Forums faire Construire

Page 373 / 618
Résultats 11161 - 11190 de 18533
11161. Re: 62
LaYoO
26/04/09 00:34
amelie6279 a écrit: ------------------------------------------------------- > je fait bâtir avec eux et tout ce passe pour le > mieux !! Bonjour Dans ton message du 5 mars 2008, tout se p
Forum: Faire construire
novibee
26/04/09 00:01
Je viens vous faire de mon expérience de construction avec la société acore. Nous avons construit avec eux il y a 1 an et une de mes amies est en pleine construction avec eux en ce moment. Je dois
vince3
25/04/09 16:56
Voila, ils nous arrive un drôle de truc .. Nous avons décidé de passer par un maître d'oeuvre pour la construction de notre maison, au départ il a été convenu qu'il suive le chantier pour l
jeromeet helene
25/04/09 13:30
ben oui du coup on a choisi une autre tuile elle est couleur havane et la ca passe plus de probleme bon week end
Forum: Les lotissements
margo1
24/04/09 21:49
sans hésiter, je choisirais le constructeur . A moins de vouloir faire construire avec un artisan et dans ce cas : il faut bien passer par un maître d'oeuvre pour les plans et le dépot du permis d
ilolotte
24/04/09 21:46
Salut Seve34, J'ai moi même suivi des chantiers de villa sur ce lotissement avec mon ancien boulot (Constructeur à Castries). Si j'ai un conseil à te donner, si ton terrain est situé vers la v
ilolotte
24/04/09 21:24
Salut à toutes et à tous, ENFINNNNNN!!! nous avons effectivement signé hier soir!! je rassure Karine, ça ne m'a pas fait accouché en avance!!! il me reste - de 15 jrs et ça se passe toujours
laly
24/04/09 20:30
Bonsoir, +1 C'est une situation qui n'est pas ordinaire donc effectivement le mieux serait de vous rendre tous les 4 chez un notaire. Il peut se passer tellement de choses dans une vie, comme le c
gakaor
24/04/09 20:28
Il n'y a aucun manque de sérieux de la part de Prestilogis,on ne balance pas ce genre d'information à tout bout de champ, à ce moment là je peux dire que les maisons Vanwalscappel à la motte au b
kaya34
24/04/09 19:57
Bonsoir Personnellement je suis passée par un MO après avoir fais le tour des constructeurs pour plusieurs raisons : chez le constructeurs La personne qui vend et fais signer est un commercial e
acl
24/04/09 19:38
Bonsoir Karine, Moi qui suis déja passée au notaire je peus te dire que tu n'as besoin de rien, il a tout les documents en sa possession. Le rendez vous dure environ 1 heure et Mr Maurin (si tu p
cedc
24/04/09 18:27
g passé 2 h chez prestilogis pour mon avant projet 6 mois plus tard je ne l'ai jamais reçu, c'est à se demandé s'ils veulent travailler cela témoigne déjà d'un manque de sérieux à la base.
cedc
24/04/09 18:25
solautoit c sérieux péru boudry a hersin c très bien également je passe par eux et pour le moment très content de l'équipe qui m'entoure
chazam
24/04/09 17:48
je resiste pas, j'en ai une bonne à raconter! hier jeudi à 14h je passe à la maison voir si ca bosse, presque surpris il y a des ouvriers qui viennent, d'arriver, à noter qu'il n'y a eu personne
lily_59
24/04/09 11:33
Bonjour à tous, Rien à signaler de mon côté sauf à dire que le suivi CDT me parait pas sérieux ex : ma toiture (préparation et pas de tuiles après 3 semaines!!!!!! ils sont dans les délai
mamaisonamoi
24/04/09 11:24
a
ISABE59
24/04/09 09:30
Bonjour à tous, Petite explication pour tout le monde. Cette semaine, les plaquistes travaillaient alors que le plombier n'était pas passé. Notre CDT étant en congé, j'ai fait du "harcélem
Nicoleo
24/04/09 08:33
Bonjour à tous, Merci pour le infos, nous n'étions même pas au courant que les chaises allaient être posées cette semaine...mais c'est une bonne surprise. On se rend mieux compte à présent.
nico01
24/04/09 06:53
Bonjour, Nous étions allé faire un tour au village rhonalpin, et nous avions bcp apprécié le contact avec Maison Libre Concept. Nous n'avons pas signé avec eux, mais nous sommes passés fi
11180. 72
liline72
23/04/09 16:20
Bonjour, Nous faisons appel à un courtier, il nous a dit que dans un premier temps il fallait affiner notre projet, nous avons trouver un terrain, et avons rendez vous avec un constructeur jeudi p
magjul38
23/04/09 15:47
Bonjour, cela fait maintenant 10 jours que notre chantier a démarré et j'aimerai savoir comment se passer votre chantier. Nous n'avons aucun suivi de la part de notre constructeur. Est-ce normal?
Raph59
23/04/09 12:34
Fcc, on pourrait ajouter : Avez-vous reçu d'autres avenants pendant la construction ? Avez-vous eu un arrêt de chantier ? Le prix de votre assainissement est-il chiffré dans la notice descript
grand
23/04/09 10:46
Les règles de l'art veulent que le parpaing soit ourdé verticalement, mais il faut admettre que ça ne sert pas toujours à quelque chose. En périphérie, vous risquez que le joint apparaisse à t
CANPIEN@56
23/04/09 09:30
Oui notre maison est finie, nous y habitons depuis le debut de l annee nous sommes passes par un constructeur mais si c etait a refaire, nous ferions autrement les plans nous conviennent, mais je ne
melanie94
23/04/09 07:51
bonjour a tous mayoyo merci pour ls photos sa commence a prendre forme nous y passons samedi non avons eu la surprise lundi qu'on avait une grosse partis des bois a defraichir nous attendons toujour
11186. 34
maison34
22/04/09 23:46
Villa Terre du Sud parait sérieux. Ils ont fait la maison de mes voisins d'en face. Apparemment tout s'est bien passé. Ils l'avaient choisi car ils avaient eu de bons retours au niveau des assuran
tigrou62
22/04/09 22:19
bonsoir nous faisons construire avec Habitat concept st omer, tout se passe tres bien, le vide sanitaire est monté, la dalle est coulée, tres belle dalle, M V... est un gars tres bien, M D... conna
TELCOMSB
22/04/09 22:13
Bonjour a tous les propriétaires du lotissement grand rue, nous sommes toujours a la recherche d'un assainisseur, qui a signé avec la société tahon . J’espère que tout se passe pour le mieux p
laly
22/04/09 20:57
Bonsoir Sandra2204, Nous aussi on voulait 4 chambres mais ça ne passait au budget, du coup on fait 3 chambres avec les combles aménageables. On va donc emménager avec 3 chambres, une pour nous e
Dasoen
22/04/09 19:28
Bonsoir, Les maçonneries se terminent péniblement sur mon chantier, je vous passe les détails, malfaçons, oublis et les ennuies que nous subissons depuis ces derniers mois... J'ai eu une réuni
charte d'utilisation du forum