Forums faire Construire

Page 117 / 120
Résultats 3481 - 3510 de 3593
typTOP26
01/02/06 05:35
hello, hormis les terrains de crest, je vais disposer courant du mois de quelques parcelles sur romans ( 20mn valence prix raisonnables ) mais je pense que vous pensez plus au sud de valence : mis à
Forum: Faire construire
3482. maison tamia
elodie
31/01/06 12:54
c'est dans le val d'oise et j'aurais aimé savoir si ils sont sérieux.
3483. re
elodie
31/01/06 08:48
dans le val d'oise et savoir si ils sont sérieux
rl
08/01/06 16:30
non hélas pour vous nous avons eu le même problème mais sur un terrain individuel, nous avons quitté notre architecte et nous sommes passé par un constructeur qui connait tres bien les attentes d
Martine
08/01/06 14:30
Françoise
23/12/05 14:32
le propriétaire du terrain ne sait pas tout effectivement vous paierez les I.Intercalaires 1 mois après être allée chez le notaire car le CFF aura débloqué les fonds pour ce fameux terrain. Vous
FRANCOIS
29/11/05 19:58
Bonjour, nous sommes sur le point de signer avec maison familiale sur le val d'oise. nous aimerions avoir votre avis, avoir connaissance de vos expériences positives et négatives avant de nous lanc
stéphane
11/11/05 19:06
Bonjour Méfiance Le discour commercial est très séduisant, et les réalisations souvent originale. Je vais m'arréter là pour les compliment car après ça se complique. Beaucoup de promesses,
stéphane
11/11/05 19:05
Bonjour Méfiance Le discour commercial est très séduisant, et les réalisations souvent originale. Je vais m'arréter là pour les compliment car après ça se complique. Beaucoup de promesses,
frontéri
07/11/05 20:29
Je recherche d'ancien clients des demeures caladoises ayant eux des problèmes pendant ou après la construction de leur maison afin de créer une associations et si besoin porte les dossiers devant l
Gabry
07/11/05 16:11
Bonjour, Je recherche des infos sur la société Montargeoise dans le Loiret. Merci d'avance
nath
30/10/05 07:58
nous aimerions acheter un terrain de 600 M2 et le faire viabiliser eau elec gaz tout est deja fait dans le terrain qui se trouve derrière notre futur terrain combien faut il compter car la vente se f
pierre
29/10/05 11:10
Je poosède une maison construite pa maisons Bell depuis 8 ans dans l'oise. Nous sommes heureux de ce choix et si nous devions recommancer sans hésitation nous traiterions de nouveau avec maisons bel
HOCADM
14/10/05 20:44
Pouvez-vous me renseigner sur le constructeur LES LOGIS DE PICARDIE A PONTOISE
PACO
11/10/05 21:00
Salut, Est ce que ce constructeur est correcte ou pas : JPC CONSTRUCTION à Pontoise (95) merci pour vos réponses.
françoise
04/10/05 19:12
Nous sommes dans le même cas et j'ai demandé un devis à EDF, si la distance est inférieure à 30 m le coût est de 356 Euros
celkyte
26/09/05 18:15
Bonjour albaric Je suis en ce moment en projet de construction dans l'oise avec France Confort. J'ai signé un CCMI avant l'été ainsi qu'une promesse de vente pour un terrain dans un lotissement. L
3498. TOITURE
PHILBI
25/09/05 10:35
Bonjour, quelqu'un peut il me conseiller notre toiture sera en ardoises d'espagne 2e choix et 1 er tri avec crochets inox 18% Sur le devis du couvreur il propose une variante en 1 er choix et premier
3499. Taxes
Martine
18/09/05 20:01
Bonjour, Pouvez vous me dire comment calculer la taxe fonciere et la taxe d'habitation pour une maison de 150 mètres carré située dans le val d'oise à mareil en france. Merci d'avance
anciaux
02/09/05 20:09
je vousdrais savoir ce que vous pensez de maison castor avez-vous un autre constructeur a nous conseiller pour une construction dans l'oise merci nadege
luc
22/08/05 22:00
il est important de choisir son ardoises d'espagne chez un negoce de materiaux de construction qui travail avec des ardoisiers pour avoir un choix d'ardoises qui rendra votre couverture centenaires. J
Alex
12/08/05 08:06
la peinture glycéro est préconisée dans les pièces humides, cuisines, salles de bains, la peinture acrylique dans les pièces sèches. Pour les doublages et cloisons en plaques de plâtre cartonn
VOUS NE CONNAISSEZ PAS DEBBE CAR C EST UN CONSTRUCTEUR DES PLUS SERIEUX ET TRES PROFESSIONNEL DE LA REGION DUNKERQUOISE HAUTE QUALITE
pepsie
22/07/05 21:29
bonjour nous souhaitons faire construire dans l'oise si vous connaissez un bon constructeur merci de vos réponses ou ceux à eviter absolument vos conseils sont les biens venus
nicolas01
15/07/05 22:09
Nous aussi, nous souhaitons faire construire avec maisons Punch dans l'ain Pour le moment, ils ont l'air très professionnel, à l'écoute et réactif contrairement à d'autre constructeur réputés p
nathoun
11/07/05 17:24
Je suis en projet de faire construir une maison Punch, ceux du 69, 01 et la région Caladoise connaissent surement, si vous avez fait confiance et regrettez, informez moi où ça à "foiré", le budge
François
06/07/05 16:41
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
François
06/07/05 16:41
message à Stéphane et tous les autres Je suis commercial dans un bureau d'études en construction de Maisons Individuelles. Je voudrais juste vous préciser qu'il n'a pas de bons ou de mauvais cons
François
06/07/05 16:40
francoise
25/06/05 15:02
Nous allons construire en recherchant nous même nos artisans et je voudrais savoir si nous devons souscrire une assurance dommage ouvrage et si oui, quel en est le coût ?
charte d'utilisation du forum