Bonjour, je souhaite faire construire en passant par des artisants pour essayer d'en avoir pour moins chers. On m'a dit que le maître d'oeuvre ne servait pas à grand chose. Qu'en pensez-vous?
Que p
Forum: Faire construire
Bonjour Dariel,
J'ai découvert que plusieurs constructeurs faisaient des portes ouvertes ce week end, il y en a notamment une sur Houplines également. un projet mené par le groupe CMH, mais les su
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur de maisons individuelles. Pour le moment, nous avons rencontré le Mâs Toulousain et Garona Villa.
Nous voudrions avo
Salut sandrinedu42
Pour ce qui est des revenus pris en compte est-tu sûr de ce que tu affirme?car moi l'organisme qui me fait le pass foncier me confirme que jusqu'à décembre c'est les revenus N-2
Bonsoir,
Nous allons avoir 37m² de séjour-salon et 12m² de cuisine, je pense que ça ira car en ce moment on a 30m² de séjour et 12m² de cuisine donc ça ne sera que mieux. C'est vrai que le
merci pour toutes vos réponses.
Par contre pour beaucoup d'entre vous vous avez une maison beaucoup plus grande pour un budget proche du notre.
Par qui passez vous?
Nous souhaitons faire un
Bonsoir,
Nous faisons construire sur Hem. Nous y vivons depuis 12 ans et y sommes très bien: proche de tout, aussi bien commodités urbaines que ballades en campagne. C'est pour ça que nous avons
Bonjour,
je reviens sur le forum qui est vraiment très utile ... pour une nouvelle question.
Dans un premier temps je précise que je suis mon propre maitre d'oeuvre et maitre d'ouvrage (sans
babara21,bienvenue.Vous fetes construire avec quel constructeur
Je ne suis pas au courant,concernant le rammassage scolaire
mayoyo,je ne savais pas pour la passerelle.En tout,c'est pratique,car ce
Bonjour,
nous sommes à la recherche d'un constructeur sur Aubenas. Quelqu'un est-il déjà passé par KMBC ? Je n'ai rien trouvé sur Internet.
Merci.
Coucou Delphine,
super ça que tout se passe pour le mieux .
Pour nous cela fait trois semaines que tout est au neutre , les charpentes attentes bien sagement leurs couvertures!!!!
On a
alors en ce qui nous concerne, les travaux n'ont pas encore débutés, nous avons passé la réunion technique et attendons le permis de construire qui devrait arrivé normalement la semaine prochaine
Bonjour a tous
Voila 2 heurs que je lit ce forum, je suis en cours de recherche de constructeur et je viens de voir DTT et MFC je cherche a construire en BBC le contact avec le Mr de DTT la ville
Et bien pour nous le chantier a pris 1 mois de retard car ils étaient en attente de matériel.
Les fondations devraient démarrer la semaine prochaine.
Je croise les doigts pour que tout se pass
Bonjour,
Nous faisons construire également entre Valenciennes et Douai, notre constructeur est Maison ORIA et pour l'instant tout se passe bien, où en est votre chantier?
A bientôt :-)
Bonsoir
Avez vous essayer de passer une annonce sur http://www.recupe.net/ ou sur http://www.leboncoin.fr/ ou http://donnons.org/donneRecherche.php?recherche=don+de+terre
Et il doit y en avoir d'a
salut à tous,
bienvenue barbara quel âge ont tes enfants ? Si tes enfants sont lycéens, je pense qu'un ramassage scolaire est prévu jusqu'au lycée de coulommiers, si ils sont en maternelle ou
Bonjour,
je suis actuellement en train de faire construire, le gros oeuvre est terminé, le plaquiste doit débuter cette semaine. J'ai donc fait venir le prestataire pour la climatisation ce jour
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci à tous pour votre réponse! Nous serions content de faire votre connaissance! Au plaisir de se rencontrer quand on passera sur notre terrain
pour ma part je fais peut être plus confiance en mes artisans qui ont les assurance décennal que certains constructeur qui prennent des indices du bâtiment comme pour rigoler, si trop de boulot d
salut finou
bonjour à toi et à toute ta famille
parcelle 57 tout ce passe pour le mieux.
http://sted-family-house.over-blog.com/
à très bientot en espèrant pouvoir se rencontrer
f
nous les avons mis en justice bien obligé puisqu'ils ne veulent rien entendre et faire, malgrés leurs soit disant engagement (beaux parleurs, menteurs et j' en passe ) malheureusement je comprend po
dans l'indre, pour l'instant tout ce passe bien, les travaux ont commencés le 10 avril (les fouilles) les fouilles ont été coulés fin avril et mi mai ils ton attaqués le vide sanitaire,là les lu
vous y serez avant la fin de l'année normalement si tous se passe bien avec votre constructeur ce qui est souvent loin d'être le cas.vous faites construire ou dans le centre?
bonjour a tous,
je suis nouveau sur se forum, pour ma part je viens de finir de construir, etant moi meme un profesionel du batiment, (technicien bureau d'etude charpente) j'ai longtemps hesité a fa
Bonjour, je souhaite acheter un terrain pour faire construire et je trouve les constructeurs de maison individuelles très chers. J'aimerai passer par des artisans mais comment faire? Est-ce-qu'on a d
c'est toujours une question de négociations....Cela m'a couté le même prix qu'un terrassement...
Par contre je suis passé en direct, sans rétro commission d'un Mo quelconque....(c'est d'ailleu
Forum: Energie, chauffage et isolation