souhaitant construire avec "les maisons de l'avenir" à crozon dans le finistere,j'aurais voulu des temoignages sur cette société....d'avance merci!!!!
Forum: Faire construire
Bonjour,
je vous conseille de faire réaliser votre façade dans les délais impartis du contrat et de ne pas attendre...de plus la façade comme tous éléments de la construction sont sous les gara
Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'un constructeur en seine et marne et plus je surf sur la toile, plus je m'apercoi que le clé en main est pas terrible !!! Pouvez vous m'eclairer sur ce
c'est plus chère .
oui pour celui qui ne regarde pas en détail mes exemples parlent d'eux même.
nous étions à peut de choses, prèt a signer avec ty-gwenn pour une question prix par rapport a ty
ma maison commence en septembre dans un lotissement de 13 villas entierement fait de maisons MFC les 10 premieres ont commencer depuis mars et appriori pour l'instant pas de souci pour mes voisins les
Si le terrain se trouve dans le calaisis ou proche, vous pouvez contacter la société maisons ATHENA 03-21-96-44-84 C'est un constructeur très sérieux et de très bonne réputation.
Vous deviez avoir signé une promesse pour signer le contrat. les deux peuvent être signés le même jour. Légalement vous ne pouvez pas signer un contrat aujourd'hui et la promesse demain.
souha
c'est en fonction des revenus et du nombre d'enfants et de leur age. si actuellement vous êtes locataire et vous avez droit à l'Apl ou l'allocation de location, vous pouvez prétendre à des aides
bonjour, actuellement je paye un loyer puisque je suis locataire mais j'ai contracté un crédit depuis le mois d'aout pour construction maison...y a il des aides de la caf pour aide au crédit ?
merc
La résistance thermique de la brique seule est effectivement meilleure que celle du parpaing mais associés à la laine de roche les résistances alors thermiques obtenues sont très proches.
Bonjour,
Je suis désolée si je vous ai froissé, il y a des escrocs dans tous les domaines, certes peut-être davantage chez les gros constructeurs de maisons "clés en mains" mais également chez l
Bonjour et merci de cette réponse,
Je m'étais renseignée sur le site des impôts http://doc.impots.gouv.fr/aida/documentationFiscale.html?collection=BOI&numero=5B-17-06
où j'ai trouvé de nombre
Bonjour,
le décret du 17 décembre 2005 :
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=BUDF0520356A
attribut un crédit d'impôt de 50% pour les clim réversibles (pompe à chaleur air
Vous dites que votre constructeur vous a adressé votre contrat sans avoir signé votre promesse pour l'acquisition de votre terrain ?
Sachez qu'il n'a pas le droit. si vous êtes d'accord avec toute
Les précautions à prendre :
Adhérer à l'association AAMOI, c'est une association qui défend les maîtres d'ouvrages et vous conseille tout au long de la construction. Frais d'adhésion : 80 eur
50/50 ou 60/40 qu'est ce que cela change ?
Es tu sûre de toujours payer 60% des remboursements de prets ?
Et celui qui paie les 40% va payer les factures ?
Quand on achète à deux (qui plus est
Si c'est dans le cadre d'une construction, je ne crois pas que les banques accepterons de débloquer la totalité sans facture! Cependant, vous pouvez commencer à rembourser votre capital dès le 1°
bonjour,
est il indispensable que le conduit isolé (double paroie inox et laine de roche) aille jusqu'au poêle, ou peut il s'arreter à 5 cm de plafond (2,50 m) ?
Meilleurs taux.com pour nous bidon... que de paroles.... et puis au final un résultat moins bien que nous avec la societe generale. 3.75 sur 25 ans en fixe avec une ass sur chaques tetes à 100 % soi
j'ai réception ma maison le vendredi 4 août 2006 et j'ai voulu émettre des réseves sur le procès verbal de réception. tout de suite, le conducteur de travaux a haussé la voix en me signalant si
courtier interressant pour les très bon dossier , ne pas oublié que la meuilleur banque demandera de faire domocilié votre salaire chez elle, vous imposera son assurance (plus chere) , vous vendra
grosses economies sur la facture d'eau en vue.C'est bien mais combien de metres cubes d'eau compte tu stockes?
les reserves stocke descendent vite.
Personnellement je suis en train de construire avec la societé TRECOBAT de Lannilis au bureau de Lambezellec, ils ont été très bien, autant dans la conception de la maison, plans, idées, conseils
Avec mon constructeur le coût supl d'un rang d'aglo était de 2000.00 euros
1 rang = 86 aglos + ciment + M.O pour moi, je lui est dit ce sera 1000.00 euros
affaire accorder
Il sont vendeur, vous ê
Bonjour à tous,
je suis sur le point de construire une batilor (VENUS) avec beaucoup de transformation près de Dijon
Ma 1er question est;
Avez-vous reçu plusieurs courrier
Bonjour !
Je suis en train de faire construire par un constructeur qui fait parti du groupe cofidim, le pavillons francais. En lisant ses messages des doutes s'installent sur le serieux de cette entr