salut
Moi pour ma maison je passe par un artisan de ma région qui a des pris inconparable si tu veut en savoir plus dit le moi je te donnerai c'est coordonnés
Forum: Faire construire
Bonsoir,
l'enduit a été fait ,
les gouttières sont mises,
le placo est commencé depuis mardi
malgré les problèmes que l'on a rencontré maintenant nous n'en avons plus
rien à dire
Bonsoir à tous
et bienvenus à tous les "nouveaux" sur le forum.
Eh bien ISABE59 quel planning bien orchestré, ça devient bon.....super pour vous, bientôt des bulles !
Il y a de la vie à l
Forum: Les lotissements
bonsoir mag 59
chez le notaire il faut ajouter sur le compromis
-obtention du permis de construire
-obtention du plu et cu
-obtention du pret
je pense que c'est deja bien mais j'ai peut etre oub
Bonjour Puma,
Nous faisons construire avec MTB suite à la recommandation de plusieurs amis.
La construction (prêt de Vitré) sera finie dans moins d'un mois.
Pas de problème à signaler, une
Bonjour à tous!
nous avons acheté un terrain à Arleux, lotissement les Berges du Canal, au lot 94.
nous passons par Phénix pour la construction, et les travaux ont commencés le 18 juin dern
Hello Nicoleo
Les cartons avancent. Nous avons reservé une pièce chez Shugard. Nous commençons à la remplir ce week-end. Le planning jusqu'au 24 juillet est blindé.
Mardi 7/7 : dernier rdv ch
Je tiens a apporter quelques précisions car je me suis vu rétorquer par quelqu'un du siège qui n'a pas voulu se nommer que l'on m'avait soumis un échantillon d'un enduit écrasé !!!! FAUX ARCHI F
Vous êtes bien sur la défensive monsieur! Effectivement votre directeur technique est passé mi mai... nous sommes début juillet et nous attendons toujours que certaines choses soient réglées. V
bonsoir pour des pirx competitif passez directtement par un groupement d artisan les prix sont plus que competitif contactez moi je vous en dirais plus bonne continuation
merci enrique
est ce une raison valable?
un nouveau lotissement avec vente les terrains en juin et qui a du retard.
Les papiers viennent juste d etre donner aux notaires donc maintenant il va y
On vient juste de receptionner avec les maisons SIC et pour nous , ça s'est super bien passé, ils ont été super, toujours là pour une question, plein de réunions de chantier.... du gateau.
L'ag
Je viens de faire la réception de ma maison et tout c'est vraiment trés bien passé, mon constructeur SIC a tenu ses engagements en terme de qualité, de délai et surtout sur sa présence et son s
Bonjour à tous,
Nous avons également réservé un terrain sur la commune d’Estrées, c'est le lot n°19.
Nous avons appelé Nexity hier, et mauvaise ou bonne nouvelle, ils nous ont bien cer
Bonjour Laurent et Coralie...
pour la construction félicitations, nous sommes passés voir le chantier le we dernier et la maison avance bien, elle sera tres belle également.
pour les roms c'e
Bonjour à tous,
Tout d'abord bienvenue à Fred et Jérôme sur le forum. Bon choix de constructeur comme nous et beaucoup d'autres !
Content de te revoir parmi nous bobbby. Alors finalement, bo
bonjour evan38
On sait faire de la maison BBC mais avec nos prestations. Vous m avez fait un descriptif de votre maison avec des materiaux plus recent et innovant. Vous souhaitiez avoir une maison
Bonjour je vient de faire un pass foncier et tout comme vous on sait pas grand chose ! nous sommes dans le néan et lorsqu'on pose des questions ils ne savent pas trop. désolé je pourrai pas en dire
bonjour le début de ma construction avec maison balency vient de commencer et croyait moi les surprises sont de plus en plus grande !!!!
je déconseille se constructeur ! ils vous font croire mont e
Bonsoir,
Nous avons été victime d'une tempête en mai dernier dans l'année de parfait achèvement et nous avons des tuiles du toit qui sont tombées et de l'isolant qui s"est échappé des
eh,eh je viens d'avoir un scoop. Il parait qu'il y a un bulldozer qui a fait surface sur le terrain !!! enfin.
il parait egalement qu'il y aurait des marquages au sol. Je passe voir en sortant du bo
bonjour, nous aussi nous faisons parti des futurs habitants de la residence du mont gratien.Nous avons reserver la parcelle n°28.
Nous passons également par le constructeur Bernard Lannoy, normalem
bonjour manon,
je suis allee sur votre blog et j ai vu les photos, ca y est les tuiles commencent à être posees super !
vous avez votre planing pour la suite ?
en ce qui nous concerne les pla
Bonjour après avoir rencontré plusieurs constructeurs, je peux vous dire qu'Elytis est un des seuls vraiment sérieux auxquels nous avons eu à faire.
Comme indiqué par plusieurs membres du foru
Bonjour,
Désolé mais ma question ne concerne pas la construction lol. Mais étant une ancienne je me permets de la poser hihiiihih.
Voilà mon souci. Ca fait 3 mois que nous sommes installé ch
Bonjour,
Je viens de faire effectuer un chemin d'accès pour ma futur construction, j'ai eu un devis stipulant
ceci :
Accès chantier pour construction 26ml x 4ml x 1,80 hauteur (pour la haute
bonjour je vient de lire les articles sur socoren j aurais voulus savoir comment ce passe le cheque de 5%
car nous le commerciale nous a dit que l on ne perrais que quand la maison serais fini donc s
bonjour,
je fais également construire sur Falaise , copanor est implanté depuis quelques temps chez nous et ils ont fait pas mal de maisons autour de Falaise. Il y a un petit lotissement à la sort