Forums faire Construire

Page 358 / 618
Résultats 10711 - 10740 de 18533
_Vincent_
23/06/09 18:35
Bonjour, Je suis passé ce soir sur le chantier, le conducteur de travaux avait raison, des briques ont été livrées et la maçonnerie a repris. Il y a maintenant un pignon et la cheminée terminé
Forum: Faire construire
Vero44
23/06/09 17:10
Bonjour et merci de votre réponse. Pour la banque je ne sais pas encore, je vais passer par un courtier. Et je n'ai pas non plus de plan de financement avec un constructeur. On en a rencontré
Vero44
23/06/09 16:34
Bonjour, Nous avons un projet de construction de maison, mais on est un peu perdu au niveau du financement. Je m'explique: 1ère étape: nous allons chercher un terrain, signer un compromis et a
Lensdim
23/06/09 11:31
Perso je n'est pas se problème la :p mon contrat avc edf est de 20ans et mes panneaux son garanti 20ans ^^ je suis passer volontairement chez bio-énerj http://www.bioenerj.com/ du a sa car je me sui
Forum: Energie, chauffage et isolation
Lensdim
23/06/09 11:01
Bonjours je suis du nord (tourcoing :p) juste pour dire que les panneaux n'ont pas besoin d' énormément de soleil personnellement je les fais installer il y a 1semaine maintenant c'est tous neuf ! e
Forum: Energie, chauffage et isolation
keith_moon
23/06/09 10:57
Je ne cherche à attaquer personne, quand je parle de "filous" je réemploie un terme utilisé par Martin62 pour mettre en évidence le parallèle entre les mauvaises manières d'un constructeur et d'
grand
23/06/09 10:12
Vu le message du 21 qui apporte des données techniques, je reprends le message d'annais2009 et j'ajoute URGENT. En gros, plus le temps passera, plus le constructeur aura de réticence à démolir. (S
titi085
23/06/09 09:00
pour info Le label étant renouvelable, il ne faut pas hésiter à demander le certificat de qualification pour s'assurer qu'il est bien à jour (sans certificat valide, pas de recours en cas de li
kidamei
22/06/09 20:25
bonjour à tous, moi aussi j'ai eu le malheur de me laisser tenter par mca. CONTRAT SIGNE AVEC CLUSES MAIS RESPONSABLE DES TRAVAUX : ANNEMASSE Allez y comprendre quelque chose. Tout ce que j'ai lu
deldu
22/06/09 18:00
tibere c est vrai que l attente est un peu angoissante, concernant la pose des tuiles, les couvreurs ont mis 2 jours, ensuite pour la pose des menuiseries c est extrement rapide une journee, la mai
dariel
22/06/09 16:24
anais2009 on a payé presque toute la maison !!! je crois qu'on a pas de moyen de pression c'est nous qui serons lesé ils ont attendu d'encaisser le gros chèque de mis hors d'eau et hors d'ai
anais2009
22/06/09 16:09
Bonjour, une petite question concernant un boisseau de cheminée . voilà quand nous avons signé nos plans chez le constructeur, j'ai fait enlever le boisseau de cheminée car ça ne m'interres
10723. isolation
anais2009
22/06/09 15:51
bonjour, le placomur 10+1 est a coller, quand il y a des gaines à passer derrière il faut "gratter" donc pont thermique. De plus l'indice est plus élevé si vous faites du placostyle car il faut me
deldu
22/06/09 13:42
tibere nous avons un peu plus de chance pour le moment, le chantier se poursuit, la semaine derniere les gaines electriques ont ete passees, ce matin je suis allee jetee un oeil, ils commencent l i
clh14
22/06/09 08:36
Eh bien vous devez quand même avoit un plafond à ne pas dépasser financièrement quand même ? Je vous conseillerais de donner une estimation mais de la réduire de 5 à 10% pour les imprévus qua
fcreach
21/06/09 20:34
Bonjour, En effet pour le départ je l'ai signalé à mon constructeur. Ils m'ont répondus qu'ils l'ont fait car il fallait 18 cm de hauteur afin de rattraper la hauteur de la dalle du garage et q
cocos
21/06/09 19:09
reponse a canbell nous avions pris des renseignements sur l'aérothermie avec un chauffage au sol et notre gros soucis c'était l'inertie apparement il est difficile de regler la température en
keith_moon
21/06/09 14:47
L'étude de sol permet de connaitre son état par mesure d'air, de terre,d'eau et analyse de l'historique. Plus d'infos : http://www.environnement.ccip.fr/icpe-sites/sites-sols/etudes-sols.ht
espadon
21/06/09 11:56
Bonjour céromu, Ns passons par Thales, ns sommes en attente du permis. Pour l'instant tout se passe tres bien. Ils sont à l'écoute et propose éffectivement des solutions orientées énergies re
keith_moon
21/06/09 10:56
Vous pensez passer sur CNN avec votre histoire qui arrive tous les jours ? Parlez-leur de cette affaire de pizzas en retard ça c'est énorme !! X) Vous voulez couler la société ? Et laisser
angee
20/06/09 21:49
Je n'ai pas à me justifier, mais je peux saisir la presse et les médias. Je pense que je "raclerai" bien plus large et que les preuves passeraient en directes. Le journal, la radio et la télévisio
madinina
20/06/09 18:54
slt nous ici les prix sont chers qui est deja passe par la belgique pour acheter un recuperateur d'eau complet et en france qui est le magasin le moins cher merci de me repondre
Forum: Aménagement extérieur
martin62
20/06/09 14:53
pour fcc non, nous ne faisons pas construire par habitat concept, nous n'évoquons pas précisément le nom de notre constructeur car nous sommes liés avec lui, nous attendrons qu'il termine correc
kris59
20/06/09 07:54
RAYET... pas encore contacté pour le moment, mais je vais le faire. Je cherche justement un constructeur qui ait sa réputation pour lui. Je cherche ses coordonnées et je l'appelle. Sinon pour
vevecaz
20/06/09 07:33
Bonjour, Avez vous choisi votre constructeur??? Si je peux vous donner un conseil, allez voir Batireve : voici le déroulement de ma construction du début à la fin : http:// www.forumconstruire
10736. 34
delphine34045
19/06/09 23:43
Bonjour, Je vois que tu veux consruire dans l'hérault et que tu recherches un constructeur sérieux. Pour parler de mon expérience, j'ai fait construire ma maison par un maçon. Ca s'est très
Raph59
19/06/09 15:57
Bonjour, En tout cas, concernant le chauffage, il vaut mieux éviter de garder les chauffages de base proposés "de simples grilles pains", passez aux radiants voir plus ... mais vous aurez une plu
cartwain
19/06/09 13:37
Bonjour Matetcec, Nous devions faire construire dans ce lotissement et avions choisi la parcelle N°35 mais nous avons trouvé un autre terrain beaucoup plus grand pour le même prix. Nous aurions
Forum: Les lotissements
cyndie062
19/06/09 12:29
Bjr Oui je pense aussi que c'est quelqu'un de sérieux qui aime son métier, je suis passée voir la maison à Camblain l'abbé et j'ai constaté que le chantier avancé bien et qu'il était propre.
piwi
19/06/09 11:58
moi aussi au début il m'ont dis ça mais la la semaine passé il ma dis juillet ou aout enfin j'espere ça iras mieux pour les inscription a l'ecole
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum