Pouvez vous acceder à l'arrière de votre terrain sans passer par la maison ??
Les 80m², c'est une restriction du COS ???
Si vous n'avez pas d'autre accès, j'aurais fait un passage couvert (m
Forum: Faire construire
Bon bah là j'y comprends plus grand chose ... c'est peut être parce qu'on habite en seine maritime, j'suis pas trop convaincu mais bon va falloir que le crédit foncier m'explique un peu tout ça !!
10563.
kaya34
13/07/09 12:38
Bonjour
Sur quelle commune se trouve ton terrain ?
Concernant ton plan je pense que ta salle d'eau est vraiment petite ainsi que le manque de garage qui peut être utile pour ranger les vélos etc .
Bonjour Notoof,
Je vous trouve vraiment très ZEN.... Je vois que vous avez beaucoup de patience pour eux...
Quelques remarques dans votre texte... :
notoof a écrit:
-----------------------
Je vous conseillerai de ne pas vous focaliser que sur les très grande enseigne comme hygéna, ikea, etc...
Il propose des prix attrayant mais attention au résultat et SURTOUT attention au service.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Nous aussi construction en pass foncier, on est presqu'au bout!
D'après nos informations effectivement nous allons pouvoir récupérer la différence de TVA sur tous les matériaux: pei
bah là c'est fort car cela va vous faire environ 40 € par mois à 100 % sur chaque tête , deux fois moins cher que nous alors que vous êtes plus agés que nous, j'ai un peu de mal à comprendre !
Bonsoir!
A 3 semaines de la réception, je peux dire que nous aussi nous sommes satisfaits de notre constructeur.
Je dirais juste qu'il est bon et même nécessaire de passer très souvent sur son
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai une Hygéna et j'en suis super contente. Je trouve le rapport qualité/prix correct et le svce. commercial très professionnaliste. Par rapport à Ikéa, peu d'écart au
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st
bonjour,
nous nous sommes passés par transparance courtage qui a des bureaux sur valenciennes et roubaix
nous en avons ete tres content rapidité etbon conseil tout en maitrisant votre pret.
si
Bonsoir à tous,
Moi aussi j'ai lu avec attention les 4 premières pages de ce forum, et après 2h00 de lecture me voici direct à la dernière page.
Nous faisons construire un pavillon DTT à q
Bonjour à tous,
Il y a maintenant plus de 3 ans nous avons signé avec Demeures Terre et Tradition pour la construction de notre pavillon.
Suite à des difficultés indépendantes du constructe
Notre maison est équipée d'un conduit de cheminée de 23cm.
Nous souhaitons faire installer un poêle à pellets avec un diamètre de sortie des fumées de 8cm ou 10cm.
Après avoir fait 3 vendeur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Non pas d'assurance perte d'emploi !!
En fait mon ami qui à 27 ans a eu un accident l'année dernière, un pbl de cervicale, il n'a pas de surprime mais ne peut pas avoir le tarif jeune alors que mo
attention les assurances ne sont pas toutes équivalentes
( y a t il l'assurance perte d'emploi car c est elle qui douille le plus ?)
Bonjour,je vous remercie déja pour ces réponses.
J'avais effectivement appelé maisons Prima ,mais M. Lemonnier ne pourra pas construire de maisons avant septembre 2010 car d'après lui il est su
bonsoir, je cherche justement des témoignages, (positif ou négatif) de personnes ayant construit avec BS saint dizier.
en fait, nous avons déja choisi le modèle , il ne nous reste plus qu' a sign
ou peut être un maitre d' oeuvre qu ' en pensez vous?
Bonsoir
pour votre projet de construction vous devez choisir un constructeur avec un contrat cmi régie par la loi du 19 décembre 1990.
A pri
Bonjour,
Votre buget de 120000 euros, est il pour le terrain et la maison ou pour la maison seulement ?
Essayez de vous renseigner auprés de personnes ayant fait construire dans votre secteur.
Oui
Je suis passé sur le lotissement ce soir, il y avait en effet les plombiers et la voiture de monsieur devant chez toi Lily, idem chez Hervé et Isa, alors, ça doit être un grand bonheur de recevoir
Forum: Les lotissements
Coucou à tous,
Félicitation à ISABE59 et Hervé pour la réception de la maison, j'y suis pas mais mon mari oui et est le premier à visiter (il n'a pas fait exprès : le plombier va passer eth
Bonjour à tous
Un passage après un long moment d'absence...nous avons pris nos vacances en juin car avec la grossesse, il n'aurait pas été possible de partir en juillet août...
J'ai vu grâ
Bonjour,
J'ai fait construire en 2004 avec LTA et cela ne s'est pas trop mal passé durant la construction mais il y a eu un problème lors de la reception nous avions quelques réserves on nous a
slt nico
tjs en attente du pc... encore 20j... ça devient vraiment long...
je suis passé à la mairie ils st tjs en attente de documents... ms pr eux tt est ok pour le moment...
pour les mais