Finalement c'était pas lundi, mais mercredi que je suis passée sur les ondes de RTL, si mes dires sont vrais et vérifiables, ce n'est pas de la diffamation.
Angee
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voilà ma construction est terminée et je suis satisfaite du travail. J'ai fait construire avec maison familiale, la construction s'est assez bien passée et a été plutôt rapid
SI TU CONSTRUIS AVEC UN METTRE D'ŒUVRE N'OUBLIES PAS DE PRENDRE UNE DOMMAGE D'OUVRAGE
SI tu n'en prends pas et que tu revends ta maison dans les 10 ans tu deviens l'assureur de celle ci et responsab
Bonjour, nous sommes en train de faire construire avec Beaumont construction.
C'est notre première maison. Il y a des hauts et des bas mais difficile de comparer.
Si certains sont intéressés pour
MESURER VOTRE SALON DE VOTRE APPARTEMENT ACTUEL ET COMPARER AVEC VOTRE PLAN DE MAISON VOUS ALLEZ VITE VOIR SI LE NOUVEAU EST PLUS PETIT OU DE MÊME TAILLE
COMBIEN DE TEMPS PASSER VOUS DANS CELUI CI
Bon hier soir, j'ai vu mon chef de chantier.
En arrivant j'avais constaté que mon vide sanitaire avait été monté... mais... car il y a un mais... ils avaient oublié de faire le passage d'accè
Après consultation de juristes, il y a un arrêt de la cour de cassation en 2004 qui permet aux constructeurs d'utiliser des photos de maisons sans l'autorisation expresse des propriétaires. Donc, m
Normalement dans la SHON, le porche ne compte pas ... si tu récupère l'espace ca compte par contre.
Si tu fait un passage couvert sur le coté (non fermé ca ne compe pas non plus dans la SHON).
J'avais également prévenu mon constructeur que "je serai un client sympa, mais que je serais sur le chantier tous les soirs"... ça voulait tout dire.
Et la réunion que j'ai provoqué ce soir va
Faut rien laisser passer ! Si tu commences à laisser une ouverture au constructeur, il va s'engouffrer dedans et te fera de la merde.
Au moindre truc louche, tu fais tout démonter/recommencer sous
le réglement c'était si le terrain était en lotissement. au fait as tu essayé de négocier un peu le terrain??? on ne sait jamais, qui tente rien n'a rien....
je pense que le porche n'est pas
Bonjour Sandrinedu42, alors je suis dans le même cas que toi, je suis entrain de réaliser une construction en PASS FONCIER.
J'ai été aussi étonnée d'avoir une avance de TVA à payer mais il ne
Ok merci beaucoup pour les infos, donc on n'a pas besoin de faire un document en commun avec le constructeur c'est bien ça ! déjà qu'il me disait qu'on ne pouvait pas garder de travaux à notre cha
Bonjour, mon chantier a bien avancé avec Archivim (Savigny Sur Orge).
Aucun souci majeur rencontré. Lorsqu'un problème est signalé, il est pris en compte très rapidement.
Malgré un changement
Voila c'est ça. il me semble que le 940-941 c'est lorsque que tu fais la déclaration d'achévement des travaux mais que tu n'as pas encore toute les factures.a partir de la tu as un an pour fournir
Bonjour,
Quelqu'un peut me donner des nouvelles de leur chantier ? Est-ce que tout se passe comme prévu ? Je suis dans la phase finale et Archivim fait partie de ma short list !
Ok merci beaucoup ticounette, je suis au tout début de notre projet en PASS FONCIER et ton expérience m'aide beaucoup ! Niveau imprimé sur internet on parle des n°940-941 et 943 ...
bjr
en tout cas j'ai vu un documentaire sur ces maisons récemment, et je présente toute ma sympathie à celui et celle qui se lance dans ce projet... ca n'a pas l'air de tout repos... perso ca m'au
pour la construction c'est un constructeur ou un maçon?? car c'est vrai qu'il est classique de dire qu'actuellement on est à 1 000e du M2 mais je pense qu'en passant par une entreprise de maçonne
Oups j'ai pas vu les premiers messages. C'est vrai que depuis vendredi il y avait quelque ouvriers mais lundi et ce matin , il a avait personne. Il on deja bien avancer on va dire.Je passerai ce week
Forum: Les lotissements
Coucou Fanus59,
Merci pour ce commentaire, j'espère que tout se passera aussi bien pour vous.
Je suis contente d'avoir pu vous apportez quelques réponses.
Je trouve sympa de pouvoir rencon
Aline77 c'est des imprimés spéciaux, je ne sais plus le numéro de tête mais je pourrai te les rechercher.Tu vas les retirer dans ton centre des impôts et c'est toi qui doit les remplir seul.
emprunt de 85500 € pour maison briques plein pieds de 80m² + garage de 23m² , baie vitrée de 3m, porte de garage et volets electriques, menuiseries pvc et oscillo battants sdb et wc, carrelage, p
ISABE59 a écrit:
> Sinon, nous vous invitons le dimanche 24 juillet
> entre 16h30 et 17h pour arroser la maison, comme
> prévu il y a quelques temps. Merci de nous
> répondre afin que l'on pré
Bonjour Dana,
Zen oui car le géomètre, le notaire, la DDE et la mairie de notre futur lieu d'habitation avaient mis nos nerfs à très rude épreuve pendant 18 mois, alors DTT c'est du pipi de ch
Salut,
notre construction va enfin commencer!!!Nous avons reçu l'appel de fond et, avons fait l'ouverture d'eau!!!
L'implantation de la maison a été faite sur le terrain!!
Par contre, est ce que