Bonjour,
En ce qui nous concerne nous avons un forfait d'a peu près 2000euros pour le passage des gaines et tuyaux (EDF-PTT-Eaux)de notre maison aux logettes qui fait a peu près 10m. C'est le co
Forum: Faire construire
En fait je passe par un marché de travaux, mais dans tout les cas ils doivent respecter les plans que nous leur avons fourni non?
Eux me disent qu'ils existent une tolérance de 5cm... je n'en sui
reponse à oli 51
et bien ta pas de chance car ma construction c'est bien passé
c tout
si tu as le droit de te plaidre,
j'ai le droit de dire que pour ma baraque cela a marché!!!!
a plus
P
arsenic a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> nous avons fait construire par maison elytis à
> Saint andré le Gaz et nous en sommes très content
>
Bonjour,
nous avons fait construire par maison elytis à Saint andré le Gaz et nous en sommes très content
début des travaux : 4 novembre 2008
fin des travaux : 15 mars 2009
réception : 7 av
BONJOUR,
pour trouver un terrain, rien de + simple c'est ce que j'ai fait.
Tu te rends sur les lieux ou tu souhaiterais faire contruire. Lorsque tu penses avoir trouvé tu téléphones au service
bonjour,
je suis nouvelle sur ce site. Et c'est avec attention que je lis votre message de 2008. Peut être votre maison est elle déjà terminée ? Mais je tiens toutefois à vous apporter qq inform
d'accord avec toi Raph59,
le truck c'est que perso le constructeur ne nous bloque pas l'accé au chantier, qu'il nous envois les factures qu'une fois les travaux fait et fini et que des que l'on a
J'ai encore une remarque
Comme beaucoup j'ai fait confiance à BS, pas pour les prix, mais pour la qualité
BS est sensé travailler avec des artisans qualifiés :
Mais en réalité :
- l'isolat
bonjour,
Nous sommes passé par CAFPI, tout dépend du conseiller.
Pour notre part, meilleur taux au meilleur condition.
Il faut aussi pensé à l'assurance, la plus part du temps ont y pense pas
Merci pour votre réponse et votre MP.
Nous sommes passés hier soir sur le chantier et la maçonnerie n'est même pas terminée !
cela sera fini ce soir, var il ne reste pas grand chose.
Perso
d'accord avec toi je suis passer le week end derniere ils y avaient plein de jeune qui prenais ca pour un jeu mais je crois que ces des jeunes du lotissement a part ca votre construction avance avez
Forum: Les lotissements
pour ma par je suis passer par cafpi apres un rendez vous j'attend toujour leur proposition pas de reponse aussi par meilleur taux pour conclure j'ai etait meilleur que eux car j'ai trouver moi meme
Nous nous sommes lancés pour une construction dans le Finistère Sud.(terrain ok)
Le ballet des constructeurs continue ms nous n'avons toujours pas trouver notre bonheur. L'indécision régne!!!!U
Bon ok vous n'êtes pas BAJA.
On me parle de discrédit ? et bien justement :
Je ne comprend pas le comportement qui consiste à jeter ses problèmes à la vue de tout le monde et envers quelqu'
ce n'est pas mon blog ni mes commentaires mais celui de Baja...
Enfin je ne suis ni satisfait ni insatisfait d'Elytis puisque je ne fais pas construire par eux, d'ailleurs je suis encore en phase d
bonsoir vous souscrivez des assurances comme n 'importe quels prêts parciontre si durant les pas foncier vous ; ne pouvez plus payez , ils vous rachetent le crédit et doivent obligatoirement vous
Bonsoir,
Enfin, je suis passée voir les tuiles, les vélux......un vrai toit quoi !
Les menuiseries dans 1 mois... le temps d'étudier l'assurance "maison en construction"!
Mon slogan actuel s
Et toi flo oh oh ne serais tu pas un concurrent !
Je sais, je suis provoquant. Mais ce qu'il y a de nuisible sur ce forum c'est la suspicion systématique.
Je n'ai pas choisi Elytis et m'en expliqu
RUN38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à toutes et tous.
> Je suis tout nouveaux sur ce forum ainsi que tout
> nouveau propriétaire d'une agréable ma
Bonsoir à tous,
Je viens de passer sur notre beau lotissement du Carroix.
A ma grande surprise, une bande d'une dixaine d'enfants entre 6 et 12 ans se trouvaient sur le terrain de mon voisin alia
Bonjour à tous,
Juste une question sur votre Pass Foncier.
Quels sont les assurances si il arrive qqchose pdt le Pret ?
L'autre personne doit elle rembourser le Pass Foncier ? Où les Assurances
Le prêt principal a été contracté auprès de la banque Postale et cette dernière passe par le crédit foncier pour le prêt à taux zéro. Il ne me manque que la réponse du PTZ pour lancer la
tu es sûr que c'est le cable ptt et non le cable EDF qu'il a passé ?? car j'ai eu france télécom au téléphone et si j'ai bien compris il n'y a que eux qui peuvent le faire !!??
salut
normalement si tu passes par un constructeur tu n'as pas à t'en occuper !! parso c'est mon terrassier qui a fait les VRD du boitier extérieur à la maison et après c'est l'électricien du co
Bonjour à tous,
Je sollicite une fois de + ce merveilleux forum pour trouver une réponse peut etre stupide...je vous détaille la situation :
Je suis en train de voir avec ERDF pour le raccord
bonjour j'ai fait appel a la cafpi il y a un deux ans, mon constructeur me la conseiller car on avait déjà un prêt voiture donc c'était dur a trouver une banque. notre taux est de 4,95% et on a pa
bonjour alice
on va surement faire construire vers le neubourg
c vrai qu avec le commercial de constructeur normand le contact est tres bien passer contrairement a secti qui t en laisse pas pla
mon père a déjà passer le cable, et actuellement je suis chez orange j'ai envoyer ma lettre de résiliation je déménage le 16 mai. donc si j'ai bien compris je dois juste appeler free mais là ou
bonjour
pour les télécoms, il faut d'abord appeler le 1014 pour qu'un technicien de france télécom passe le cable du cofret jusqu' à ta maison, il faut compter un délait d'attente de 10 jours a