Bonjour,
Effectivement, je te conseille de faire passer un huissier pour valider par voie officielle les mal façons que tu as pu apercevoir. Ensuite tu mets le constructeur en demeure de reprendre l
Forum: Faire construire
bonjours nous on construit avec maison de l 'avenir vannes ,quimper est la maison mère .Pour ce qui est des problème notre maison vient juste de commencer .Mais tu entendras toujours du bien et du m
bonjours nous on fait une construction avec maison de l 'avenir vannes .Les fondations on été creusés la semaine dernière ,notre maison est un T5 pour l 'instant avec une cinquième chambre à fai
Bonjour
Ameletfred > Oui, nous avons changé de parcelle en décembre 2008 suite à l'étude de sol, passage notaire en janvier 2009, notre chantier commence cette semaine, la maison est implantée
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Quelqu'un connait les acquéreur des lots 49 et 50 environ ( deux maisons pierre) ?
Je suis passé ce weekend sur le terrain, cela faisait 2 ou 3 semaines, pas plus, que je n'étai
kriviere2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Eh Non justement ton contrat CCMI est soumis au
> BT01 donc ton prix n'est pas ferme!
> A l'inverse, lorsque tu passes
merci Kriviere 2 c'est tout à fait ca les conditionsen^passant avec des gens comme nous
tous devis signer est valable pendant toute la durée du chantier!!!
Eh Non justement ton contrat CCMI est soumis au BT01 donc ton prix n'est pas ferme!
A l'inverse, lorsque tu passes par des artisans tu n'est pas soumis a cet indice et ton prix et FERME et en plus tu
@ced59
Ne te laisse pas faire. Tu as signé pour du bois. Il te livre du PVC : c'est leurs problèmes.
Temps qu'il te montre pas noir sur blanc que tu as signé pour du PVC blanc, ils peuvent toujou
Bonjour,
Pour réserver une cuisine au début de la construction un cuisiniste peut-il demander un acompte de 30 % du prix de la cuisine ?
J'ai fait des devis avec les plans de ma maison auprès
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je suis habitant de tressin depuis plus de 20 ans.
Mon jardin donne sur la voie de chemin de fer, le train passe 4 fois le matin (entre 6h et 8h30) et 3 fois le soir (entre 17h et 18h30),
Bonjour,
qui pourrait me renseigner...?
Voilà, dans mon CCMI avec Maisons d'En France (59), la prestation des sous faces et de la planche de rive doivent être en bois.
Etant donné que t
Bonjour,
qui pourrait me renseigner...?
Voilà, dans mon CCMI avec Maisons d'En France (59), la prestation des sous faces et de la planche de rive doivent être en bois.
Etant donné que tout
dommage que l'on se soit tous croisés sur le terrain!!
pour la voie ferrée je pense que je vais en parler avec le constructeur : en mairie ils m'ont dit qu'il n'y avait que deux passages un le mati
On dirait qu'on est tous allés sur le terrain jeudi :-) !
Oui, ils ont mis une bonne partie des boîtiers, mais ils se sont arrêtés au terrains 33 en commençant par la rue P Brabant.
Pour ceux
Bonjour,
En ce qui nous concerne, la voie ferrée a failli éliminer ce projet. Nous avons sonné aux portes de maisons à proximité et avons su que ce n'étaient que des trains de voyageurs et qu'i
Bonjour à tous,
Nous y sommes passés jeudi, et les bornes edf et gaz ont été installée :)
Ca avance bien, les terrains devraient être "dispo" en juillet comme convenu!
@bientôt
Bonjour,
Nous venons de mettre notre maison en vente. Elle est estimée à 170 000€, c'est donc le prix auquel nous l'avons annoncé. Elle est située à côté de sedan dans les ardennes, indivi
bonjour as
je suis allée voir sur le plan du lotissement et je trouve que ta parcelle est idéalement située : en bout de raquette , en retrait de la route de l'entrée de la sortie du lotissement
Bonjour Scooby,
j'ai repondu en message privé..
et, es-tu sur du lien?? j'ai cliqué et lien introuvable !!!
a voir
je vois en tout cas que les experiences des 1 deviennent egalement cel
Moi personnelent tout ce passe bien
Les murs sont monté la charpente aussi et les menuiseries la livraison pour fin aout et en bonne voie
http://mamaisonvertbocage.over-blog.com/
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et en lisant vos experiences , je ne suis pas très rassuré car moi aussi j'ai commencé la construction d'une maison MCA avec l'agence d'Annemasse :
En effe
Bonjour, depuis l’année dernière cette discussion ne semble plus perdurer hors je trouve impératif que les futurs clients (y en aura-t’il encore après ce que je vais énoncer ? non, je l’esp
Pour kti,vous savez quand vous tombez sur un bon conducteur de travaux ca se passe pour le mieux autant au niveau délai que travail bien fait ,maintenant il y a eu quelques petites choses a reprendre
Bonjour
Steph77 > On attend le retour de l'autorisation de passage sur la parcelle de gauche donc ca ne devrait pas tarder. Enfin, j'espère parce que la parcelle n'étant pas vendue, c'est Logindi
Je ne suis pas d'accord a toi Nico01, tu as aussi un prix final quand tu passes par un maitre d'œuvre!
Tu passes un contrat avec lui, tu signes tes devis enfin bref tu sais exactement pour combien
Après avoir fait le tour de la question, on a choisit la solution du maitre d'œuvre et franchement on ne le regrette pas, pour le moment!
Tu as le choix de faire suivre les travaux par ton maitre d