Forums faire Construire

Page 488 / 618
Résultats 14611 - 14640 de 18533
den42
03/03/08 12:28
la maison n'a pas encore commence, elle devrait cette semaine theoriquement mais on est sur les meme critere de qualite que tout batir, cercle entreprise, bref, brique porotherm et doublage placo( y'
Forum: Faire construire
14612. 
den42
03/03/08 11:24
je suis de roanne tu fais construire ou, moi je suis passe par le foyer roannais
ISABE59
03/03/08 10:55
Bonjour, Pour ma part, je ne connais pas cette entreprise. Il vaut mieux passer par une enseigne connue.
chopcal
03/03/08 10:53
Bonjour, Nous sommes actuellement en phase d'avant projet, nous avons signé pour un terrain dans la campagne d'Orchies. Nous aimerions avoir quelques renseignements concernant les tarifs de DDN
14615. 38
LEO
03/03/08 09:51
contrairement à BMC qui à priori est ravi de PUNCH, je peux te dire qu'au niveau administratif ils sont complètement je m'enfoutistes et ne suivent absolument pas les dossiers contrat signé en
tat&greg
03/03/08 09:01
Je suis bien d'accord avec toi Bacbapsa ! Quand on sait que seule l'eau du réseau est réputée potable alors qu'elle est pleine de chlore et autres produits toxiques ... Et qu'un rapport sanitaire v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Elounda59
03/03/08 08:43
Bonjour, J'ai 2 escaliers en bois : un qui va au sous-sol et l'autre à l'étage. En prenant celui qui va au sous-sol, on passe en dessous de celui qui va au 1er. Est-ce que le dessous des marche
Forum: Energie, chauffage et isolation
isa41
02/03/08 22:18
Alors voilà, pour ceux qui ont l'adresse de mon blog, j'ai mis des nouvelles photos. Tout se passe bien, rien à redire, si ce n'est wouaou!. Très contents de notre choix de constructeur. Pour l'in
bougeotte
02/03/08 19:34
bonjour Calys ! La semaine qui arrive va être chaude ! Nous rencontrons les constructeurs, lundi soir, un maître d'oeuvre, mercredi à nouveau Maisonneuve et vendredi Piraino (sur leur stand au sal
Forum: Les lotissements
kikimi
02/03/08 18:49
bonjour ! qui a d autres infos sur ce constructeur ?? qui est passé par eux ?? on veut toutes vos infos !!! merci d avance !! a bientot! kikimi
vincent
02/03/08 18:08
Suis d'accord avec le dernier message, il vaut souvent mieux passer par des artisans locaux, qui font un boulot mieux soigné et avec un meilleur suivi ! par contre, comme ils sont au boulot, ils n'on
BAZ
02/03/08 17:35
Bonjour, j'ai reçu un appel de fonds pour "l'achèvement des murs". A ce jour, les 2 pignons ne sont pas finis, le charpentier attend le passage des maçons pour continuer. Il s'agit de rectifie
coucouge
02/03/08 16:13
Bonjour à tous es ce que quelqu'un connait le maître d'oeuvre PRIM'HABITAT dans le maine et loire. Si vous avez fait construire avec eux, es ce que ça c'est bien passé ou pas???
14624. genie-concept
fred62
02/03/08 08:52
salut vanguard, la gamme CELIANE, c'est ce qu' ils mettent dans leurs construction... Ils mettent des produits de qualité! Didier, le chef d'équipe électricien prend RDV lorsque tu es en clos cou
14625. 35
coandclaude
01/03/08 22:40
Bonjour, je fais actuellement constuire avec ker villa. Ma maison est hors d'eau hors d'air et pour l'instant tout se passe bien. Nous avons fait visiter la maison (avant pose portes et fenetres) à
cpier
01/03/08 22:37
Je fait construire ma maison bois (poteau poutre) en bretagne dans le 56.dans un lotissement C le constructeur : www.kaza-maisonbois.fr qui a déposé le pc. Tout c bien passe
14627. 64 banques
sebb69
01/03/08 17:58
par contre demande bien une copie ecrite mais pas a la main comme ca pour la concurnce ca fait mieu et puis si tu ne triouve pas ton bonheur ailleur et ben tu retourne la ou tu as ta copie par contre
14628. 64 banques
cocooo
01/03/08 17:34
avec 2 cdi ca suffit sans ancienneté ca passe 33% de vos salaires deduire les credits actuel...un mini d'apport pour les frais de notaire
lilyroseetcie
01/03/08 15:03
Salut Mouss, ça y est alors c'est parti pour vous!!!!! C'est cool!!! Apres toute l'attente des 1ers mois, de voir enfin le projet se réaliser. Espérons que tout ce passe bien!!!! On avait fai
mousse56890
01/03/08 10:28
Bonjour Lily, La grande aventure va donc bientot commencé pour toi aussi ! Pour nous les travaux on commencé le 11 février et ils on presque fini de monté les pignons,c'est rapide!!! Pour l'ins
laebe
01/03/08 10:24
Bonjour à tous , qui fait construire par les maisons LCA? Comment se passe la construction et le relationnel avec le cdt? merci pour vos réponses
herveo
29/02/08 22:17
je pense moi même faire ma plomberie en PER cause de budget! donc d'après les renseignements pris tu as donc ta dalle béton, dessus tu fais passer tes tuyaux de plomberie PER ensuite tu as une couc
bnj
29/02/08 21:01
personne pour m'aider SVP
skade
29/02/08 20:47
Merci de toutes vos expériences qui rassurent encore une fois !!! En effet gregnalex nous passons aussi par la banque postale car leur taux nous parait tres bon...ils n'ont rien dir pour la DO pour
seb35
29/02/08 12:04
Merci pour toutes ces reponses. je pense en effet que les taxes sociales sur la location immobiliere ne sont pas negligeables. Pour ce qui est de mon projet je passerai par un architecte puisque les
stakato0607
29/02/08 11:13
Bonjour! pour notre part nous sommes passés par les constructeurs normands a franqueville saint pierre, notre intélocuteur fut monsieur loquet en ce qui nous concerne nous n'avons pas été surpri
tat&greg
29/02/08 08:55
Oui effectivement il y a le "problème" du coût de l'assainissement de l'eau de pluie (gratuite) rejetée dans les eaux usées ou eaux vannes. Des taxes là-dessus apparaîtront certainement tôt ou
bacbapsa
28/02/08 23:41
Eh bien dans ma région par exemple, un arrêté est passé qui interdit le raccordement aux MàL et au WC ne laissant que l'arrosage du jardin et le lavage de voitures. La question qui est derriè
pp221674
28/02/08 21:52
je suis en train d'acquérir un terrain avec ma compagne, et j'envisage de faire construire une maison d'environ de 164m2 , divisé en 3 logements indépendants. ce qu'il faut savoir, la plupart des
bnj
28/02/08 17:20
je vais faire construire une maison mais je vais gerer le suivi de chaque artisan en me reservant les évacuations et la plomberie mais je voudrais savoir quand on passe le per car je vais avoir aussi
charte d'utilisation du forum