Forums faire Construire

Page 114 / 120
Résultats 3391 - 3420 de 3591
dana
20/10/06 10:50
Bonjour, Par expérience, je sais maintenant que le fait de savoir la nature de sol avant d'imaginer précisément LE PROJET de la maison c'est beaucoup mieux! Donc, s'il vous demande de faire l'é
Forum: Faire construire
didier
18/10/06 23:13
j'imagine dans combien d'années vous allez être dans votre maison si déjà pour le permis, ils mettent 4 à 5 fois le délai normal. Avez vous un peu rouspété ? J'ai remarqué que si on gueule pa
Forum: Faire construire
fred
18/10/06 21:09
2 mois pour un permis, c'est de moquer des clients. Ils ne respectent vraiment rien ni personne.
Forum: Faire construire
bruno
18/10/06 21:06
Ca me parait bien long. Je suis aussi sur le secteur car je construis à St Didier de la Tour, avec maisons Elytis de Bourgoin. Ils ont fait et l'étude de sol et le permis, dans un délai de 17 jour
Forum: Faire construire
guillaume
18/10/06 18:58
Bonjour, je ne sais pas mais j'ai signé un ccmi debut septembre et nous sommes le 18 octobre et le pc n'est tjs pas déposer. Pas avt fin octobre a mon avis. A mon avis on est parti pour une galere n
Forum: Faire construire
guillaume
18/10/06 18:23
Bonjour, nous allons faire construire avec Demeures caladoises de l'agence de Bourgoin ds le 38. Nous avons signé le ccmi début septembre, et le constructeur nous a dit que le pc devrait normalemen
Forum: Faire construire
3397. maison 59/62
tim
17/10/06 13:45
Bonjour à tous, en cours de construction avec un petit contructeur qui revient souvent sur internet et dont je ne peux faire que l'éloge, je vous invite à contacter sogims sur la métropole Lillois
Forum: Faire construire
fred
16/10/06 07:47
bonjour, moi aussi, je suis sur le 38, et j'ai du attendre 4 mois après l'obtention du permis et enfin en décembre 2005, ils ont démarrés. Logiquement, je dois être livré dans un peu plus d'un m
Forum: Faire construire
didier
16/10/06 06:57
qualité moyenne, artisans au rabais. pour les délais, ils respectent généralement les 11 ou 12 mois prévus au contrat, mais sont rarement en dessous. Le plus dur étant d'avoir des RDV avec le co
Forum: Faire construire
dominique
16/10/06 01:21
Bonjour, Nous faisons construire avec les demeures caladoises, les debut des traveaux à deja pris un mois de retard dut à un retard dans l'elboration des plans... Nous sommes par conséquent inq
Forum: Faire construire
Sté la Roquefortoise
15/10/06 16:38
SYSYTEMES COMPACTS DE TRAITEMENT DES EAUX USEES DOMESTIQUE Traitement de 5 à 400 Habitants La Station TOPAZE utilise un procédé d'épuration entièrement biologique. A la manière d'un cours d'ea
Forum: Faire construire
Sté la Roquefortoise
15/10/06 16:22
Bonjour. Traitement pour 20 chambres soit 40 perssonnes, La station topaze T40 de Neve environnement sera la solution. Epuration jusqu' a 95% Possible de récupération des eaux pour l'arrosage (sous
Forum: Faire construire
Sandrine
12/10/06 19:25
Bonsoir, ne venant pas sur ce forum pour polémiquer vainement et de façon discourtoise, je vous renvoie au dernier paragraphe de mon précédent message : j'y ai exposé la notion de subjectivité i
Forum: Faire construire
Suski remi
09/10/06 16:56
Bonjour Dominique. Debut de notre construction: juin 2005 .(etablissement des plans paperasseries en retard etc...) Le crepit a gelé(il n' est pas encore refait ORGECO sur le dossier Nous avont fai
Forum: Faire construire
Suski remi
09/10/06 16:19
Bonjour Dominique. Debut de notre construction: juin 2005 .(etablissement des plans paperasserie en retard etc...) Le crepit a gelé(il n' est pas encore refait ORGECO sur le dossier .)
Forum: Faire construire
Suski remi
09/10/06 16:19
Bonjour Dominique. Debut de notre construction: juin 2005 .(etablissement des plans paperasserie en retard etc...) Le crepit a gelé(il n' est pas encore refait ORGECO sur le dossier .)
Forum: Faire construire
Cilou24
29/09/06 14:39
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs. On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur http://laventureconstruc
Forum: Faire construire
tonton
28/09/06 22:45
bonsoir je recherche un constructeur (monomur si possible) dans le val d'oise. merci d'avance a tous pour les reponse.
Forum: Faire construire
Sandra
26/09/06 21:06
bonsoir, gatibat très sérieux bonne réputation mais assez cher Maisons montargoises et Frisch pratiquement pas de sous traitance mais Frisch fait du meilleur travaille. Demeure Régionale de France
Forum: Faire construire
SYLPAT
23/09/06 15:41
NOUS SOMMES A LA RECHERCHE DE CLIENTS DE CE CONSTRUCTEUR OU D AUTRES CONSTRUCTEURS EN REGION BOURGOGNE QUI COMME NOUS SONT VICTIMES DU MAUVAIS CONSEIL CONCERNANT LE FILM SOUS TOITURE CAR ON NOUS A DIT
Forum: Faire construire
SYLPAT
23/09/06 15:36
il n y a pas que ca a regarder car je suis en b ourgogne region qui n est normalement pas concernee et nous avons de gros soucis car justement nous n avons pas mis de film sous toiture car ce n ess
Forum: Faire construire
TERNOIS
21/09/06 16:37
Bonjour J'envisage de faire construire par AURA en Mayenne.Merci de me dire à quelles prestrations correspondent cette somme de110.000euros: - maison sur vide sanitaire sur 2 rangs ou sans ? - avec
Forum: Faire construire
lolo56
21/09/06 07:27
Le maçon pose les boyaux de cheminée et le chapeau. Le couvreur intervient sur la cheminée si vous faîtes un coffre bois, alors il le couvre d'ardoises.
Forum: Faire construire
ambroise lotito
21/09/06 00:13
bonjour.je recherche le maximun de conseils,infos,experiences sur une pompe a chaleur air-eau pour chauffer une maison de 250m2 pour 767m3. quelle est le pac,lamarque la plus performante.MERCI DE VOTR
Forum: Energie, chauffage et isolation
Lucie
19/09/06 15:37
Bonjour, Je désire construire dans le loiret, quelqu'un pourrait t'il me renseigner sur les Maisons montargoises, Gatibat, Pavillons Frisch . MERCI
Forum: Faire construire
3416. URGENT
cookie
14/09/06 22:35
Merci à vous theo de vous soucier du suivi de nos grandes aventures,pour vous répondre il ne dit rien, il nous a donné 3 semaines pour réparer les désordres. Mais maintenant je pense qu'
Forum: Faire construire
ambroise lotito
11/09/06 20:43
bonjour, ai un projet imminent, et besoin de conseil concret. pourriez vous me tel.au 06.07.36.62.96. MERCI
Forum: Faire construire
Marie
10/09/06 07:50
Je suis en cours de construction près de Villefranche. Mon chantier a démarré en novembre et je vais bientôt être livrée. Globalement, ça se passe bien, même si j'ai du attendre pas mal entre
Forum: Faire construire
stéphanie
08/09/06 22:12
Bonjour, S'il sont si nul, pourquoi est-ce que l'on voit des pancartes Babeau Seguin partout ? Le bouche à oreille doit bien fonctionner quand même !!! Quand je lis les messages des personnes qui
Forum: Faire construire
patrice
07/09/06 09:38
Bonjour. J'ai construis entre Bourgoin et Morestel et j'ai eu mon permis en novembre, comme mes voisins. Aujourd'hui, j'habite ma maison depuis début juillet et mes voisins (clients caladoises) prév
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum