Bonjour à tous,
Je vous apporte des nouvelles du lot 32.
Comme Céline, nous sommes passé par Claude Rizzon Nîmes après bien des aventures.
Le résultats de l'étude de sol sont rassurants. Nou
Forum: Les lotissements
Bonjour
Pour la Tva , tu dois quoiqu'il arrive payer la TvA a 19.6 % aussi bien sur le terrain que sur la construction .
Par contre tu prends un pret relais pour payer cette tva que tu soldes l'an
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire sous pass foncier;
nous avons visité les terrains en lotissement, sur 40 lots, il y a six pass fonciers accordés, le lotisseur nous a remis la grille in
Bonsoir à tous,
Cet aprés midi en allant faire notre petit tour "presque quotidien" sur notre terrain (lot 51), nous avons rencontré nos futur voisins. C'est aprés avoir discuté avec eux que j
Bonjour,
Nous aussi on passe par GBL construction pour notre terrain à Semperies.
Si tu as fait tes plans avec un logiciel pr pro, je ne sais même pas si tu passeras par Mr Ottevaere ..il faut
Bonjour,
Je connais ce cabinet car j'ai habité marly mais je ne connais personne qui est passé par eux par contre je sais que les cabinets comme celui là demande des honoraires de maîtres d'oeu
ben je suis passé hier (Vendredi vers 14H30) personne ne travaillais dedans, j'ai essayer d'appeler par 3 fois a divers heures le conducteur de travaux mr P qui ne répond jamais, j'ai appeler Mr A r
(((l'étanchéïté d'un ouvrage))))
ETANCHEITE, oui, mais pas imperméabilisation.
Pour être pris en décennale, il faut des fissures traversantes qui empêchent l'habitation de la maison (imp
oui nous aussi tout à été très vite entre le moment de la demande du pret au crdit foncier et celui de solendi mais c 'est après que c 'est plus long (la signature chez le notaire ) je sais que
Pour notre maisonnette SOGITECH celà se passe toujours aussi bien. Et quand c'est bien il faut le dire car seul les insatisfaits écrivent sur les blogs.
La maison est hors d'air et le résultat
gegenico a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci roch pour ces elements seulement nous
> n'avons pas souscris de DO seulement la decénale
> pourrait dans le futu
salut a tous
steff le champ guillard se situ a droite en montant apres le rond point le lotissement date de 1999
si vous passez avant midi venez me voir je suis en face de la station de lavage
sur quelle parcelle avez-vous mis une option??
nous ne sommes pas encore passés chez le notaire donc nous pouvons nous rétracter mais je suppose avec la perte de notre acompte.
Salut,
Pour nous, pas encore de signature chez le notaire.
Pour le moment/
debut de l'aventure le fin fevrier 2009
depot du pc le 16 mars => accord pc le 9 avril.
depot dossier cf le 24 mars
Bonjour
C est vrai que ce n est pas evident il y a qd meme une chose importante le choix des materiaux a des consequences sur le prix final de la construction genre pvc au lieu d alu en menuiserie
Bonsoir,
Je ne pense pas que c'est "tous dans le même sac"....
Ils ont tous le même "grand patron" qui tolère ce genre d'incompétence, manque de communication surtout au niveau de SAV, je dira
bonsoir je me permet devenir vers vous deux justes pour savoir si vous avez signer chez le notaire .Nous nous construisons sur plescop (56) ,on as commencez les démarches avec credit foncier et solen
Bonjour,
Sur une chape anhydrite, il est obligatoire de passer un primaire, et de poncer avant de coller le carrelage avec du NANOLIGHT
N'hésitez pas à nous contacter
LES GRES DE COLOGNE
fer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous sommes passé par l'entreprise Elge Constructions pour une construction dans le nord ardeche et nous avons eu aucun problème,sérieux du début à la fin,avec des prix corrects,nous sommes plus
nous sommes passé par l'entreprise Elge Constructions pour une construction dans le nord ardeche et nous avons eu aucun problème,sérieux du début à la fin,avec des prix corrects,nous sommes plus
Oui le terrain est toujours en vente. Il se situe à l'opposé des nouveaux lotissements dans la partie de la rue du bas marais qui finit en impasse, d'où la tranquilité et la quasi inexistance de t
bonjour ,
en ce moment je suis a la recherche d'un constructeur et je suis passé par ce blog, et apparement GBL a de tres bon échos, quand vous etes allé voir l'artchitecte vous a t il demande une
Bonjour,
D'accord avec Sandra2204, beaucoup de banques suivent sans la DO, nous on en a trouvé plusieurs, ils ne laissent pas passer les clients avec de bons dossiers.
Je confirme que Leblanc marut passe (pas tous les jours) très régulièrement sur ses chantiers...ce qui fait que ses maisons se finissent bien (contrairement à d'autres ou le conducteur de travaux
bonjour
perso nous avons fuis bessin pav à cause du commercial que nous avions eu mr G... qui nous a montré qu'il n'etait pas tout à fait clair en affaires, ensuite residences familiales, un ami a
Bjr
suis allée à la banque, je confirme le taux annoncé, par contre dès le 1er mai c'est la déclaration 2008 qui est pris en compte pour le tx à prêt zéro... le montant reste le même pour mo
Merci Mamou,
Moi je suis plutôt du genre a profiter des bonnes choses aux moments quels passent!!!
Et pour l'arrosage je me suis peut-être mal exprimée , je voulais dire arroser la dalle!!
Bonsoir,
Personnellement, j'ai fait construire avec Extraco il y a deux ans. Tout ne s'est pas toujours bien passe, surtout au debut. Il y avait aussi beaucoup de craintes de mon cote. Mais globaleme