre carré!
je suis aller consulter la rt 2005 sur le site du gouvernement / cohesion social/logement.
Je suis au courant du fait d'avoir un conduit de chemine bien que ce ne soit pas mis noir sur blanc dans la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous sommes entrain de faire construire avec Vivre et Bâtir. La charpente commence et jusque là pas grand chose à leur reprocher. Notre conducteur de travaux est vraiment à l'écoute. A suivre...
nous recherchons a faire construire proche de saint raphael, connaissez vous 1 bon constructeur ou maitre d'oeuvre dans ce secteur. Si quelqu'un a eu de bonne ou mauvaise experience avec son construce
Nous avions jusqu'a mi-septembre que la dalle du rdc, fin septembre élévation des mur et dale du 1 er étage, 2ème semaine octobre élévation du 1 er étage, fin octobre couverte et clos par les f
Les frais intercalaires démarrent à la date de déblocage du prêt, cad à l'émission du chèque de banque ou du déblocage de la somme sr le compte chèque. Attention car les frais intercalaires p
slt moi je suis sur reims et j'ai choisi agora.Je suis allé voir mtlf mais trop chers et le commercial ce la raconte un peux, il te fais soi disant une remise de 10000 euros (pour notre part) sans av
Faux l'ouverture de chantier est lorsqu'il y a une intervention de l'entreprise le panneau ayant rien à voir, c'est une obligation envers les voisisns en cas de litige.
En ce qui concerne l'ouverture
bonjour messieur dame,
j'avais déjà laissé un 1er message le 07-25-06...et bien pour tout vous dire avec CLEVERTE Laval via Fougères, c'est désolant...notre maison doit être livrée le 20 septe
Concernant juillet aout la maison est restée en stand by, mais arrivé octobre ils ont fait vite, il faut leur mettre la pression comme tous, mais si s'était à refaire je les reprendrais car ce fut
je suis tres surpris par le taux de 80%, ce qui ferait un coeff de 5 ce qui n'existe pas dans les docts techniques des PAC.
Vous êtes capable de garantir un taux de 80% jusqu'a - 20°c ?
Merci pou
bonjour ,
vous avez peut être signé un contrat UNCMI dans lequel il est stipulé que toutes les clauses suspensives doivent être levées ( sous tél délai ( celui ci étant précisé dans les cond
Après avoir pris contact avec plusieurs artisans j' ai pu faire le rapprochement
avec certains devis de constructeurs.
Ma conclusion peu d' économie voir pas du tout et en plus ils prennent chère
bjr,
actuellement à la recherche d'un constructeur sur toulouse avez vous un avis ou des expériences avec les constructeurs suivants :
- Artisants Languedoc
- Maisons MALET
-Ovalie constructions
Bonjour
Nous avons fait le choix du groupe Diogo Fernandes (agence Celle Saint Cloud), en dehors des commerciaux qui font leur travail de vendre, il y a une très bonne équipe. Il peut arriver qu'il
Bonjour
J’ai signé un contrat pour un terrain au mois de juin, mais j’avais fais une réservation depuis le mois de février par l’intermédiaire du constructeur, Je devais signer l’acte aut
bonjour, nous sommes en discussion avec estoril dans le 76. Quelqu un connait cette societe.
vous pouvez me contacter par mail
merci d avance
je dois déménagé dans l'urgence car mon mari est sous oxygène l appartement actuel n'est plus adapté a son état. la seule solution est d'enménager dans la maison de mon fils le soucis la ma
je dois déménagé dans l'urgence car mon mari est sous oxygène l appartement actuel n'est plus adapté a son état. la seule solution est d'enménager dans la maison de mon fils le soucis la ma
bonjour, mon collégue a eu le même problême, il a été remboursé des frais d'avocat aprés être allé 4 fois au tribunal et ceci pour des travaux d' electricité non finie !! bon courage
qui es
moi j ai commencer permis de construire j ai le terrain et je vais construire avec clef verte le commercial est tres rassurant mais quand je lit le forum j ai un peu les boules .la construction doit c