Forums faire Construire

Page 372 / 618
Résultats 11131 - 11160 de 18533
bibouded
02/05/09 18:34
Bonjour, alors si c'est une maison individuelle et que c'est un constructeur qui vous fait votre sous sol semi enterré, il faut juste voir avec lui si ce sous sol est compris dans le prix de la m
Forum: Faire construire
io39
01/05/09 21:06
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE). Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
mamou
01/05/09 20:49
bonsoir EH76 je comprends ton angoisse! as-tu malgré tout davantage de visites?? j'ai le sentiment que dans notre région le marché repart petit à petit avec une baisse sensible du prix de vente
mamou
01/05/09 20:18
bonsoir, tibere 62 me demandait des nouvelles!! j'ai hésité avant de répondre de peur que cela me porte la poisse... nous avons un couple qui est très intéressé pa notre maison ! ils nous
kaya34
01/05/09 14:33
Bonjour Je viens de souscrire un prêt cappé +1 ou - 1 Mon taux de départ est 3.50 il est révisable chaque année à la date anniversaire il ne dépassera jamais 4.5 et peut descendre à 2.50 il
frarole
30/04/09 21:55
Bonjour, J’habite dans les Vosges et comme tous le monde le sait dans les Vosges il ne pas beaucoup mais souvent et il en va de même pour le froid. Des chiffres valent mieux que des grand disco
Forum: Energie, chauffage et isolation
bibouded
30/04/09 19:09
Bonjour Rusco, tout d'abord, merci d'avoir alimenté ce sujet qui est resté bien longtemps sans nouvelles... Par contre, désolé pour vous que ça se soit passé de cette façon, mais je reste
11138. 50
xav50
30/04/09 11:44
est ce que quelqu'un connait france confort de saint lô ? SI oui comment sa se passe, ? est ce que les constructions sont de bonnes qualités ? y a t'il des bonnes , mauvaises surprises ? merci beauc
iwiwi
30/04/09 11:16
bonjour Je n'ai pas été jusqu'a faire construire avec eux mais les premiers contact s'étaient bien passé. Leurs maison sont parmi les première a sortir de terre et vite livrées d'après ce qu
lalie
30/04/09 08:39
C'est vrai qu'ils ne sont pas assez nombreux malheureusement pour eux. Avec ce qui risque d'arriver et ce qui sera peut-être mis en place concernant le dépassement des 170m2 de SHON voir des 20m2 il
tuli
30/04/09 08:18
Bonjour, Avec mon épouse nous avons choisi de passer par le constructeur IGC, après comme vous des incertitudes sur le sérieux des constructeurs et autres batisseurs mais IGC est le seul à nous
PICPUS
29/04/09 21:15
Après dix mois, ça y est la naissance de notre maison est programmée pour demain !!!! Résidant très proche de la construction et avec un cdt à l'écoute, en fait beaucoup de choses ont déjà
maison34
29/04/09 21:00
Si tu n'es pas à 10000 € près, je te conseille le mas occitan. Ils sont sérieux et font un boulot de qualité, mais ils sont un poil plus cher que les autres (les bons sous traitants, ça se pay
11144. 50
raf
29/04/09 20:26
pour l'instant tout se passe bien, le conducteur de travaux est facilement joignable et l'équipe de TECO répond rapidement à toutes nos interrogations. Mais nous ne sommes qu'au milieu de la const
anais2009
29/04/09 16:27
bonjour, alors pour nous ça c'est bien passé ! nous devions faire appel à cetelem pour l'emprunt immo, ils nous demandés de rembourser la voiture, en remb total anticipé, et ca a été cho
daniel36
29/04/09 01:10
Bonjour, En réponse à vos questions, il faudrait mieux se renseigner auprès de l'intéressé. Mais je ne connais ni son nom, ni son téléphone. En revanche, comme je passe devant jeudi prochain
sandra2204
28/04/09 22:14
pas cher et di donc jolie en plus merci mais comment ca se passe du coup la pour le credit ? si on veut la cuisine dans le credit?
building-courtage
28/04/09 20:41
bonsoir, essaye de passer par un courtier en construction ce qui te fera gagner de l'argent a tous les niveaux et le courtier lui a le temps de tous les faires(constructeurs). moi je suis courtier
gueuch
28/04/09 20:02
Bon je ne comprends trop pourquoi les posts précédents ont disparus et ont fait passer mon topic en 2eme page mais bon... passons... Je voudrais savoir quelle banque est la plus recommandé selon
building-courtage
28/04/09 19:22
bonjour, je viens vous présenter ma société,qui vous intéressera je pense. BUILDING-COURTAGE courtage en construction de maisons individuelles dans le secteur d'Auxerre 89000. pour toutes q
jessi
28/04/09 17:16
bonjour, ma maison est terminer j'ai fait mettre l'électricité il ne me reste plus que le téléphone a mettre. j'aimerais savoir combien celà va me couter, c'est mon père qui a déjà passer la g
kenny47
28/04/09 16:25
bjr, c clair que c pa facil de trouvé 1 bon constructeur; nous on lé a tous fait et on é passé par maison familiale. il ont été super. il explique bien tout du début à la fin. on à u aucune
croa01
28/04/09 13:09
Bonjour, Est-ce que quelqu'un est passé par ce maître d'oeuvre pour faire construire ? Si oui merci de nous donner vos impressions.
daniel36
28/04/09 09:26
Bonjour, Je viens vous faire part d'une curiosité fort intéressante que j'ai vu à GIEVRES sur la route de Selles. Il s'y construit une maison avec un matériau qui d'après le propriétaire atte
phil41
27/04/09 19:11
Bonjour, Nous avons rencontré Batibal sur le secteur de Blois, 3-4 fois par l'intermediare d'une commerciale , mais nous avions 2-3 constructeurs en parallèle. Je lui ai envoyé des plans pour m
chazam
27/04/09 15:32
après avoir prevenu le conducteur de travaux qu'il ne fallait pas que ca reste comme ca, le conducteur de travaux m'assure que ca va être refait correctement. Aujourd'hui je repasse rapidement, ils
11157. 78
biloute78
26/04/09 16:58
Bonjour, Pour information nous avons fait appel à Inter Promotion pour notre maison (construite dans le 78). Clés remises fin Octobre 2008. De manière générale, la maison est à peu près
rubiskus
26/04/09 13:41
Bonjour, Nous avons contacté aura à st brieuc et trécobat à dinan, mais en allant sur des forums on s'aperçoit qu'il y a pas mal de mécontents. Avez vous travaillé avec eux ? Comment cela s'
Alex101
26/04/09 11:01
Salut à tous, et bienvenue ages974 (974 pour la réunion je suppose ?), bon courage pour ton projet c'est vrai que tant que les papier ne sont pas faits c'est galère. Nous avons le lot 37 soit espa
Forum: Les lotissements
grand
26/04/09 10:08
Désolé de ce qui vous arrive. Il y a des bandits dans tous les métiers et les conséquences sont d'autant plus grave qu'il y passe beaucoup d'argent. Une piste de recours ou d'aide est peut-être
charte d'utilisation du forum