Suite aux impôts fonciers on m'a parlé lors de mon passage chez le notaire du formulaire H1 pour ne pas payer d'impôts foncier pendant deux ans. Je dois le rendre aux impôts dans un délai de 90 j
Forum: Faire construire
Bonsoir mamou,
Je suis depuis pas mal de temps ton histoire avec notamment la vente de ta maison...
Des news?
Sinon, tu dis que tu vas attendre l'automne pour décider de la suite de ton projet
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Si les décorations extérieures sont sur les plans, même citées comme étant à votre charge, si elles n'ont pas été chiffrées dans votre contrat pour vous informer du coût de la réa
Bonsoir
je pense que l'idéal serait d'appeler mr fourez pour être sur de tous ces changements!!
apparemment on devrait pouvoir déposer le PC fin juin
je n'ai pas encore réalisé l'étude de sol
Bonjour,
Concernant Maisons Écureuil, notre blog , montre que le gros problème réside au niveau du conducteur de travaux.
Si celui-ci gère une vingtaine de chantiers à la fois, on comprend qu
Bonjour à tous
Je pense que les nouvelles modifications doivent passer par une modification du permis de lotir.
Ceci ne va t'il pas retarder la livraison des terrains ?
Avez vous une date confir
Bonjour je poste un message ici car il y a plus de passage que sur le forum aménagement extérieur sur lequel je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà a
bonjour,
Alors quelques nouvelles apres ce gros mois de recherche active.
Alors nous avons eu plusieurs propositions de lotissements dans des villes qui ne nous plaisait pas, puis nous en avons
bonjours notre construction avec tradibat cé tres bien passer .prix tres resonable et en cas de probleme tu peux appele l'attisant et tout et resolu tres rapidement .les delais sont respecter et si o
Nous sommes passés par art et construction (warlus près d'arras): que du sur mesure, le style que l'on veut (ils savent faire du beau contemporain, ce qui est rare et aux au delà des normes thermiq
4.76 % debut 2008, avec delegation d assurance (televi), Nous sommes passés par un courtier. notre Banque est la Société Générale.
Les frais de courtage sont passés dans notre nouveau pret.
Les devis pour l'EDF, le Services des Eaux et le tél sont gratuis...
Heureusement...
Notre projet débute, j'ai vu ma cousine hier pour les plans elle va quand même mettre du temps à les réalise
Jess, suis bien les conseils donnés par Roch39, car ils rejoignent les miens..
et tu vois, tu peux tout savoir sur ce forum, tu as meme les articles de lois..
en tout cas, pour résumer, et pour
Pas la peine de lui renvoyer la facture, simplement une LR/AR lui précisant que vous avez bien reçu l'appel de fonds et que vous demandez, conformément à la loi, une visite du chantier pour contro
Bonjour à tous,
je profite de découvrir ce forum pour y participer :-)
Nous avons acheté le lot 32 du lotissement La couture (compromis signé en avril 2008). Nous sommes passés cette année
Bonjour Desperado62,
j'ai voulu aller consulter le blog de ta maison mais avec le lien que tu transmets on me demande identifiant + mot de passe !! est ce normal?
j'aimerais beaucoup le consulte
Ca arrive quand le Maire prend un arrêté valant permis de construire contre les conclusion de l'instruction de la demande par la DDE ou un autre service consulté ( genre Bts de France par exemple);
ah ouf je croyai 30000 moi j ai eu peur et pour le faire evalué les notaire passe gratuit?
je doit donné les M2 qui va me donné?
(((( Du coup, on a fait 1 lettre LRAR dans les 8 jours pour faire des réserves ))))
Si ces réserves ne sont pas levées,
1 - il faut adresser une mise en demeure au constructeur d'avoir à fa
Pour les preuves juridiques, aucun problème !!!!
C'est un grand classique des CCMI
Il faut relire les règles d'ordre public (d'application obligatoire) concernant les CCMI
Ainsi que les arrêts d
Non. Une division de terrain est faite par déclaration préalable. Un particulier peut la déposer sans passer par un géomètre ni un architecte.
MOI JE FAIS construire ctvl nous somme content depuis le debut
car ce qu'il fallais faire c'est de passer sur ton chantier tous les jours est ce le cas au debut ?
ce que je vous conseille pour ne p
Bonjour tibère62,
Je te remercie d'avoir pensé à notre réunion.
Ca s'est très bien passé, par contre c'est extrêmement long je trouve : de 9h à 12h.
Je n'est pas encore reçu l'avenant ma
blog mis à jour, j'ai mis une dizaines de photos, cependant depuis l'électricient est passé etc...donc une nouvelle mise à jour devrait arriver
vous me rassurez pas là.....
je suis au début de ma maison avec CTVL sur Chaeauroux....J'espere que ca se passera mieu que vous....
bon courage en tout cas....
vous avez un blog?
le passfoncier c'est un pret etudié pour les revenus modestes.
sous de multiples conditons, il permet d'acceder a la propriete pour environ 15€ par jour.
le rdv est passé et quelque chose me tra