Bonjour,
Alors, je souhaite confirmer que je ne suis pas flo oh oh ou Cantor38.
Je vous remercie néanmoins de votre soutien. :)
Mon blog informe et ensuite chacun est libre de faire ce qu'il v
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous avons encore passé une étape aujourd'hui. Les cloisons sont terminées. Les plaquistes ont quitté les lieux en fin de matinée.
La suite sera le plombier. Normalement, p
Forum: Les lotissements
bonjour
Sur un autre forum, une personne est passé par cette société.
voici son adresse de blog: http://ma-maison-69.over-blog.com
A bienôt
Nicolas
http://emily-nicolas.over-blog.com
bonjour,
on vient de receptionner notre maison depuis 2 mois et le carrelage qui avait été posé a des joints qui n'ont jamais blanchi!!on nous avait dit qu'il fallait que cela sèche mais nous a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lalie a écrit:
-------------------------------------------------------
> En ce qui me concerne je ne prêche pas pour les
> constructeurs mais tout dépend de ce qu'on attend.
> Essayez les maît
Bonjour,
Non à ma connaissance tout à été supprimer pour ce qui concerne la pompe à chaleur Air/Air !
Le crédit d'impôt est passé de 50% à 0%
Le prêt pass travaux 1.5% est terminé é
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur dans le 27. Ayant entendu parlé des maisons secti à Elbeuf, nous recherchons des témoignages de personnes qui sont passés par
effectivement il devient difficile d obtenir un prêt sans apport perso, et ce pour une simple raison ......la garantie.
Sans apport la banque doit financer le prix du bien et les frais ( frais de
Bonjour,
Je viens de découvrir le Pass Foncier et ça nous permettrait enfin d'être propriétaires.
Cependant, je me demande si derrière cette offre très intéressante ne se cachent pas quelq
comme dit Marco, meme avec courtier, c'est pas simple, mais au moins ça permet de débloquer un financement peut etre + facilement .....
nous, personnellement, meme avec apport, nous avons fait ap
Bonjour,
Nous avons signé avec Habitat Concept St Omer .
Le permis a été accordé. La maison est démarrée. Toiture faite. Les menuiseries ont été posée. Vont commencer à aménager l'inté
Bonjour,
je réponds à plusieurs posts en même temps car j'ai du retard ...
De notre côté, nous avons opté pour un chauffage par aérothermie (la taille de notre terrain ne permettant pas l
bonjour,
nous avons eu en emprunt sans apport, comme le dit bibouded nous sommes passé par un courtier et avons conclu avec le credit foncier un pret sur 30ans.
la société de courtage par la
bonjour,
je cherche actuellement un pret pour la construction de ma maison,aucune banque ne m'a fait de proposition interessante parce que je n'ai pas d'apport,mis a part le credit foncier,je precise
bonjour,
pour le câble de télé report c'est nécessaire car sur ce qui se trouve en limite de propriété ce n'est que le câble d'arrivé ainsi que l'émetteur de télé report .
Dans ta ma
bonsoir vdk!
vous avez raison : nous avons bien fait de baisser le prix de notre maison car nous nous sentons vraiment soulagés!!!
nous avons choisi maison et villa d'aujourd'hui comme constructeur
Très content pour vous mamou, reste plus qu'à passer le cap des 45 jours pour les attestations
bancaire mais le plus important est fait , suivra la libération lors de la signature
moi je suis passer sur mon terrain une fois partie le temps de faire demi tour une dame est venue sur mon terrain avec une brouette me prendre des gravats quelle culot .
Bonjour Marco,
Merci infiniment d'avoir pris du temps pour m'aiguiiler et m'expliquer..
c'est tout à fait clair, extra !!!
je vais juste aller constater sur mon terrain meme ou sont toutes ces g
Bonjour bibouded,
Je vais essayer de t'aiguiller dans tes questions ayant moi même fait viabiliser mon terrain il y a 1 petit mois (pour la partie EDF car pour le reste je galére carrément)
Bonjour à tous,
nous sommes en pleine demande de raccordement electrique, et pour ça, comme tout le monde je suppose, nous devons fournir tout un tas de pièces administratives, dont le formulair
Bonjour,
Pour les frais intercalaires, tu peux y échapper en les incluant dans le prêt mais au final ça va te coûter beaucoup plus cher, ta mensualité va être plus élevée (en gros tu payes
Salut à tous,
Pour les personnes qui vont sur la ferté aujourd'hui ou demain, merci de prendre une photo de mon terrain, mon lot est le 61 pc maison delmas. L'abattage de mes arbres a eu lieu hi
bonsoir!!
oui, ça y est!! le délai de rétractation est passé!!
nous sommes soulagés et "surmotivés" pour la suite!!
à bientôt et merci
Bonjour,
Nous recherchons un terrain pour y construire un plein pied, nous habitons Artres un très joli village, mais si votre annonce nous a interpellé c'est que mon épouse est native de Saint
Il n'y a pas de tolérance en matière d'urbanisme, du moins en principe.
Le problème des débords de toiture, c'est qu'on passe facilement à 40 ou 50 cm d'un coup.
Entre l'entreprise et le donne
Merci de vos commentaires ! Pour ce qui est du projet de maison en bois, nous avons abandonner (Budget insuffisant...) donc nous partons sur une traditionnelle maison en parpaing !
Nous sommes actu
bonsoir,
Prachel et Marmina nous passerons certainement ce week end a la Ferte Gaucher et dans ce cas nous prendrons les tofs de vos terrains... Prachel nous avons le lot 22 donc nous sommes futurs v
Je viens de lire la belle littérature que la précédente personne vient de poster a qui je l’accorde est bien écrit pour les novice que nous sommes. Mais surtout fait bien peur, a l’écouter il
Forum: Energie, chauffage et isolation