Forums faire Construire

Page 357 / 618
Résultats 10681 - 10710 de 18533
Nicoleo
29/06/09 20:22
Bonjour à tous, Concernant internet, nous espérons vraiment que numericable mette le paquet pour câbler la zone, c'est dingue, y a un super potentiel client, je ne comprends pas qu'il ne réagis
Forum: Les lotissements
mamannab
29/06/09 19:20
Bonjour, Je prospecte les constructeurs en ce moment, pour faire construire à Falaise. Commnt s'est passé votre construction avec Copanor? Le conseilleriez vous?? Merci, Annabelle
Forum: Faire construire
Fred_Danton
29/06/09 18:36
Bonjour Laurence et Didier, dans notre cas, le passage en BBC a nécessité d'ajouter l'aérothermie à l'étage et un isolant plus important pour la dalle du 1er. Nous avions déjà opté pour l'a
mickfoot
29/06/09 18:01
pour nikko,(ça sent encore l'autodestruction) bonjour moi je ne travail pas pour secti je travail pour MILLERY!! si tu veut tu peut venir me voir sur les chantiers quand tu veut! et pour mon adre
10685. 
ISABE59
29/06/09 12:18
Bonjour à tous, Enfin, le carreleur est chez nous. Je respire !!! Aujourd'hui, ils carrelent tout le bas et les joints et plinthes seront faits demain ou mercredi. Ils reviendront plus tard po
delnegro69
29/06/09 09:15
Bonjour à tous, Où en êtes-vous de vos différents projets ? La construction devrait bientôt être terminée ? Pourriez-vous nous faire un retour sur votre expérience avec ACMI ? Je fais
agnes974
29/06/09 00:03
Hello, je ne suis pas passé à la Férté comme je l'avais dit. Désolé. La prochaine fois, je ne sais pas quand. Ma voiture est en panne.... Biz
candy
28/06/09 10:41
Bonjour, nous nous lançons aujourd'hui pour la 2ème fois dans la construction. Pour la 1ère nous étions passés par Maisons optimales très bon choix pour un budget moyen, très bon qualité pr
cponou
28/06/09 10:12
C'est clair c'est hors de prix.. Chez nous faut compter 25 € du M²....A condition de faire en grosse quantité. PAr exemple passer un marché avec un entrepreneur pour X maisons.... Bon courage
nounours73
28/06/09 10:05
Bonjour à tous, je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combatt
nounours73
28/06/09 10:02
Bonjour à tous, je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combatt
iben29
28/06/09 10:02
Bonjour à tous, nous avons un projet de construction sur lorient. Nous avons entendu parler des constructions dorso à Lorient. Quelqu'un est-il passé par leur intermédiaire ? Si oui, merci
AGGLOGIRL
27/06/09 20:18
Bonsoir, CLEVERTE comme les autres constructeurs d'ailleurs ont de bon et de mauvais commerciaux ,si le courant ne passe pas dans une agence allez en voir une autre. Pour que le contrat soit bien cl
Casanova
27/06/09 18:39
Merci beaucoup ! Je suis passée cette am dans le lotissement, il y a de bien jolies maisons. Je te téléphonerai lundi à Artois Developpement. Bon week-end et à bientôt.
bobbby
27/06/09 17:22
Bonjour et félicitations à tous et à toutes pour vos projets. Pour fredjero, nous sommes passées par le cuisiniste Eggo à Courtrai et nous sommes très content du résultat sachant que les meu
AS
27/06/09 09:26
OK! Et par quel constructeur passez-vous?
agnes974
27/06/09 02:06
Pracel, Ôté! ou nargue à mwen... Moi la Réunion me manque. Pas de sous... Vive les CB! Nous on va à la ferté dimanche, peut être. En passant on va passer à la brocante de Coulommiers. Je ferai
EMI
26/06/09 23:13
nous passons par un petit bureau d'étude qui fait de la maitrise d'oeuvre sur valenciennes.pour l'instant nous en sommes tres content toujours a l'ecoute et reponse rapide a toutes nos questions et
EMI
26/06/09 22:31
rebonsoir, je connais un peu saint saulves je bosse pas loin tu sais c comme partout on entend dire un peu tout et n'importe quoi ( les travaux ont pris du retard, obligation de radier, zone inno
dady59
26/06/09 20:22
Bonjour, Nous avions souhaité aussi des volets électriques sur toutes nos baies, au final seule une fenêtre sera équipée. Ils n'aiment vraiment pas les volets roulants chez DDN. Le service te
Fred_Danton
26/06/09 16:25
Nous avons contacté notre constructeur pour le BBC : comme c'est précisé dans le contrat de construction, c'est un engagement de la part du constructeur : si le certificat n'est pas délivré alors
Mic&Ade
25/06/09 23:46
Bonjour MatetCec et Sandrine&Thierry, Nous sommes vos voisins de la parcelle n°35 ! Nous sommes ravis de faire votre connaissance et d'apprendre que notre adresse sera le 15, allée des Hirondell
gakaor
25/06/09 22:03
Je suis désolé Raphmax, je ne suis pas en mesure de te répondre. Mais une chose est sure, je ne regrette pas d'avoir choisi un autre constructeur, au lieu de resigner avec Capital Habitat. Qua
Nicoleo
25/06/09 21:15
Bonsoir Fredjero, Bienvenue à nos futurs voisins, nous aurons l'occasion je pense de se voir régulièrement dans le lotissement. Bon choix de constructeur !!! Belle aventure qui commence, viv
memento
25/06/09 17:46
Bonjour,malheuresement tu n'es pas un cas isolé j'ai un ami qui leur a fait confiance egalement et il a eu les memes problemes et en plus lui ces menuiseries sont trop petites car le maçon s'est tro
ISABE59
25/06/09 15:29
Bonjour à tous, Bienvenue à Fredjero. Sur les maisons constructeurs dans notre lotissement, Piraino est le numéro 1. C'est vrai qu'ils font du bon boulot. Pour nous, l'ouverture de chantier a
deldu
24/06/09 16:32
bonjour marie agnes, je fais construire par mdf, je voudrais vous rassurer un peu car pour nous ce fut la meme chose, nous avons eu bcp de temps mort entre chaques etapes de la construction, mais
10708. 91 cuisinella
cocorouss
24/06/09 12:07
bonjour, je souhaite juste dire que les cuisines sont de bonne qualité mais certains magasins franchisés sont a éviter notemment celui de villabe et monthléry (le même patron)......un manque t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cponou
24/06/09 06:25
si la résa n'est pas faite....c'est plié... car les appuis de fenetre doit etre calé. Par contre cela peut être faisable, si l'électricien avait prévu de passé les cables au sol et qu'il les
Forum: Energie, chauffage et isolation
micka
23/06/09 19:58
nouveau message On me demande la surface de la maison , descriptif sommaire:cuisine ouverte sur salon/séjour total 43 m2,salle de bain environ 6m2, wc 1,5 m2, 3 chambresde 10 à 11 m2 avec renfoncem
charte d'utilisation du forum