nous aussi nous faisons construire avec artikit dans le 49, notre maisons sera normalement hors d'eau hors d'air en septembre prochain notre commercial etait monsieur thouvenin et le chef de chantier
Forum: Faire construire
bonjour,
moi (et mon mari) de notrê coté on a construit avec secti et on trés contents, j'ai de la famille qui travail dans le batiment que on suivi la construction avec nous, ça nous aidé parc
Bonjour
Désolé nous ne sommes pas passé par eux et à vrai dire je n'ai jamais vu une de leur construction. AS-tu demandé à voir quelques un de leurs chantier ????
En tout cas bon courage ;)
Bonjour,
Je viens vous parler de STANDING CONSTRUCTION. J'ai fais construire ma maison en 2008, pas de problème avec les matériaux demandés. Mais, eh oui rien n'est parfait, je tiens à vous dir
nous sommes dans le meme cas que Bibouded
le constructeur Maison Lelievre a monter les murs du rdc et a coulée la dalle du 1 er ainsi que la poutre centrale dans la foulée mercredi 27 aujourd'hui
A priori , on n'a pas dans un garage à voiture une charge d'exploitation extraordinaire; n'importe quel isolant de sol peut faire l'affaire, c'est plutôt la réalisation de la chape qui pose problè
Forum: Energie, chauffage et isolation
Elonna80 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voila
> La rencontre sur le terrain passée voici les
> nouvelles:Les fenêtres seraient posées
> provisoirement jusq
Bonjour,
Nous avons un commercial de maisons les pommerais qui nous a contacté pour la construction d'une maison avec pass fonier
C'est l'agence de CAEN.
Qui à déja faire construire par eux??
Salut Céline,
Pour la SAUR, il faut acheter le robinet de puisage extérieur et dans le coffret, il faut acheter le raccord car ils fournissent le compteur mais ils ne raccordent pas, du coup, on
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Nous avons vu que Laurence a commencé les fondations, nous le chantier devrait commencer dans les 15 premier jours de Juin, les maçon finissent un chantier avant de débuter le n
Bonjour,
Nous en sommes à 6 jours de maçonnerie. Je suis passé ce soir sur le chantier et les murs sont arrivés à la moitié de la façade, il reste l'autre moitié plus les pignons.
Je suis al
bonjour j'ai contacteémon assistance juridique qui me dit que je dois payer la phase hors d'eau hors d'air même s'il y a des malfaçons!Cela m'inquiète car qu'est ce qui me prouve que ces malfaçon
Salut à tous,
Ca y est nous avons démarré les travaux lundi dernier!!!!
Mise à part la Saur et EDF qui nous compliquent la vie pour les compteurs de chantier, tout va bien.
Pour Céline, j'
Si vous avez signé un CCMI, le constructeur doit se mettre a la bonne pente sans vous demander un centime car il doit avoir pris tous les renseignements necessaires avant de vous soumettre un projet
Rebonjour,
Et bien Ceddur je suis dans le même cas que vous les RDV de chantiers c'est au moment des appels de fond.
On a eu une bonne surprise. On voulait modifier la porte d'entrée car celle q
Bonjour à tous,
Nous arrivons à la fin de la construction de notre maison et avons la remise des clés le 2 juin.
Cependant nous sommes déçus du terrassement effectué par notre constructe
Bonjour à tous
J'y suis allé Lundi 26 "quelques photos" (j'espère que vous allés les voir, je sais pas comment les envoyer???) Après les intempéries de dimanche beaucoup de boue et de l'eau da
Voila
La rencontre sur le terrain passée voici les nouvelles:Les fenêtres seraient posées provisoirement jusqu'à ce que le placo soit mis et à ce moment la , ils réajusteront toutes les menuise
vaux mieux telephoner apres 20h30 il rentre tard des chantier et il na pas de secretaire pour infi vous pouvez eventuellement passer par moi au mail indiquer ci dessus
Forum: Aménagement extérieur
nous faisons construire sur festubert a cote de beuvry,
je n ai pas de blog.
concernant notre chef de chantier il sagit de sebastien G (je crois que l on ne doit pas donner de nom), et nous avons c
Il suffit de voir aujourd'hui où sont les soucis sur les maisons. Les gros litiges et procédures sont sur les maisons de constructeurs et non chez les MO. Ils ont raison d'avoir une DO les construct
Je pense que tu à un mauvais apriori des maitre d'oeuvres evan38!: tu signes avec TES ARTISANS et le prix qu'ils te donnent quand tu signes avec eux c'est le prix final que tu payes!
Je n'ai aucun
Bonjour,
Nous cherchons un constructeur pour notre maison dans le Gard. Nous avons contacté MAISONS VERTES DU GARD. Ce sont les seuls à nous avoir fourni un dossier complet, dans les temps, et avec
C'est vrai ! Mais il ne faut pas voir le mal de partout. C'est une personne de confiance, nous avons rencontré des gens à qui il a construit la maison et avec eux aussi il a fait pareil. A savoir no
Bonjour,
nous achetons nous-même notre colonne de douche et nous devons également l'installer nous-même.
Nous allons acheter une colonne toute simple avec une pomme de douche fixe et une peti
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, nous passons par un MOE, nous avions justement cette inquiétude sur le prix final. Un constructeur ne peut pas non plus de donner un prix définitif, il y a le BT01. Nous avons des amis qui
bonsoir david
Pour nous ça avance le panneau piraino et enfin poser nous passons le 29 pour la signature définitive des plans, si tu veux on communique en adresse prive .
@+
Bonjour a tous,
Nous avons signé avec MFC pour une construction d'une maison et pour le moment au niveau commercial ça se passe bien.
Nous avons eu récemment un mise au point technique et ça s
bonjour a tous
je vous raconte tout d abord mes deboires :
J ai fait construire avec la societe demeure de province de chartres . Leur commercial Mr Le.... vous donnera le bon dieu sans confessi