titus2002 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Alors par rapport aux photos. J'ai vu aussi
> l'étiquette de ce terrassier, mais je ne le
> c
Forum: Les lotissements
Pas de trou admissible où passe de l'eau. Les seules perforations admises sont celles qui permettent de tenir des tuiles plate en forte pente, comme des ardoides. Ca ne peut que poser des problèmes,
Forum: Faire construire
10773.
titus2002
15/06/09 14:36
Bonjour à tous,
Alors par rapport aux photos. J'ai vu aussi l'étiquette de ce terrassier, mais je ne le connais pas, à mon avis il fait sa pub., car moi pour le terrassement je passe par la soci
Moi apres quelque petit probleme tout ce passe bien avec Maison Cabre.
Pas de prestataire avec cette société tres familiale qui ont leur propre personnel des gros oeuvres a la finitions
Tu as éta
Bonjour à tous,
Pour CENO :
normalement, nous devrions avoir les clés le 10 juillet.
La signature de vente de l'actuelle est le 24 juillet.
Cette semaine ou la suivante, le carrelage devrait
Bonjour...
Pour répondre à ceddur... Oui j'ai passé une soirée sublime.
Pour répondre à Cartwain, oui je suis en train de monter un blog sur ma construction, afin que ma soeur qui réside
bonjour malaisa
Tu confirme bien que les revenus pris en compte est le revenu d'imposition 2008 car ta réponse porte à confusion.
Pour plus d'info voir le Décret n°2008-226 du 5 mars 2008 - art.
Bonjour,
Je suis en cours de montage pass foncier et j'ai quelques interrogation:
Tout d'abord qui rembourse la différence du prix de la TVA sur la construction?est-ce l'état ou l'organisme géran
Nous sommes installés sur AVION dans le pas de calais
Nous avons choisis un modèle émeraude que nous habitons depuis mi décembre 2008, adapté à la taille de notre famille avec 5 chambres
Le mo
Nous sommes installés sur AVION dans le pas de calais
Nous avons choisis un modèle émeraude que nous habitons depuis mi décembre 2008, adapté à la taille de notre famille avec 5 chambres
Le mo
Bonjour.
Nous sommes encore à la recherche de celui qui nous construira notre petit nid........ dans le 62
Pour l'instant on nous propose une surface habitable inférieure (sans le garage) à 100
Je ne règle pas mes comptes, comme vous pensez le croire pour cela j'ai opté pour une voie légale mais si vous aviez dû passer par toutes les étapes que nous vivons, je crois que vous m'auriez re
en fait nous avons acheté le terrain pour lequel etait déposé un permis de construire, nous avons juste modifié l'aménagement intérieur.
nous faisons construire entre sete et montpellier.
la m
c'est bon lol
sympas comme site
ta maison c'est toi qui l'a dessiné ? ou c'est eux selon le terrain ?
tu fais construire à beziers meme ?
elle vous revient à combien la maison ?
desolée po
moi je suis de entre sete et montpellier
j'ai peut etre trouvé un terrain de 300m2, mais le SHON est de 90m2...donc je sais pas trop ce que je peux construire dessus : (ta maison de 75m2 te fais uti
oui c'est un garage avec toit terasse et comme tu dis les prix (pfffffff), pour le shon c'est 84m2.
Et toi tu cherche a faire construire ou?
bin j'ai fait les recherches sur le net et rien trouvé du tout.
comme j'ai ecrit sur l'autre post c'est plurtot positif car quand il y a trop d'avis c'est surtout des mauvais lol
et vous construisez ou ?
(je suis du 34 aussi et je connais les prix pfff)
une maison de 75m2 (c'est un garage avec toit terrasse ?) vous aviez un SHON de combien ?