Forums faire Construire

Page 119 / 120
Résultats 3541 - 3570 de 3591
nelolson64
27/02/05 22:18
je vas faire construire bientôt et nous avons choisi maisons aquitaine . Je connais bcp de personnes qui ont construit avec eux et qui sont trés contents
Forum: Faire construire
Fred
27/02/05 21:37
Bonjor à tous, Je recherche un constructeur sérieux sur la région paloise. Pourriez-vous me faire part de vos expériences ? Certains d'entre-vous ont-ils eu à faire avec Maisons d'Aquitaine ? Si
Forum: Faire construire
zeat
27/02/05 00:50
pour les terrains regarde dans modap.com, foncinord.com, fnaim.com ou encore seloger.com, entreparticuliers.com bonne chance
Forum: Faire construire
guillaume
23/02/05 14:03
quelle est la categorie du produit que l'on vous a proposé pour 4000 euro/180m2 ?
Forum: Faire construire
sandrine
23/02/05 13:47
L'idéé était bonne: faire construire... mais que de surprises qui gâchent le plaisir !! Nous souhaitons faire construire dans le Val d'Oise (plutot du coté de Magny en Vexin).Premier problème: l
Forum: Faire construire
sandrine
23/02/05 13:06
Nous sommes actuellement en recherche active de terrain + maison et nous rendons activement visite aux constructeurs. ORCA offre beaucoup de finitions luxe qui augmentent le prix de la maison. Avec Ca
Forum: Faire construire
guillaume
23/02/05 11:27
le prix de 4000 euros pour 180 m2 me parait raisonnable, ayant la meme surface a couvrir je serai interessé de connaitre votre fournisseur ...merci par avance
Forum: Faire construire
3548. Etude de sol
arthur
22/02/05 10:25
voici une entreprise dont nous avons entendu du bien. Basée dans l'oise, elle se déplace sur l'ile de france pour des missions d'analyses de sols et préconisation de fondations. Montant moyen entr
Forum: Faire construire
chris
10/02/05 22:18
bonsoir est ce que quelqu'un connais les maisons ORCA? sinon nous étions intéressé par CASTOR que me conseillez vous?Votre avis m'interesse.Merci
Forum: Faire construire
laurentcbr1
04/02/05 12:54
bonjour, nous avons commencés notre projet maison avec demeures caladoises depuis mars 2004! donc voila bien un an que le projet cuit a petit feu! La societé CERFII qui nous vend le terrain (qui n'e
Forum: Faire construire
laurentcbr1
04/02/05 12:53
bonjour, nous avons commencés notre projet maison avec demeures caladoises depuis mars 2004! donc voila bien un an que le projet cuit a petit feu! La societé CERFII qui nous vend le terrain (qui n'e
Forum: Faire construire
DRAGAN
28/01/05 19:35
J'AI ACHETé UN TERRAIN AVEC 1 PETITE MAISON DESSUS ET J'HESITE ENTRE LA RESTAURER(RAJOUTEZ ENVIRON 90M EN R+1) OU FAIRE CONSTRUIRE PAR UN ARTISAN OU CONSTRUCTEUR DE MAISON INDIVIDUEL SI VOUS AVEZ DES
Forum: Faire construire
gylberte
25/01/05 18:07
méfiance avec les demeures caladoises leur notice descriptive est incompréhensible, faites bien tout noter ce qu'ils vous disent et méfié vous des plus values si il prenne le terrassement en compt
Forum: Faire construire
BloodyEd
24/01/05 22:38
Pour avoir mis en concurrence Vivre+ / MCA ( Cercle artisanal)/ Dome Construction - MCA a bonne réputation mais le commercial était à chier et leur prix élevé. Visiblement on ne l'intéressait pa
Forum: Faire construire
NEMO
24/01/05 13:12
Bonjour, Quelqu'un aurait-il des infos sur les différents constructeurs de la région. Par ex Maison Patrimoine / Tradybel / Dome Construction / demeures-caladoises/ vivre+ ....). Merci d'avance pou
Forum: Faire construire
maryline
23/01/05 20:41
Mes amis viennent de faire construire, ils ont mis de la fibre-ciment. C'est à si méprendre avec la vraie ardoise. Esthétiquement vous ne voyez pas la différence. C'est la raison pour laquelle nou
Forum: Faire construire
Christophe
19/01/05 16:09
Bonjour, La, je viens d'apprendre quelquechose. Je croyais que le fibro-ciment etait interdite, mais il semblerait que non. Quant a savoir ce qui est mieu, je pense que l'esthetique est importante.
Forum: Faire construire
Gromiko
18/01/05 17:43
Bonjour, Personnellement je fais poser de l'ardoise fibre-ciment sur ma maison. l'espagne n'ayant qu'un avantage esthétique...
Forum: Faire construire
isabelle
18/01/05 13:03
Les constructeurs en général disent que l'ardoise fibro-ciment est un produit de bonne qualité et de bonne durée de vie . Doit-on prendre ce produit ou preferer l'ardoise d'espagne (si tant est q
Forum: Faire construire
maryline
01/12/04 18:43
Bonjour, Il y a peu on m'a fait voir une parfaite imitation d'ardoise. Il me sembre que c'était de la fibre ciment et que c'était récent sur le marché. La différence est qu'elle était + grande
Forum: Faire construire
3561. plus value
stéphane
24/11/04 06:43
bonjour un constructeur me propose une plus value sur des ardoises naturelles avec prix garanti jusqu'au 30/06/2005. Celà a-t-il une valeur ? (devis signé par le couvreur avec date de garantie). De
Forum: Faire construire
Nanou974
04/11/04 15:42
Bonjour à tous, Et oui, encore l'éternelle question : mais qui vais-je choisir pour construire notre belle maison où toute ma petite famille vivra dans le bonheur ? Il est vrai que beaucoup de ré
Forum: Faire construire
arno
02/11/04 22:50
étant en zône monument historique, obligation de mettre des ardoises naturelles, surcoût 2457 euros (surface inférieure 90m)
Forum: Faire construire
stéphane
02/11/04 18:47
Désolé pour le manque de précision, mais les ardoises naturelles sont des ardoises d'espagne, 1er choix classe A
Forum: Faire construire
stéphane
02/11/04 18:42
Bonjour pour notre future construction, nous souhaitons des ardoises naturelles plutôt que des ardoises synthétiques proposées par le constructeur. Il nous a donc établi la plus-value et pour une
Forum: Faire construire
ORIANE
02/11/04 09:07
arno
01/11/04 22:02
ardoises naturelles: c'est pour la vie , je crois§
Forum: Faire construire
ORIANE
01/11/04 14:06
toutes mes excuse j'ai fait une erreur dans mon message ci-dessus, il faut lire ardoises et non tuiles/ merci de votre aide
Forum: Faire construire
pascal
26/10/04 20:28
Bonjour Il convient de voir le type d'isolation , la charpente etc . Il y a des maisons à tout les prix mais il faut comparer ce qui est comparable . Je crois que residence familiale fait de la qua
Forum: Faire construire
jbl
22/10/04 15:46
Je trouve leur proposition chére également. Pour 151 m² hab avec plancher béton, couverture traditionnelle en ardoise naturel , terrassement, fenètres pvc, une baie roulante de 3 ml..., c'est à
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum