Et voilà, c'est fait !
Nous avons rencontré 4 entreprises sur Bourgoin Jallieu:
1) Maisons AXIAL
2) Maisons Floriot ou Compagnie Immobilière Floriot
3) Elytis
4) Et un groupement d'artisans
Forum: Faire construire
bonsoir à tous,
Bravo à ISABE59 et LILY59 pour l'avancée des travaux, vous devez etre contentes !
Pour nous, ça se concretise. Premier rdv ce soir avec notre conducteur de travaux. Normalem
Forum: Les lotissements
Ca je ne peux pas le savoir. iI semblerait selon les dires des uns et des autres que cela dépend des azences régionales.
Mais peut être devez vous leur dire que vous hésitez à passer par eux ,vu
ou est la démocratie? j'ai dis quelque de chose de mal,a part citer un nom! Vos phrase sont belle comme les promesses d'un commercial!......
Achetez Cévi est ont se bourre la gueule!
Pour moi il
Bonjour à tous,
Nicoleo a été plus rapide que moi. Eh oui, ca y est ! notre maison a passé une étape de plus : fenêtres, porte cellier, porte de garage, baies vitrées posées en une journée
Forum: Les lotissements
salut,
nous aussi nous sommes en pass foncier avec le credit foncier et le delai de reponse est de 3 mois.. enfin c'est notre cas..
bonjour, en ce qui concerne mon chantier (même constructeur mais dans le 76)
DEUX MOIS D'ARRET (8 semaines).
hors d'eau depuis le 31 janvier et depuis....rien.
j'attends mes menuiseries. ar
bjr forest, nous faisons construire avec le batisseur et nous en sommes très décu comme nos voisins de lotissement qui ont fait construire avec eux.
La réalisation du contrat avec Mr L. s'est trè
Bonjour,
J'ouvre ce sujet car j'aimerais savoir si certains d'entre vous font construire au Gue de Longroi, dans le nouveau lotissement, et si oui, savoir comment est-ce que ça se passe pour vous
Pour boudou :
En fait il s'agissait à la base d'une erreur de la banque.
Au départ ils nous avaient demandé une date aproximative pour la fin des travaux, nous leurs avions indiqué le 15 mar
Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
Hier soir, nous avons rencontré un commercial de Maison france confort.
J'ai déjà un courtier, offert par mon 1% patronnal.
1/ Le commercial de
bonjour a vous,
si ce message peut en rassurer certains, je vous confirme notre entière satisfaction concernant les maisons CEVI ainsi que les équipes. Nous sommes à moins de 3 semaines de la re
Bonjour, je vous ai contacter par email la semaine dernière et merci encore !!! Mon mari va vous contacter demain par téléphone , comme vous me l'aviez écrit.
Mais quand je vois votre message , l
bonjour
nous avons rendez vous vendredi avec un organisme de financement pour faire une demande de pret.
sachant que c'est le passfoncier que nous demandons.
savez vous combien de temps il faut com
Bonjour,
Quand vous signez le compromis chez le notaire il faut mentionner :
1- la date du dépôt du permis de construire à environ 1mois1/2 / 2 mois de la date du compromis
2 - la date d'
C'est mon constructeur qui a déposé mon permis de construire, il m'a envoyé par mail le numéro, mais pas de trace du récépissé !! Et tout c'est bien passé car je l'ai eu en moins de 2 mois.
Bonjour,
Le but est de connaitre l'enveloppe totale dont vous pouvez bénéficier pour acheter un terrain, faire construire, payer les frais annexes (notaire...) sans pour autant être endettés aude
bonjour
le truc c qu'ils se sont trompé de teinte .Des appuis de fenêtres rouge et un soubassement jaune blanc y a un problème tout devait être de la même couleur.Quand g vu les différences de
Me revoici pour donner quelques informations pour ce qui est de l'évolution de mon dossier, demain mercredi nous avons rendez-vous avec la financière pour étudier un projet de financement, nous dev
ce soir nous sommes allées donc voir le lotiseur donc personne vendant terrain et possible de passé par lui pour faire construire avec son archi ses artisans
on es ok nous
ce soir on aller donc
auto construction et artisan oui donc ca sera factures artisans et factures materiels pour mon mari ca passera ? meme si on a une assurance DO?
ok il faut deja trouver un constructeur et il s'occupera de tout, il va te faire un devis et te mettre en contact avec le credit foncier c'est simple, trouve un constructeur serieu et presente lui ton
Merci a tous pour les reponses.
Pourriez vous me renseigner quant aux demarches a effectuer. J'ai trouve le logement mais l agence ne sait pas vraiment me renseigner. Je sais que la collectivité a