Forums faire Construire

Page 383 / 618
Résultats 11461 - 11490 de 18533
sandra2204
28/03/09 14:56
voila un terrain ns plait on amis option dc on doit d abord aller a la bank je supose avant sachant que j etai deja passé y a 15j mais on avai pas trouvé et dc si c es ok le compromis ce signe o
Forum: Faire construire
jhd
28/03/09 14:41
Bonjour, je suis employé dans une entreprise d'une dizaine de personne. Je ne pense pas que cette societe cotise a des caisses pour le 1% patronal et je souhaiterai donc savoir si je peux beneficier
maison34
28/03/09 13:56
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st
oursblanc
28/03/09 13:04
Si vous souhaitez vraiment acheter avec eux, il faut imperativement verifier les points suivants avant toute signature ; - Presence d'un architecte (imperatif pour la coordination des travaux) - Gar
Claudio
28/03/09 12:32
ben si les températures en hiver ne passent pas en dessous de -4 voire -5 chez vous profite du classe 4 comme ça au moins tu auras ce que tu veux e le classe 4 est prévu pour du fort passe alors le
Forum: Aménagement extérieur
parigot
28/03/09 11:49
bonjour tout le monde, je suis en plein dans mon dossier pass foncier (faut etre motivé) j'ai reservé le terrain j'ai signé un contrat avec le constructeur Maison le Masson et j'en suis a regroupe
kaya34
28/03/09 11:22
Bonjour Pour info Clio fais parti du groupe Géoxia !!! soyez prudent ce groupe montre apparemment bcp de faiblesses voir les post concernant geoxia ca fait peur ! De toute façon la première perso
maison34
28/03/09 10:14
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la str
maison34
28/03/09 10:12
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st
maison34
28/03/09 09:34
Concernant l'isolation thermique, si tout est posé dans les règles de l'art, on a un R d'environ 0,25 pour un parpaing, alors que pour une brique de 20 à alvéoles verticales (IMERYS Optibric PV) o
Forum: Energie, chauffage et isolation
ALICE59
28/03/09 09:31
Salut !! En banque tu vas avoir entre 4.80 et 5 % sans les assuraces et avec certaines banques qui vont te demander une dommage ouvrage mais elles peuvent te proposer un franchise pour ne pas payer
ALICE59
28/03/09 09:21
Salut Sandra !! Je suis d'accord avec tous les messages, lancez vous !!! Par contre, ne tardez pas car le doublement du prêt à taux zéro est pr l'instant que jusqu'au 31/12/09 et une hausse des
bricolette59
28/03/09 08:48
Bonjour, nous pensons également que c'est tout à fait faisable. De notre côté nous remboursons 960€ par mois (avec les assurances crédit) pour 3000€ de revenus. Nous avons deux enfants et t
bmc
28/03/09 07:54
a etage pensez a dans quelques années...!!! quand on devient "vieux" (et oui on y passe tous) il ne faut pas avoir de probleme pour monter les marches..beaucoup d'exemples autour de moi..
sandra2204
28/03/09 00:01
athena on a a peu pres 120000 tout compris frais notaire garage vide S, cuisine cloture terrasse .... on peut inclure l archi dans le credit ou sa passe pas?? on voudrait sur un terrain de 500 m une
maison34
27/03/09 21:16
Vu que tu ne passes pas par un constructeur, tu as moins de garanties je pense... Ca pourrait être judicieux de mettre un peu d'argent dans une étude de sol qui serait pour toi une garantie de st
titoune21
27/03/09 20:49
bonsoir starwars, c'est incroyable de lire cela. la construction s'est mal passée avec eux?
kaya34
27/03/09 20:45
Merci pour les infos Maison34 Après vérification et information mon maçon descendra à 80 cm comme la plupart des gens du lotissement c'est la norme au niveau de l'argile ! Quand le terrassier cre
ALICE59
27/03/09 15:43
titilumineuse, je n'ai qu'une seule chose à dire : " REVEILLE TOI !!!! " Un groupe ne peut pas faire faillite, tu dis ??? Mais tu as éteint ta télé et ta radio depuis combien de mois ???lol
ALICE59
27/03/09 15:03
Bonjour !! On sent bien que les choses avancent .. Nous, on a perdu un peu de tps mais on a voulu renégocier le prêt avant même le décaissement du prêt car on pouvait bénéficier d'un poin
Forum: Les lotissements
maison34
27/03/09 14:51
Quand tu prévois ta profondeur de fondation sur le contrat, vérifie d'une part que la formulation soit sans ambiguïté possible, et d'autre part fait toi noter noir sur blanc sur un avenant ou sur
jeromeet helene
27/03/09 12:43
bonjour caro et greg bienvenue avez vous fais des analyses de votre sol ? par quel constructeur passez vous ?
van36
27/03/09 10:53
bonjour pour plus de renseignement il faut s'adresser a l'adil de ta commune , il y a plusieurs banque ( credit immo,credit agricol,credit mutuel,credit foncier...)qui le font.le principe du pass fonc
domdom78
27/03/09 10:32
Bonjours, Je vous indique le site qui répondera à vos questions sur le PASS Foncier : "UESL" Ce prêt est déclenché si vous réunissez plusieurs conditions et surtout si la Mairie, l'Agglomér
11485.  pass foncier
PROJET
27/03/09 06:04
oui tout ce que tu peux m'apporter sera la bien venu pour commencer comment je joins le credit foncier? en fait, c'est comme un PTZ.tu dois rembourser une certaine somme d'argent à un taux préfér
11486.  pass foncier
romu44
27/03/09 05:28
Slt le choix de l'organisme ou banque est limité, c'est la caisse d'épargne ou le crédit foncier. nous nous sommes avec le credit foncier. si tu souhaite d'autre renseignement n'hesite pas. a
11487. pass foncier
PROJET
27/03/09 00:07
bjr qui a construit avec un pass foncier?vers qui se tourner car je ne trouve pas d'organise ou banque qui le fond! et si je veux vendre ma maison,comment ça se passe pour le terrain? merci
maison34
26/03/09 21:53
kiwifou a écrit: ------------------------------------------------------- > moi suis au crès, tu m'as l'air remonté contre ton > constructeur, moi aussi le chantier m'a parfois > paru chaotique
maison34
26/03/09 21:02
MAROILLES
26/03/09 15:53
pou Ingridnico, pour info je suis allé sur place où était indiqué que le vendeur du terrain était le constructeur ou une agence immobilière...j'ai réussi à acheter le terrain en annulant le c
charte d'utilisation du forum