Pour changer de banque lors de la souscription d'un prêt immobilier ce n'est pas bien compliqué.
A mon avis la meilleure solution est d'ouvrir un nouveau compte courant dans la nouvelle banque et
Forum: Faire construire
hello
Oublie JFR, et thalès....
En effet leblanc marut c'est bien mais cela reste cher..
Residence familiale : ils ont des bonnes équipes de maçons mais le problème c'est qu'ils sous traitent
Quelques précisions pour ZIGLEU et FOX
Je me renseigne moi aussi pour construire, mais j'ai la chance de connaitre quelques personnes bien informées.
Comme l'a dit PEQ37, Résidence Benoist à bie
bonjour,
Pouvez-vous nous dire si votre construction a débuté, et par quel constructeurs êtes vous passés (habitat -Concept ou non?
Nous sommes au début de nos recherches pour un constructeur
ce n'etait effectivement pas precise mais sur le papier que j'ai recu de la mairie il est note que notre dossier doit passer par l'architecte des batiments de france..
bah maintenant on sait qu'on es
Bonjour Vincent,
Alors y a t il eu du nouveau chez vous cette semaine ?
Nous ils sont venus Mardi et Mercredi, on attend la toupie début de semaine car le plombier est passé Vendredi dernier.
Comme je n'ai pas débloqué le pret (paiement de la maison à la fin), je n'ai pas a payer de pénalités (en plus les 4 mois depuis la signature des offres de prets sont passés)
Bonjour Seve
Alors ca y'est c'est parti !!!!!
C'est bien cool !!!
tu passes par un constructeur?
Je te souhaite une belle maison !!! après tous ces moments de stress à courir partout j'espère
Forum: Les lotissements
Alors, je vais tenir compte de vos 2 remarques.
En faite, je vais téléphoner à mon courtier pour lui en parler.
Tout en sachant que je lui dirais : "CFF C'est non !!!"
Je vous tiendrais au c
Nous faisons actuellement construire, et après nous avoir fait perdre environ 5 mois durant lesquels presque rien ne s'est passé, notre constructeur nous met maintenant la pression pour aller vite .
bonjour,
merci pour vos messages!
en ce qui concerne notre bien je pense qu'il n'a pas été surestimé mais que les futurs acquéreurs tentent tout et c'est légitime même si parfois ça frôle le
Si la vente de la maison devait faire partie d'un potentiel apport, le fait de la louer veut dire nouvel emprunt et ça, c'est pas sûr que la banque vous suive... :
- dépassement d'un seuil de
Je remarque qu'il y a beaucoup de constructeurs qui prévoient 3 rangs de parpaing et qui au moment de faire les fondations disent que 3 ne seront pas assez, donc il faut passer a 4 et ajouter 1500€
Bonjour mamou
Comme je le disais a nicolea je pense que le problème
est que d'entrée de jeux les agences immobilière ont surévaluer
les biens et donc le marché, le principal pour eux ét
Bonjour à toutes et tous,
ma question est la suivante , lors de la construction d'une maison, l'entreprise prestataire d'edf est venue faire ses travaux de voirie afin de passer le fourreau edf et
vdk laurent a écrit:
-------------------------------------------------------
> Connaîs -tu quelqu'un qui travaille chez
> Maisonneuve de plus ou moins loin?
> Cordialement.
Euh no
tiens je repasse ici nous à J-18, je n'ai pas vu un ouvrier dans la maison depuis 2 semaines, la seul chose qui a visiblement été faite est de mettre l'isolant sous chape. il reste 10 jours ouvrabl
bjr nous somme des ardennes on fait construir par babeau seguin de rethel et charleville pas de problemme tous se passe bien juste un peut long papier il faut conte dex mois apres siganture de chantie
bjr nous faison construire par bs sur le secteur de poix terron il y a plusieur equipes moi j avias commencer avec un equipe mais il se sont plantés dans les semelle il etait trop petite donc je les
Pour notre banque aussi tout doit etre débloqué (apparement à cause du fait que nous avons un plan de financement qui inclue aussi le PTZ).
Ceci-dit nous pouvons les débloquer encore 1 ans apre
salut laly
votre banquier vous a dit n'importe quoi !! si vers la fin il vous reste 2 000 € et que vousn'avez plus rien à décaisser alors on passe directement le prêt en amortissement et les in
Bonjour,
Ca m'a l'air une belle galère votre lotissement qui sera viabilisé que si toutes les parcelles sont vendues ??? Ai-je bien compris?
Dommage, car Tressin, c'est un TRES bon endroit pour
Bonjour,
Nous sommes aussi acquéreur potentiel sur tressin et effectivement ce qui nous embête c'est cette redivision parcellaire à des prix vraisemblablement inférieurs à ce que nous paierons
Les bétons atteingnent leur résistance nominale à 28 jours/météo normale. On a des valeurs de chantier à 48 heures, et à une semaine, mais qui ne permettent pas de tout faire.
Si ça peut con
Bonsoir,
J'ai dû mal m'exprimer sur le message précèdent, ce que je voulais dire, c'est que mon père à fait construire avec un maître d'œuvre et ceux même maître d'œuvre avait encaisser 75
Salut à tous,
Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes.
Informations & analyses : Je vois que les choses ont avancées dans le forum :
- Les Architectes n'ont pas beaucoup de
bonsoir
voila je mets de la peinture sablée et je vois que une seule couche ne suffit pas a masquer les joints!...j'ai demander au vendeur qui m'a dit qu'il fallait avant passer une couche de peintu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
JE FAIS BATIR AVEC MAISONNEUVE,
J'AI CREER UN BLOG SUR GOOGLE
LA CONSTRUCTION MAISONNEUVE DE LAURENT ET SANDRINE
MEME AVEC DE GRAND CONSTRUCTEUR CELA SE PASSE MAL !!
Nous sommes passés par ce constructeur en 2006 et vous avez fait un bon choix d'en prendre un autre!
Beaucoup de petits soucis durant le chantiers, d'erreurs non asusmées.
De plus avec maintenant