edf ce sont des incompetant quand vous tel vous n'avez jamais affaire à la meme personne et il vous font passer pour des imbéciles nous avons eu affaire à edf enr pour la pose de panneaux solaires
Forum: Faire construire
bonjour callagan,
nous venons de faire construire près de Cambrai, notre histoire de construction se trouve dans notre blog de 14 chapitres et 2 an et demi de notre temps.....
http://mamaisonf
Pour l'enlèvement des terres, voyait avec des agriculteurs s'il y en a par chez vous. Ou passer une annonce il y a toujours quelqu'un qui a besoin de terre.
bonjour
je trouve que ça fait un peu cher , mais bon tout dépend la longueur que tu as.
essaye de regarder les prix chez isotip ils seront peut être un peu moins cher,c est ce que j ai
mis chez
Forum: Energie, chauffage et isolation
10895.
cathy44390
05/06/09 21:29
bonsoir,
pour nous, il a fallu appeler 3 fois edf pour qu'ils viennent faire le branchement. Il a fallu que je les menacent pour qu'ils viennent. Allez donc à l'agence et faites un scandale. De to
Bonjour à tous
je souhaite installer un poele à bois en complement d'une installation gaz.Pour des raisons techniques ,je choisis un conduit exterieur type Poujoulat.J'ai fait faire un devis qui se
Forum: Energie, chauffage et isolation
et ben ecoute nous on as beneficier puisque mon terrain de 31280€ est passé à 26000 et quelques € +3000€ de frais notariés de toute manière ce n 'est pas toi qui achète mais bien une socié
tu sais tu auras toujours des bons et des mauvais échos (ça se passe bien en générale si tu as des bons artisans( c e'st comme dans tous les métiers ) nous on ne construis ni avec un ni avec l '
Bonjour,
Le problème est que le cdt qui m'a laissé une clé m'a dit que ses supérieurs ne devaient pas savoir qu'il m'avait laissé une clé et que c'était un arrangement entre nous car j'ai
Les vieux menuisisers s'en tenaient à la règle g+2h=64 (lire un giron plus deux hauteurs). On peut avoir des escaliers raides mais praticables. Limite; échelle de meunier. Le gros problème de la t
Tu dois faire le choix de ton fournisseur d'electricité, heures pleines/heures creuses ou pas, ton besoin en kwh et avec tout cela ton fournisseur te donnera le type de cables dont tu as besoin et e
salut,
franchement avec un petit bidget sans sacrifier la qualité et le côté sympa je te conseil Ikea, pourtant perso je n'était pas pour cette enseigne mais finalement après avoir tout regard
bonjour,
non justement, je m'explique :
le terrassier a fait les vrd : pose des gaines dans les tranchées
j'ai acheter le terrain viabilisé donc déjà avec le coffret en bord de terrain et don
Bonjour,
j'ai plus de 30 m entre mon coffret EDF en bord de terrain et mon tableau dans la maison, je dois donc m'occuper de passer le cable électrique dans les gaines, je voulais donc savoir que
Bonjour Nounounat
Alors je confirme ce que dit wiwi , il n'y a pas de tva sur les terrain.
Concrètement , tu payes des droit de mutation + divers frais qui te revienne a peu pres à 5 % (d'ou l
Ou en êtes vous dans vos chantiers ?
Pour nous abandon de chantier depuis 3 semaines.
La charpente est restée en vrac pendant 3 semaines sur un tas de terre (pas sérieux !! et oui il y a une no
Bonsoir à tous,
Pas beaucoup de news ???
Que se passe-t-il ? Ne laissez pas tomber le forum?
Rien à signaler de mon côté, normalement la menuiserie est bien confirmée pour la semaine proch
Forum: Les lotissements
Bonjour,
j'ai construit avec MIKIT il y a deux ans et tout le chantier s'est bien passé. Toute l'équipe vous accompagne du début jusqu'à la fin.
Normalement oui a partir du moment ou les fourreaux sont passé et que vous avez une clé pour leur ouvrir.
J'espère que vous n'aurez pas les mêmes galères que nous avons eu avec FT.
Attention chere voisins (MoRiBonD), le branchement fait le même jour est exclusir à notre département (14) où nous avons encore droit à l'exception ;-).
A partir du moment où vous avez passé
Bonjour,
Pour nous, nous avons eu un RDV à peine 15 jours après mon appel. Et le branchement EDF a été fait le même jour.
Passez leur un petit coup de fils et il vous dirons si c'est trop t
Bonjour,
combien de temps avant faut' il appeler erdf pour faire le branchement car ses moi qui passe les cables entre les deux coffrets merci
bon je reprends mon message initial qui a sucité pas mal de réponses !
apres avoir consulté plusieurs constructeurs :
maison cévi
demeures caladoises
maison axial
demeures du dauphinée
mais
salut a tous !
j'aimerai savoir si il y a une limite de superficie que l'on ne peut pas depasser en auto-construction ?
en gros peut-on se faire une villa de 600m² ( c'est un exemple ^^) on doit
moi je déconseille villa terre du sud!!!problemes assurés et arnaques!
d'abord c'est beaucoup plus cher et surtout une fois la maison payée et bien ils font les morts en cas de probleme!
les pla
Bonjour à tous,
Cela fait 5 mois que nous avons réceptionné notre maison qui a été faite avec Maisons Ecureuil (http://notremaisonecureuil.over-blog.com/).
Dernièrement, nous avons eu un sou
ca y est la couverture est totalement finie, les couvreurs ont poses les tuiles mercredi et le plancher commence a etre monte a l etage.
le chef de chantier nous a contacter les fenetres ne seront
Bonsoir Vincent ,
belle semaine pour la maçonnerie!!!
Nous c'est calme , les poutres vont bien sécher , avec la belle fin de semaine annoncer!!
On a bien hâte de voir arriver les couvre
Bonjour,
nous faisons construire par MFC dans l'avesnois également à SEPMERIES.
Pour l'instant tout se passe bien, notre cdt est assez présent et réactif, et je pense que tout dépend du cd
suite au 2 messages ci dessus
nous sommes depité aujourd'hui il n'y a personne sur le chantier
nous supposons qu'il ont chargé de palettes de parpaings la dalle coulée 24 heures avant juste p