Je n'ai pas bien compris le principe de l'indexation. Qui pourrait m'éclairer ?
Mettons que quand j'ai signé mon contrat de construction en janvier 2008 avec le constructeur j'avais donc un indice
Forum: Faire construire
Notre constructeur nous propose d'organiser des portes ouvertes dans notre maison.
Est ce que ça vous est aussi arrivé ? Comment cela se passe t'il ?
Est ce obligé d'accepter ?
Quels "cadeaux" v
Je n'ai pas bien compris le principe de l'indexation. Qui pourrait m'éclairer ?
Mettons que quand j'ai signé mon contrat de construction en janvier 2008 avec le constructeur j'avais donc un indice
enfaite le pass foncier c'est
-4000 A 8000 offert par une commune qui accepte d'acceuilllir des gens avec pass foncier
-un pret a taux zero qui varie en fonction de ton salaire
- tu trouve un ter
bienvenue sur le post titus,
quel lot as tu choisi ? C'est vrai que c'est pénible d'attendre, nous aussi avons signé depuis décembre 2007, la livraison des terrains était pourtant prévue pou
Forum: Les lotissements
Comme je l'ai écrit, il est possible de se passer du notaire pour valider un acte authentique, mais cela veur dire qu'il faut avoir les connaissances necessaires pour rédiger un acte afin de le fair
bonjour pour repondre a la question le pret PAS est un pret conventionné (durée maxi 30 ans) qui est obligatoirement fixe il me semble mais il faut que tu ais le droit au PTZ.En faite par exemple si
Bonjour,
News sur la libération du terrain : dispo le 15 avril, je viens de passer un coup de fil à Tahon qui va faire son possible pour faire accès chantier dans la foulée car ils sont en cong
Bonjour,
Mon pére veut me faire donation d'une partie de son terrain. Il veut faire la donation à mon nom. Mais, il est sous curatelle. La banque ou nous demandons le futur pret pour la maison no
j'ai fait construire une maison CTVL dans l'indre et loire. Avant de signer le contrat nous nous étions renseigné sur ce constructeur., avec des bons et des mauvais échos. Nous avons laissé les ma
Bonjour,
Nous sommes activement à la recherche d'un terrain. Nous avons rencontrer plusieurs constructeurs. Hier soir, on nous a parlé du prêt pass foncier. Est-ce quelqu'un peut nous donner son a
bonjour' pour moi la livraison est prévu pour fin septembre début octobre.
moi je passe sur le terrain des que je peux .
je vais passer au jourdhui pour voir si il on commencer les trancher.
mon
Bonsoir à tous,
Eh oui ça avance bien pour nous aussi, la charpente est terminée et les tuiles ne devraient pas tarder.
ISA59, tu ne peux plus rentrer chez toi :) - contrairement à ce que je
Bonjour,
Nous sommes passés par la caisse d'épargne pour le prêt relais.
Je pense que tout dépend non seulement de la banque et du conseiller mais aussi de la solidité de votre dossier, si ç
Bonjour,
Pour nous présentement tout se déroule bien.
Par rapport au prix , pas d'indice bt01 alors pour nous c'est un réel avantage car l'indice montant rapidement quand nous avons signé.
cloture portail... on passe ds le credit
mais oui 35 an il son dingue je lui ai ri la gueule
demain j en voit encore 2 on verra mais ce qui fait peur c es qd on commence a payer le terain loyer p
Une option peut être acceptée pour une durée déterminée afin que vous vous assuriez de la faisabilité de votre projet...banque, maison, assurances etc..mais il faut bien convenir à un moment d'
patrice a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour.
> J'ai construis entre Bourgoin et Morestel et j'ai
> eu mon permis en novembre, comme mes voisins.
> Aujourd'
salut,
donc les pieces a fourinir pour le pass/
3 derniers bulletins de salaire Mr & Mme
attestation d4emploi Mr & Mme
2 dernier avis d'impot Mr & Mme
copie de votre derniere declaration d'im
sandra attention comme vous l'écoutez aux infos en ce moment mieux vaut se méfier des banquier mais je pense que à l'heure d'aujourd'hui les banquiers sont plus regardants et ne vont pas au delà d
Ca devrait toujours être remboursé. Dans la pratique c'est contractuel, donc à préciser impérativement à l'étape précédente. J'espère pour vous que ce n'est pas trop tard. Une fois payés de
bonjour,
Nous allons réceptionner demain notre maison en lotissement. A savoir que pour notre cas c'est directement le lotisseur qui nous a vendu le terrain car la mairie avait mis en vente tous l
Bon et bien moi j'ai la parcelle N°84 et les travaux ont commencés mi février pour une livraison prévus fin août.
Ma maison fera l'objet d'une porte ouverte prévu au mois d'août
Pour info
franchement sandra fait un effort sur la constituion de tes phrases et l'orthographe, on ne comprend rien à se que tu dis ou se que tu demandes.
ce que je peux te dire du crédit foncier c'est qu'
Bien, ça avance pour tout le monde...
Eiffage a en effet commencé les travaux de voirie de votre côté, les engins passeront pour vous par le côté, mais comment vont faire les autres parcelles
Aujourd'huit réunion technique(presque encore ratée cause prise de rdv)enfin bref çà c'est bien passé (environ 2heures) et visite chantier Aquarelle, Supression cheminée, déplacement cumulus et