Forums faire Construire

Page 116 / 120
Résultats 3451 - 3480 de 3593
david
23/06/06 13:50
on faite, c'est dans le 95 (val d'oise)
Forum: Faire construire
julien
20/06/06 21:55
Je vous conseile l ardoise d'angers
3453. Déboires
pente de toit ???
15/06/06 21:50
quelle est le % de la pente de votre toiture ? tuile ou ardoise ? combien de tuiles ou d'ardoises au métre carré ?
Sandrine
13/06/06 20:37
Bonjour a tout le monde, Nous habitons dans le 54 et nous faisons construire notre maison par babeau seguin, nous avons déja vu deux fois le commercial, super sympa tout s'est bien passé, il ne nou
nicolas
06/06/06 20:40
il est important de poser de l'ardoise naturelle, durée de vie supérieur de 30 ans et sans décoloration par contre il faut s'assurer que l'ardoise ne comporte pas de pierite oxyde de fer faisant de
3456. PLus-value
ad AAMOI
30/05/06 20:11
brigitte qui est votre constructeur? j'ai une idée mais bon ,il est de pontoise? @+
3457. prix
everest
30/05/06 15:51
Bonjour à tous, qui peut me donner le prix apoximatif du m2 pour des parpings et des briques creuses ainsi que le prix du m2 pour des ardoises et des tuiles ? merci d'avance
SOAR94
26/05/06 21:26
Bonjour tt le monde, Alors nous avons signé notre terrain le 25/10/2005 a l'agence d'Ormesson (94). Bon c sur kil nous pousse vrément a prendre n'importe koi mé il fo pa se laiC faire. Nous
Françoise
05/05/06 15:37
pour info MAISON ORIA n'est pas un constructeur à ossature métallique avec des plaques de béton ! C'est une constructtion en OSSATURE BOIS + briques (bonne isolation thermique et accoustique) Bonne
patrice
26/04/06 23:42
Nous avons un projet de construction dans le val d'oise. Nous avons contacté plusieurs contructeurs: - Cystel - Berval - Trabeco Avez vous des infos à partager sur la qualité de ces intervenants (
3461. NEXITY
sommer-cassel
26/04/06 11:37
Bonjour Sophie, Nous sommes dans le même cas que vous. Nous sommes souhaitons aussi faire l'acquisition d'une maison neuve nexity. Projet de lotissement dans le sud de l'oise, livraison fin 2008. S
3462. isolation
didier
24/04/06 09:46
le placostyl est nettement supérieur au carreau de plâtre au point de vue phonique. Vous pouvez améliorer encore ce point en posant deux plaques de BA 13 croisées. Là, vous pouvez être tranquill
sonia
22/04/06 21:33
bonjour je fais construire par babeau-seguin dans le département de l'aube ( 10 ) voici l'adresse du site de la construction de ma maison : http://monsite.wanadoo.fr/sonialoic pour l'instant nous n'
3464. isolation
Benoit
22/04/06 13:55
Bonjour, 1)Je souhaiterai savoir quel est le meilleur isolant phonique entre le carreau de platre et le placostyl. Et surtout quelle est la différence de prix. 2) Mur composites ou Mur croisé de
loisel
21/04/06 22:59
Bonsoir ! J'envisage de peut être faire construire par la société " Maisons de l'avenir " dans le Morbihan. Avez vous une expérience avec cette société. merci
laurent
13/04/06 13:25
bonjour michel, Si tu veux me conseiller à certaines de tes connaissances, sache que je travaille dans l'oise et le val d'oise. Je connais aussi d'autres vendeurs trés pro dans la france, donc si t
julien
12/04/06 10:12
Si vous n'êtes pas pressé et pas exigeant, vous pouvez y aller, mais soyez très vigilant sur les mensonges commerciaux. Chose promise, chose écrite, sinon, vous ne l'aurez pas. Vérifiez que les s
jacques
10/04/06 21:46
Bonjour, Voir ce site http://aamoi.chez-alice.fr/index.htm ce constructeur est classé en jaune dans le top des constructeurs.
dominque
09/04/06 01:34
si vous avez fait construire avec les demeures caladoise et si vous avez rencontré des problèmes, merci de nous le faire savoir ... Si il y a des points positifs merci de le faire savoir egalement
dominque
09/04/06 01:30
Si vous avez fait construire avec les demeures caladoises et que vous avez été mécontants ou que vous avez rencontré des problèmes, merci de nous faire partager votre expérience... Merci de don
vincent
31/03/06 22:21
aprés avoir fait pas mal de constructeur, voici le verdict, nous en avions plein la tete de france confort or l'avant projet a trainé 3 semaine pour que nous appelions et que l'on nous reçoive comm
Maryse
21/03/06 19:46
Nous voulons faire construire dans l'Oise, Clermont pour être plus précis si vous connaissez, nous attendons votre réponse avec impatience, nous avons déjà consulter quelques constructeurs (maiso
laurent
21/03/06 17:03
Bonjour, Dans quel département aimeriez vous faire construire, je connais de part mon métier (chauffage geothermique) une quarantaine de construteur sur l'oise et le val d'oise. Bon courage et à
3474. JC Creation
laurent
21/03/06 16:43
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je travaille avec une quarantaine de constructeur sur l'oise et le val d'oise, je ne travaille pas avec ce constructeur. S i vous vous posez la question du
OUCHE
21/03/06 08:39
Bonjour, Je pense dans le 78 ou ailleurs y'a toujours des constructeurs sérieux. Actuellement je construis avec maisons BELL, je suis à la pose de la charpente à ce jour aucun incident ! Je crois
Martine
17/03/06 19:07
Seb
09/03/06 10:21
Bonjour Martine, Nous avons en projet de construire une maison avec Maison Castor, et l'agence du val d'oise. Le commercial nous a fait signé une Etude de projet et nous a demandé un versement par
henri
15/02/06 08:24
dans quelle gamme de produit ? basique, standard ou plutôt haut de gamme. A éviter sur le secteur : caladoises et punch, créa concept (et toutes ses marques), tradybel basiques : floriot, habitat c
tchitchong
07/02/06 09:13
Bonjour, Voilà alors vendredi ou jeudi, les maçons sont partis de mon terrain sans refermer l'eau. Celle ci a coulé à flot jusqu'à dimanche matin. En arrivant vers 12h30 sur le terrain, on a croi
Martine
04/02/06 18:16
Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont construit avec maison castor dans le val d'oise ou aux allentours. Merci
charte d'utilisation du forum