Forums faire Construire

Page 355 / 618
Résultats 10621 - 10650 de 18533
aline77
08/07/09 12:22
Bonjour, je suis entrain de faire construire via un PASS FONCIER et l'on m'oblige à prendre une assurance à 100 % sur chaque emprunteur. J'aimerais savoir si dans le cadre de votre projet en PASS F
Forum: Faire construire
aline77
08/07/09 12:14
Merci beaucoup ! Il existe un texte des impôts mais franchement ce n'est pas clair du tout, et il faut remplir un imprimé joindre les factures pour avoir la TVA à 5.5 % Voici un extrait du te
flo4925
08/07/09 12:09
bonjour je suis dans le meme cas je vais faire construire en pass foncier mais je ne savais pas que l'' on pouvais récupéré la TVA sur nos matériaux je vais voir mon constructeur vendredi donc j
aline77
08/07/09 11:42
Bonjour, Je vais commencer la contruction d'une maison en PASS FONCIER et après diverses recherches, je vois que l'on peut appliquer une TVA à 5,5 % sur les travaux et matériaux que nous acheto
Calys
08/07/09 11:14
ISABE59
07/07/09 23:13
bonsoir Calys Courdent a passé 2 jours sur le chantier. Ils ont du rajouter un tuyau dans le vide sanitaire pour l'évacuation de la goutiere arriere. Pour l' étalement des terres on en avait
Forum: Les lotissements
cartwain
07/07/09 15:57
Coucou, Voilà encore une bonne chose de faite. Moi aussi j'ai hésité entre les 2 mais mon mari était plus pour la Van Gogh. Il ne vous reste plus qu'à patienter. Bonne continuation. Si vous so
rouliete59
07/07/09 15:24
cher alasev pourriez vous lors de votre passage sur votre terrain, passez nous voir. Merci d'avance rouliette
Calys
07/07/09 12:46
Bonjour Isabe, Je fais également construire avec MDF et passe par Courdent pour l'assainissement. Ils doivent très prochainement intervenir chez nous (livraison prévue fin du mois). Combien de t
jojo65
07/07/09 10:42
Bonjour, nous, on a fait construire dans le 65, on est passé par Maisons sic , nous avons pensé à tout ensemble et aucune mauvaise surprise à la sortie, nous sommes trés content de notre maison.
alasev
07/07/09 10:25
il faut faire une tranche juste pour que le tyau passe de l'arrive au depart un tyau de 100ou 125 une pente assez correct un regard sortie maison ,stabilise les tuyaux avec du sable ou du baurain re
anti-arnaqueur
07/07/09 08:08
Le contrat dommages ouvrage c'est important !!! "il n'y a pas d'assurances DO puisque nous payons toujours après les travaux" GRAVE ERREUR !!! DOMMAGE OUVRAGE POUR QUI ? La loi du 4 janvier 19
flo4925
06/07/09 22:17
bonjour Alors voila nous souhaitons faire construire et avons déjà notre enveloppe auprès de la banque nous passons par le pass foncier et juste pour la maison nous avons un budget de 120000 eu
jeromeet helene
06/07/09 20:00
bonsoir je t ecris por savoir si tu etait content du travail du constructeur pour l instant ? je suis passer sur le chantier ils on l air de bien travailler cordialement
elimic
06/07/09 13:51
Demeures Caladoises s'exonèrent de toutes les dispositions légales: les DTU: connait pas. L'obligation de respecter un modèle de descriptif dont les modalités sont fixées par le loi: connait pas.
borisbobo
06/07/09 11:11
En fonction de la réponse ou de la non-réponse de ton installateur, tu peux voir directement avec Daikin. C'est l'intérêt de passer par une société connue, ça crée des recours. La boîte dont
Forum: Energie, chauffage et isolation
Jo
05/07/09 14:58
Bonjour, votre message m'a interpelé car "la fiabilité" a été notre priorité à nous aussi. Je fais construire avec Simon Habitat et c'est ce qui a fait la différence pour nous. C'est une pet
alwaysinlive
05/07/09 12:18
poure une largeur de 8,70ml si vous faites une pointe a 45° il faut diviser par 2 et rajouter le talon de la charpente environ 10cm donc environ 4,45 ml vous pouvez par contre passer en pointe a 50°
jojofefe
05/07/09 11:44
Bonjour nous sommes un couple avec 3 enfants, nous souhaitons faire construire près de Brest une maison à 15 euros par jour ! Connaissez vous de bons constructeurs et apparement le parcours du comba
ben01n
05/07/09 08:12
Bonjour à tous, Je viens de signer pour un terrain et il me reste donc à trouver "le gars pour la construire" :) Je souhaite passer par maitre d'oeuvre car plus souple et plus transparent qu'un
Nolli
05/07/09 01:59
Bonjour, Nous avons acheter une villa dans un lotissement, qui malgré de nombreux retards et enfin terminée. Bien sûr, il reste quelques petites anomalies qui ne gènent en rien notre entrée
briquered
04/07/09 20:34
bonsoir, Bonsoir à tous ,ravis de vous rencontrez ,comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu beaucoup de pages aujourd'hui de ce que vous avez écris depuis à peu près de
ALICE
04/07/09 16:35
Bonjour nous avons signé un contrat de construction avec Maisons Marie le 5 mai 2008 , le Permis de construire nous a été accordé le 6 août 2008 et la levée des conditions suspensives, après
pasdepot31
04/07/09 15:24
Bonjour, Nous on fait construire avec maison geoxia, nous avons eu un super commerciale Mr B. patrick, qui est super , il a su répondre à toutes nos questions et à répondu à nos doutes et nos an
nounounat56
04/07/09 11:43
bonjour nous avons aussi fait un pass foncier nous avons commencé notre maison et avons touché les aides du conseil général et la commune mi juin et elle as commencé le 18 mai.Nous nous avons
Jim
04/07/09 11:36
Bonjour, Nous venons enfin de finaliser notre Pass Foncier. Nous avons fait un pret relais pour l'avance de TVA (différence entre 5.5 % et 19.6 %) Ce sont les impôts qui remboursent sur notre co
vevecaz
04/07/09 07:28
Bonjour, Le placostyl est pour les cloisons, pas l'isolation. Je ne connais pas le dublissimo. Sinon, mon avis sur l'isolation périphérique : - système Optima, avec laine de verre: ce système
alwaysinlive
03/07/09 18:27
bonjour en general l assainissement se fait toujouirs en fin de construction pour eviter tout probleme avec les passages de camion qui pourraient endomager les tuyaux passés voila pour info bonne con
memento
03/07/09 18:18
C'est tres curieux ce que tu dis là ,car que s'est il passé avec leur ancienne societe ils ont fermé? pourquoi ? si leur entreprise fonctionnait, elle ne devrait pas avoir à changer de nom,ou ont-
elfi59
03/07/09 16:34
bonjour, il y a aussi les demeures du lac a douai qui ont un bon rapport qualité prix que vous pouvez contacter sur leur site internet lesdemeuresdulac.com, moi je suis passe par eux et je suis tre
charte d'utilisation du forum