Forums faire Construire

Page 371 / 618
Résultats 11101 - 11130 de 18533
mayoyo972
06/05/09 10:58
Salut à tous, t'as vu alex, les pros sont parfois moins chers, en cherchant bien on trouve des pros pas trop gourmands. Il y a certains vautours qui pensent qu'on est plein au as parce qu'on fait
Forum: Les lotissements
11102. 
Alex101
06/05/09 10:04
Salut à tous, Titus, pour ma part j'ai fait appelle à la même personne que Mayoyo, pour mon arbre il me prend 70€ pour le démonter et le débiter en buches de 50, mais si tu veux passer par lui
11103. 
ameletfred
05/05/09 19:34
Alex101 a écrit: > > Salut amelfred, > tu pourrais déttailler le devis s'il te plaît ? > je suis surtout interessé par l'enlèvement des > terres. > > @++ Je lui ai demandé une pres
liline72
05/05/09 17:37
Bonsoir Je voulais savoir si il y a des gens qui ont fais construire avec les artisans réunis ? Es ce que tout s'est bien passé ?
Forum: Faire construire
parigot
05/05/09 16:30
oui effectivement et la demande a bien été faite par ecris, et ça fait trois semaine, le probleme c'est que c'est pas le credit foncier qui me presse mais le fournisseur de terrain qui est acanthe
xavier.com
05/05/09 15:44
Passé le cap des 25 ans, les taux deviennent prohibitif et s'adresse soit à des jeunes actifs (max 35 ans) soit à des clients deja propriétaires. Cetelem Immobilier, Credit Foncier sont les 2 pri
xavier.com
05/05/09 15:40
Bonjour Toute demande de modifications sur un pret immobilier doit etre acté par écrit c'est valable quelquesoit les banques car c'est en plate forme que les modifications sont apportées. Fau
MoRiBonD
05/05/09 13:49
Un p'tit coucou au passage. Toujours pas d'internet pour nous. Effectivement, le lotissement est bien vide en ce moment mais ça ne devrait pas durée :)
nounounat56
05/05/09 13:10
bonjours c 'est encore moi qui revient sur la tva pour le terrain je tenais à préciseà wiwi23 que je viens delire un article sur la pass foncier qui emane de la cil et qui confirme bien ce que j
RUN38
05/05/09 08:23
Je repost mon message car je souhaitais ouvrir un nouveaux sujet et je l'ai mis dans une discussion. VOus trouverez donc ce qui a écrit dessous, ailleurs sur le forum, désolé.... Bonsoir à tout
thibln
04/05/09 22:44
en reponse à oli51 je ne bosse pas pour babeau! si tu es du batiment, tu apprendra qu'une maison est bcp mieux avec un VS et dans ce cas les tuyaux passent pas dans la chape maintenant tu as rai
nounounat56
04/05/09 22:42
vous etes vous renseignez auprès de solendi .Pour ce qui est du terrain le secretaire du notaire m 'as dit t extuellement que la société eadm (organisme qui se chareait de vendre les terrains pour
sylvain51
04/05/09 22:34
Bonjour, Nous avons faire construire avec Maison familiale de Chalons en Champagne, centre des travaux Geoxia Reims , chef de chantier Monsieur DOS SANTOS, responsable des travaux Monsieur GOSSET.
WIWI23
04/05/09 22:26
Bonjour Jade51 Vous devez savoir que ça n'éxiste pas de TVA sur un terrain. seulement sur la construction. Renseignez vous...
RUN38
04/05/09 21:49
Bonsoir à toutes et tous. Je suis tout nouveaux sur ce forum ainsi que tout nouveau propriétaire d'une agréable maison, réalisée par MAISONS ELYTIS. Je tenais à vous faire part de mon expé
bibouded
04/05/09 18:56
Bonjour Rusco, et merci de votre réponse.. je suis bien content de ce qu'il vous arrive, mais dites moi ça a été vite fait ?? ils ont eu peur de l'ADIL?? ou alors ils se sont tout simplement
rusco
04/05/09 18:44
Bien sûr que vous pouvez faire quelque chose. Tout d'abord même si vous n'avez pas vu l'erreur sur le plan, celui qui les a faits aurait dû s'en apercevoir ( c'est quand même des architectes non?)
greg76540
04/05/09 13:40
En effet tu avais trouvé la bonne solution,installer la barre au plafond ou bien trouver des porte-barres(ça s'appelle comme ça??)assez longs poiur passer devant le coffre du volet!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Seb76
03/05/09 19:09
Merci d'avoir repris ma petite étude pour votre compte ! Pour vérifier mes calcules avec un Gaussemètre : Led verte < à 0,3 µT Led orange de 0,3 à 0,6µT Led rouge > à 0,6µT L'appareil à
Forum: Energie, chauffage et isolation
bibouded
03/05/09 17:53
Merci grand pour votre réponse. Pour le coup, ça ne coute rien en materiel car là ils ont juste à retirer les barres métalliques pretes pour couler demain, et de déplacer cette voute au dessu
OLI51
03/05/09 15:44
Moi aussi il me fait rire thibln : il travaillerait pour BS que cela ne m'étonnerai pas Moi aussi je suis du bâtiment : soit on a de la conscience professionnelle, soit on a le cœur en forme
dam's
03/05/09 15:03
Salut Greg Je souhaite construire sur les environs d'Yvetot, j'ai fait le tour de trois constructeur et pour l'instant mon choix serait plus pour habitat concept mais vu les problèmes que beaucoup d
bibouded
03/05/09 13:58
Bonjour, Nous sommes en pleine construction d'une maison individuelle et nous avons un problème en ce moment dont nous nous sommes rendus compte vendredi 01/05: nous avons 2 terrasses qui se suive
bibouded
03/05/09 13:49
Bonjour, merci pour tous ces renseignements Rusco..vous ne faites que confirmer ce que nous avions l'intention de faire avec SCMA.... il reste malgré tout des arrangements que nous ne pouvons pas
loulou1983
03/05/09 11:05
Maison France Confort...pour ma part sous le nom de Balency...même groupe de toute facon! Plain pied de 60m2 : 12 mois pour etre réalisé (passer ce delais France confort doit vous payer des pénal
mamou
03/05/09 10:43
bonjour si vos enfants sont petits, je ferai bâtir à 40 45 mn d'une grande ville (mais près de petites villes) et construire sur un terrain de 900 m². mes enfants sont des ados et par expérien
rusco
03/05/09 08:15
Bonjour à vous voilà des nouvelles fraiches apres avoir pris conseil auprès d'organismes compétents (ADIL , PLS74) et de conseils juridiques qui nous ont conforté dans cette lamentable affaire
shaad
02/05/09 21:24
Bonsoir Nous venons vous rendre visite sur ce site après un passage sur le terrain au domaine des riots à SEPMERIES. Pour vous raconter un peu notre histoire, nous avons été en relation avec
somme
02/05/09 21:24
bonjour a vous je suis egalemnt dans le 80 je fais construire actuellement a flers sur noye . notre constructeur est residence picarde pour l'instant pas de gros problème. mais il faut surveill
mamou
02/05/09 19:31
bonsoir, je vous donne quelques nouvelles: nous avons rencontré les personnes qui étaient intéressées par notre logement (tout s'est très bien passé) et avons décidé d'aller chez le notaire c
charte d'utilisation du forum