il y a eu 2 ans en janvier que nous avons commencé les recherches pour faire construire: plans , constructeurs......Malheureusement nous sommes dans le périmétre des bâtiments de France et nous n'
Forum: Faire construire
oulala, c'est une tres bonne question!!
Je suis vraiment desolé mais la je ne peu pas repondre . C'est mon amie qui gere ce genre de question.
je lui demande ce soir.
Vous voulez faire construire
Bonjour,
J'ai trouvé un terrain et signé un ccmi avec un constructeur. Maintenant, je m'attaque au montage financier.
Je peux bénéficier du PASS FONCIER (j'ai obtenu une subvention mairie).
J'espère que votre construction avec thales se passera bien...(bien qu'étant un des plus anciens du forum, je sens encore une fois de l'auto promo. La dernière fois que je l'ai senti au travers d'u
pourriez-vous me renseigner, des tuyaux de vidange qui passent dans un vide-sanitaire doivent-ils etre isoles merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci de l'Info.
Vous etes passés par un Intermédiaire donc pour le Terrain ?
La j'attends d'avoir la Liste des Lots restant de la SOFIM. Vous faites batir avec quel constructeur ?
bonjour,
je fais construire par babeau, et franchement ya pas trop de probleme
le batiment reste le batiment, ya une paire de boulettes mais il repare assez rapidement
je pense que ceux qui peste
bonsoir,
merci de m'avoir répondu, pouvez vous vsp me dire si vous etes passé par un constructeur ou s'il s'agit du prix de l'electricien. d'avance merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut, j'ai justement une question à te poser:j'ai fait appel à une agence immobilière pour trouver un terrain à batir.j'ai recu un ordre de visite et je me suis déplacer seul pour voir de quoi i
Bonjour,
Nous n'avons pas trouvé de terrain. Nous continuons nos recherches.
Le choix de notre constructeur est Habitat-Concept. Nous avons rencontré un client qui a un chantier avec ce construct
Bonjour ,
nouveaux sur le forum, nous voulons construire une maison en bois dans notre belle region.(CAMBRAI)Apres plusieurs mois de recherches nous avons reçu plusieurs devis avec des difference de
Juste une idée comme ça en passant... Et si vos biens étaient (par hasard?) surévalués par rapport à la conjoncture actuelle? Et si (selon les principaux porte-parole de l'immo, votre bien devra
Bonsoir,
je viens de voir ce message. Nous sommes dans le même cas que vous. Nous envisageons de faire construire tres prochainement et sommes en discussion avec 2 des constructeurs que vous citez
Bonjour à tous,
Merci sur ces précisions, elles m'éclairent sérieusement sur RB. Sans psychoter sur le fait que les forums font plus facilement ressortir les mécontentements que les loanges, s
bonsoir fredveneto
ah!!!
je vois!!!
il ne faut jamais desespérer mais moi ce week-end j'avoue que j'en ai plus que marre !
en fait je me sens hyper stressée
j'ai donné mes clefs de garage aux
Nous ne sommes pas encore rentrés dans la maison, donc je ne peux pas te dire si nous sommes contents ou pas...
Notre choix de prendre du TH32 en 100+13 reposait sur deux choses :
- on voulait un
Forum: Energie, chauffage et isolation