Forums faire Construire

Page 394 / 618
Résultats 11791 - 11820 de 18533
motardunord
16/02/09 21:43
Bonjour, je me permets de revenir sur ce site afin de vous faire la comparaison entre constructeur et artisan et pour notre part nous sommes passé par un artisan qui ne nous a pas decu depuis le d
Forum: Faire construire
jeran
16/02/09 21:06
Bonjour, Nous venons de prendre possession de notre maison. Agence de Reims, le conducteur de travaux jamais présent, j'ai surveillé moi-même les travaux. Aucun suivi de sa part. Le jour de la r
Béné&Dam
16/02/09 18:26
Bonsoir, Nous allons faire construire à Sepmeries, notre PC est revenu et allons signé chez le notaire. mais nous ne passons pas avec MFC. Vous faîtes quel style de maison? Cordialement
marmina
16/02/09 15:43
Salut, J'ai appelé MODAP ce matin , pour l'avancement des travaux, le commercial qui s'occupe du projet du lotissement n'étant pas disponible j'ai laissé mes coordonnées , il doit me rappelé
Forum: Les lotissements
Elonna80
16/02/09 12:26
Bonjour, Je fais construire une maison individuelle par Le logis Familial mais voilà, cela dure depuis un an et demi, la date prévisionnelle de livraison est le 15 mai 2009 or il n'y a que les fond
11796. 56
shm
16/02/09 11:35
Bonjour à tous, Voilà, aujourd'hui, je vais exactement vous mettre les réseves émises par cvrine56 et shummi56, les réserves émises lors de la réception de ce pavillon le 13/12/08 par les c
phil41
16/02/09 08:46
Salut guillome, A fuir absolument! Des amis sont passés par eux sur le 41 et c'est une horreur... Ils vous diront qu'ils ont changé leur méthode, que les ouvriers ne sont plus les mêmes...
larent
15/02/09 22:42
dincamb a écrit: ------------------------------------------------------- > Que dire, pour nous cela s'est trés mal passé, ils > nous ont pris pour des co.., un choix de maison ça > fait peu po
marldoudou
15/02/09 12:34
notre commercial nous a raconté des salades sur pleins de chose et bref il nous a fait signé un plan qui ne va pas sur le terreain du coup il nous propose 3types de maisons qui ne répondent plus a
toony
15/02/09 12:29
Bonjour,Pour info avec le pass foncier on a également le droit au doublement du ptz.Dans mon cas j'ai 45700 ce qui n'est pas négligeable.DE plus on a le droit à un repport pour le remboursement de
tilou
14/02/09 21:30
Bonsoir Nous avons construit avec les Résidentielles à Lambersat (59). Nous les avons trouvé trés serieux et les travaux ont été réalisés dans des délais trés rapides (6mois), ce qui n'est
sab
14/02/09 19:39
Bonjour, J'ai réceptionné les clés de ma maison le 6 février, et n'ai eu aucun problème. Je suis passée par l'entreprise GUEUDRY au Trait et n'ai absolument rien à redire. Je suis très sati
sab
14/02/09 19:32
Bonjour à tous, Ca y est, nous avons réceptionné notre maison dans le 76. Pour les personnes qui cherchent un constructeur sérieux et une construction sans aucun problème, je recommanderais le
bertrand38110
14/02/09 18:59
j'ai fait constuire par demeur caladoise,oui c'est pas le top mais bon qui peu faire mieu pas trop de suprise,un gros probleme a la remise des cles avec le maitre chef de chantier qui ne m'avais pas
11805. 56
shummi56
14/02/09 15:35
bonjour,à toutes et à tous, oulahhhhh,il y a vraiment un manque de compréhention,quand au sens des messages postés sur cette discution ! ! ! ! Pour répondre à marieclaude56,nous ne sommes p
11806. 56
cvrine56
14/02/09 12:51
ah ah ah !!! laissez moi rire !!! un planning ?? c'est quoi ça ??? pour notre cas, nous avions eu du mal à en avoir un, il à fallu le pleurer !!!! nous avions réussis à avoir un mail avec le
poupouni
14/02/09 11:15
Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterai avoir des conseils sur la construction en générale nous avons acheté le terrain le 5 decembre sur la commune de lagny le sec et no
grand
14/02/09 10:55
Il faut au moins dix ans pour payer ne serait-ce qu'une chaudière. Alors, il faut chercher qui connaît l'évolution des prix des énergies à 10/15 ans. Si tu trouves, tu fais passer l'info, parce q
Forum: Energie, chauffage et isolation
loulou44
13/02/09 20:06
BATI CONSEIL ET TOUTES MARQUES ADHERENT AU GROUPE COFIBAT / GEOXIA A PROSCRIRE. En effet , grands sourires et belles promesses avant signature et escroquerie , imitation de signature , assistance 0 ,
cocoye8
13/02/09 20:00
je vous remercie de vos reponses je prend note de toutes ces experiences malheureusement négatives j essaie de reunir tous les elements pour ne pas faire d erreur (les avoir choisit etant deja une
pritcho
13/02/09 19:13
nous avons des problemes sur la maconnerie 1 rangé d'agglo en moin sur le s/sol, les escaliers pas conforme ,le crepi fait quand il gelé ,infiltration d'eau dans le s/sol,porte sdb et wc ne se f
chamalain
13/02/09 18:27
Bonsoir, Notre construction se passe bien. Nous avons choisi BABEAU SEGUIN DIJON et nous sommes, pour le moment, satisfaits du travail du maçon, du charpentier, du couvreur et du plaquiste. Prit
pritcho
13/02/09 17:32
reflechi car moi j'ai fait une erreur avec eux j'aurai du passé par un autre plus serieux.
indianmx29
13/02/09 12:17
bonjour, on me parle de 3 types de VMC ? simple flux double flux : mais on me dit que ça consomme pas mal, est ce vrai ? hygrométrie du coup, par élimination, j'hésite entre le sim
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fafasse
13/02/09 12:12
Bonjour, Nous avons choisi ce constructeur l'année dernière. Le chantier a démarré début de cette année (il y a eu des délais sur la signature du terrain). Notre choix s'est porté sur ce c
dana
12/02/09 23:40
Bonsoir cd94, Non, ce n'est pas une question de tabou, le prix de notre construction... Mais je vous assure qu'il est impossible de dire si celui-là est 20% -cher que l'autre car: - les matériau
Nicoleo
12/02/09 22:36
Bonsoir à tous, Si je peux me permettre une petite remarque : Pour avoir discuté avec le mari d'Isabelle cette semaine, c'est apparemment les "Maisons d'en France" qui ont les notes les plus sa
Nicoleo
12/02/09 11:59
Bonjour, Appel de Piraino ce matin, bonne nouvelle concernant le résultat de l'étude acoustique ; - seul 2 velux sont impactés : passage velux version confort à grand confort. Ils nou
mmx44
12/02/09 10:45
Bonjour, Si vous êtes à la recheche d'un bon contructeur je vous conseille COMECA par qui nous faisons construire, si vous le souhaitez je vous passerais les coordonnées d'un de leur commercial
didine260484
12/02/09 09:10
Hello, Moi je passe par maison nobless et jen connais pas mal qui passe par eux. Nous n'avons aucun souci avec eux. Les problèmes sont vites réglés et sans question. La maison est presque finie
charte d'utilisation du forum