Forums faire Construire

Page 368 / 618
Résultats 11011 - 11040 de 18533
ceci
15/05/09 12:13
Argument risible, un commercial doit avoir réponse à tout, c'est son métier, quitte à dire n'importe quoi! Pour l'étude de la consommation chauffage, il existe le DPE (diagnostic performance én
Forum: Energie, chauffage et isolation
Francky94
15/05/09 10:25
Bonjour, Je viens d'obtenir un permis de construire avec une cession gratuite de terrain de 32 m² sur un terrain de 845 m². Suite à des difficultés pour obtenir ce permis (5 mois) j'ai rencont
Forum: Faire construire
MoRiBonD
14/05/09 23:07
Et oui, ces volants roulants c'est un vrai bordel, et pour nous pas question de mettre au plafond car il est en platre. Alors j'ai trouvé chez Casto des "rallonge" en fer forger pour aller avec ma tr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MoRiBonD
14/05/09 23:03
bonsoir, nous sommes passé par là le mois dernier. Il faut poncer tes murs, reboucher les trous et passé une sous couches. Attention si finition peinture, il faut que le murs soit zéro défauts. C
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ameletfred
14/05/09 21:00
Bienvenue a nikovivi. Désolé pour ce week end passé mais nous n'avons pas pu nous rendre sur le lotissement comme prevu (panne de voiture).
Forum: Les lotissements
OLI51
14/05/09 13:46
Pour l'isolant, moins de 4 cm me semble impossible si les entrevous de votre plancher ne sont pas isolants (en polystyrène) Il y a la RT 2005 à respecter + il y a vos facture de chauffage + le "co
OLI51
14/05/09 13:21
Et surtout, les 1 ans sont ils dépassés ?
dana
13/05/09 18:51
Bonjour, si vous êtes en bons termes avec lui - discutez d'abord, sinon - constat d'huissier s'impose et le tribunal car il devrait détruire ces fondations... 40cm sur votre terrain - je trouve
kerbea50
13/05/09 17:27
BONJOUR ME .... Je précise c'est 1 seule cliente qui se plaint, je considère ses remarques totalement injustfiées. nous ne sommes pas parfait, et nous ne pourrons jamais avoir 100 % de satisfai
marilyen
13/05/09 15:58
nous s'est maison dona de Blois rien ne va ,ils sont juste la pour vendre après c'est du n'importe quoi.lisez bien tout,les documents,surtout entre les lignes .pour vendre pas de problème ,par cont
marilyen
13/05/09 13:45
bonjour nous faisons construire avec maison dona a fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! que des problèmes depuis le début ce n'est pas notre première construction ,mais sûr la dernière. si vous hésitez
sab
13/05/09 13:14
Bonjour, Pour répondre à Alice Gueudry est en effet un très bon constructeur par qui nous sommes passés. La construction s'est très bien passée et si c'était à refaire nous n'hésiterions p
11023. 91
juju91
13/05/09 11:50
Bonjour, Je souhaiterais mettre un récupérateur de chaleur pour chauffer les pièces du haut. Le conduit de cheminée est installé, maintenant il faut mette les panneaux d'habillage. Pouvons nou
kikou82
13/05/09 10:12
Bonjour, j'ai un ami qui a fait construire à Margency avec ERMI, sa maison est superbe. Franchement je n'ai trouvé à redire. Apparemment il a été content du résultat. Maintenant, il faut survei
metp
13/05/09 09:17
Nous sommes tellement déçus du constructeur Maisonneuve que nous tenions à le faire savoir. La maison qu'ils nous ont vendu est très décevante. Achetée en VEFA, il reste encore beaucoup de chose
cmr
13/05/09 01:55
Bonsoir J'ai réservé le 5 mai dernier la parcelle 36. A cette date il ne restait à priori plus que 3 ou 4 terrains de libre, sous réserve des désistements toujours possible. J'en ai moi-même
juju91
13/05/09 00:18
Bonsoir, Nous, nous faisons actuellement construire notre maison dans l'Essonne par "Maisons SMA". Nous sommes passés par l'agence de Corbeil, commercial très sympathique, qui ne met pas la pr
max-1
12/05/09 22:33
Voila très cher les commentaires qui n'étaient que des hypothèses et non des affirmations ou discriminations comme vous le prétendez, ont été modifiés. A l'avenir évitez-vous aussi de rép
kti
12/05/09 18:07
Bonjour, nous avons vendu notre maison en janvier. Nous avions fait faire une estimation par un notaire (évaluée à 140 000 €) et une agence (évaluée à 155 000 €) en septembre 08. Nous l'avon
jeuneorchidee
12/05/09 16:39
le mieux est de contacter ERDF, pour ma part c'est ce que j'ai fait ils ont bien répondu en retour. bonne continuation.
Alex101
12/05/09 16:04
Bonjour à tous, pas de nouvelles apparemment sur le forum, juste pour dire que j'ai appelé Logindi pour connaitre l'état d'avancement des enrobés, cela devrait être fait cette semaine ou la sema
MIMI51360
12/05/09 14:43
de tout coeur j'espere etre du bon cote ,pour tout vous dire je suis en construction avec eux c 'est ma 2 eme maison la premier etait avec progesim d'assez bonne qualite mais pour la meme que bs me fa
croa01
12/05/09 14:11
Merci beaucoup pour cette réponse. On va certainement passer par un courtier. On regarde également au crédit immo de france et crédit foncier. Vous avez fait construire où sans vouloir être indi
grand
12/05/09 12:19
En règle générale, on passe tout ce qui peut être utile, et un guide en attente. Surtout sur 130m, ça serait dommage de devoir ouvrir une autre tranchée. Bonne pioche. Le compteur est normaleme
StéphaneV
12/05/09 12:11
Alors pikachu et ceddur comment sa se passe???
pandaman
12/05/09 11:44
j'ai fait installer un compteur + disjoncteur à la rue pour une nouvelle construction qui se situe à 130m de la rue. Je réalise la viabilisation en ce moment et je voudrais savoir: - une section
OLI51
12/05/09 11:32
Je reconnais en Mimie l'argument que nous avait donné la commerciale lorsque que nous avons commencé. 1 an plus tard le bilan est le suivant : à Saint-Etienne-au-Temple il y plus de mécontent q
LA TOUR FL
12/05/09 06:25
tout dépend de la réglementation du lotissement et de la région. a titre perso je ne peux pas mélanger eaux usées et eau de pluie je dois donc faire des puits secs ......Pour terrassement passage
max-1
11/05/09 23:05
Hello, Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes. L'avancement des travaux du blog "maison ecureuil - Maison Ecureuil de M § M" ne se passent pas apparemment très bien : http://
baja
11/05/09 19:25
didier.bost a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir Flo oh oh ou Baja, puisque vous êtes la > même personne. > Je vous propose de venir faire un tour de tous
charte d'utilisation du forum