Bjr,
Je voudrais construire un préau de <20M2 au pignon de la maison.
Peut-t-on en trouver en Kit à 2 pentes de35° avec ardoises naturelles?
Et quel budget faut-t-il prévoir?
Merci.
Forum: Faire construire
Nous devons opter pour clair logis pour la construction de notre maison, mais hésitons encore avec les demeures caladoises. Nous n'avons eu aucun echo bon ou mauvais concernant ces derniers. Si vous
Si parmis vous se trouve des personnes qui ont fait construire leur maison avec les demeures caladoise pouvez-vous laisser votre avis sur ce constructeur que je souhaite prendre. Merci.
Salut,
Quelqu'un a-til déjà traité avec cette société lilloise pour la réalisation de son étude de sols ?
Mon constructeur me dit qu'ils ont tendance à se couvrir et qu'ils sur-estiment les
Bonjour
Ne t'inquiéte pas, lorsque tu signe un compromis de vente pour l'achat d'un terrain, tu dois dire au notaire les différentes conditions :
- l'accord de permis de construire
- le financement
Nous allons construire et nous envisageons d'installer une pompe à chaleur, je souhaiterais donc avoir des avis sur ce type de chauffage
Merci
Bonjour,
Nous signons le compromis de vente du terrain cette semaine. Nous hésitons entre plusieurs constructeurs. Nous ne possèdons pas de références concernant" Les logis de Picardie", construct
J'ai construire voici quelque temps en passant par ERMI (95).
Produit correct, mais ils aiment l'argent !!
Promesse non tenue, avenant exhorbitant, mémoire défaillante.
A réserver aux clients ri
Un bardage c'est un complexe simple ou double peau, le plus souvent de tôle d'acier, avec isolant. Je n'ai encore jamais vu ça sur de la maison individuelle.
Maison Phénix ne fait pas ça! Ils fo
pourriez vous me donner des infos sur maisons axial ,je suis dans le 38 et je me pose beaucoup de question sur l'honnetete des uns et des autres !Nous avons vu demeures caladoise qui apparement a voul
Bonjour,
Nous sommes sur le point de signer. Nous habitons dans l'oise. Connaissez vous se constructeur? Peut-on lui faire confiance?
Merci d'avance
Charl et Ant
qui pourrait me donner une idee des prix de dessouchage?
On me propose un terrain qui actuellement est boisé du chene centenaire au chataignier en passant par des petits ormes.
REGION ILE DE FRANCE
Bonjour,
Pour faire construire notre maison nous désirons consulter, en plus des constructeurs, des maîtres d'oeuvre en bâtiment.
Quelqu'un aurait-il des noms sur le 95, dans les environs de Cergy
Bonjour, je suis propriétaire d'un terrain et je recherche un constructeur sérieux sur Rône Alpes. construction sur région stéphanoise.
Merci de m'éclairer sur des constructeurs de maisons indiv
bonjour
nous avons affaire a un constructeur "local" dans 60/77/95
http://www.terrains89.com/jpl.htm
10% plus cher que les "castors" mais très bon rapport qualité-prix
équipe de 10 personnes env
Bonjour,
nous avons signé le contrat de construcion avec les demeures caladoises. Pour l'instant nous sommes très déçus. La rédaction du permis est longue à venir et il est difficile de les fai
Bonjour , je suis à la recherche d'un terrain sur NOISEAU ou environ (très proche)
ds le 94 si vous connaissez quelqu'un qui veut bien vendre ce produit très rare
je suis preneur !
merci et à bie
Voir les sites "Hase" (beaucoup de coloris) et "STUV". Il y en a pour tous les prix, mais pour 3500 à 4000 €, installation comprise, on peut avoir quelque chose de sympa. On peut avoir un crédit d
Nous habitons depuis 15 ans une maison chauffée à l'électicité. Notre consommation d'électricité est de 1300€/an pour 85 m2 habitables. Nous faisons construire une maison et avons également c
terrains a vendre de particulier a particulier coteaux de chalosse proche de st sever ; plusieurs parcelle de 1500m2 ou plus certificat d'urbanisme viabilitée bord de route a charge de l'acheteur
je pense que nous avons signé avec le même commercial que vous ils nous disent qu'il est parti de lui même je pense plûtot qu'il l'ont viré car il à dù leur faire perdre de l'argent à mons avi
nous avons signé avec le groupe demeures caladoises, je souhaiterai connaître des personnes qui auraient construits avec ce groupe et qui serait satisfaite, merci pour vos témoignages, je suis prê
merci pour ta réponse cald, mais en cas de procès avec un groupe aussi puissant, qui va gagner est-ce que je pourrai avoir des témoignages, merci
méfiez-vous de l'indice de révision du prix faites la enlever, faites bien tout écrire ce qu'ils vous disent (ils ont la mémoire courte) ils ne respectent pas les règles ils ont leur propres règ
quel constructeur choisir dans la région de bourg-en-bresse j'en ai plusieurs en tête maisons floriot, maisons d'en france demeures caladoises, maisons primo les connaissez-vous de réputation par
est-il vrai que les demeures caladoises ont d'énormes problèmes de contentieux, je trouve leur maisons jolies, mais leur réputation un peu moins!!!!!!! si vous avez un avis merci de me répondre su