Bonsoir je vois que certaines personnent n ont pas compris ma demarche malheureusement enfin pas grave je m en passerais avis aux amateurs qqui voudrait comparer et je vous rassure nous sommes bien a
Forum: Faire construire
Bonsoir, je pense qu'en effet nous allons partager. il est vrai que tout se passe trés bien, je ne voudrais pas qu'un mur pourrisse les relations....Nous sommes en p'etit lotissement 3 parcelles mais
Eh bien pour nous la maison vient d'être crepis, elle est jolie je vous mettrais des photos sur mon blog, mais là ou nous ne sommes pas contents, nous attendons une explication de _______ VANNES, c'
Bonjour,
Je ne suis pas de votre département mais si je peux me permettre... La meilleure solution de trouver un bon constructeur dans le secteur dans lequel vous devez construire c'est ...de fra
Bonjour à tous,
En ces temps difficiles autant ne pas se tirer une balle dans le pied !
J'ai acheté en VFA une maison en avril 2007 chez Pietrapolis à Lyon et à ce jour.... Elle est encore l
houlala ca devient le top sur ce forum c'est une agence de pub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'accord avec tib 82
ca coute combien pour passer de la pub sur le forum !!!!!
bonjour,
je suis également en cours de réalisation d'une maison. Mon projet est plus avancé que le votre, mais je sais par expérience par ou vous êtes en train de passer.
J'ai fait le choix d
BONJOUR A TOUS
JE VAIS COMMENCER UN DOSSIER PASS FONCIER DANS LES PROCHAINS JOURS AVEC UN CONSTRUCTEUR QUI NOUS L'A PROPOSE...
NOUS RENTRONS DANS LES CRITERES
QUELQU'UN EST-IL EN COURS DE DOS
Bonjour
juste une petite question qui me turlupine .
Ma banque me demande un devis d'un menuisier pour les fenêtres extérieures .+ intérieures .
Sachant que je passe par une entreprise de maç
Je n'ai pas de montant exacte, mais pour une maison qui fait 85m² au sol, pour passer d'un mur composite normal à un mur avec isolation par l'extérieur, la plus value est de 2900€
Bonjour ,
Toujours satisfait du constructeur ?
De notre coté ,les fondations ont été coulés cette semaine , ça se passe bien .
Par contre , je n'aime pas trop le principe pour les travau
La démarche m'étonne, parceque c'est la définition "mono" qui fait passer le coût du monomur. Si quelqu'un a des chiffres au m² ? merci d'avance.
c'est le prix qu'il faut compter car il prend sa commission au passage, voit quand même à faire un devis par un artisan
c'est le prix normal(c ce que l'on pratiqué là ou j'étais commerciale
Effectivement cela me parait très cher car il s'agit uniquement de la partie sur la voie publique, entre la limite de propriété et la canalisation dans la rue, qui est à 8,5 mètres.
Nous devo
Merci valki core ;)
je suis dans le pas de calais.Pour le terrain nous avons fait les mairies, les agences et notaires ,le bon coin, les differents site, et surtout on a tourné dans les villages p
si vous ètes dans le sud-ouest je peux vous aider
sinon pour le financement voyez avec un courtier comme "meilleur taux .com" c gratuit
pour le terrain porte à porte chez les agriculteurs(très
Effectivement, les témoignages rencontrés sont plus souvent négatifs mais c'est légitime, on se renseigne surtout quand on a des problèmes.
Pour nous pas de soucis majeurs, nous avont été bi
Bonsoir,
on a eu notre premiere réunion technique mi septembre 2007, le chantier a commencé Mi janvier le temps ne permettant pas de faire les fondations avant neige grele bref pas le top...ils on
bonjour
je fais actuellement construire dans la Manche. la charpente est commencé depuis le début de la semaine. Tout se passe bien mais un souci me tracasse.
En regardant d'autres chantiers, je
Oui, tib82, je suis assez d'accord avec toi! cocooo a des actions! Non blague à part, j'ai remarqué que cette association AAMOI se fait un plaisir de regrouper toute la corporation des constructeur
bonsoir cigalou,
pour y avoir travaillée plusieurs années, il n'y a pas de risque majeur la construction est très solide malgré ce que beaucoup peuvent dire.
Mais les autres le sont tout autant.
Bonjour,
Bon cet après midi j'ai contacté LTA 3000 et France Style, j'attends qu'ils me rappellent, on verra bien!!
Je pensais aussi contacter Maison Secti (un collègue est passé par eux et n'a
bonjour,
merci pr vos reponse je reconnais que j'ai eu le coup de coeur pr cette marque j'ai deja passe commander je dois aller le recupere demain normalement.
Bine c'st vrai aussi qu'autour de moi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tu devrais demander le rapport complet de l'étude de sol pour voir exactement ce qui est préconisé comme type de fondations et de sous bassement.
Je t'invite à ne rien faire et ne pas aller plus
bonjour célacata1,
je suis d'accord avec vous, il faut que les associations soient là pour protéger le consommateur, MAIS contre tout le monde, croire qu'un simple recommandé suffit pour régle
Bonsoir,
nous avons fait construire avec babeau
Tout c'est trés bien passé.
Nous sommes dedans depuis quelques semaines ... c'est génial
Vous faites construire ou?
bon courage dans la suite m
mon cher peddy69,
comme je l'ai deja dis sur ce forum, le métier que j'exerce, me permet "d'apprecier" le travail des constructeur ou maitre d'oeuvre indépendant.... et comme dit précédement o
Je fais construire et le jointeur est passé en début d'année (livraison prévu fin juin de la maison): il a fait d bon boulot sur les joints des surfaces planes. Malgré tout et surtout si tu veux
Ca, c'est un problème sans solution. Il faudrait des plaques sur mesure avec sous-épaisseur des deux côtés pour que le joint d'arête s'appuie sur un guide, un peu comme font les façadiers.
Si l
Bonjour,
je suis tout à fait d'accord. nous sommes notre propre maitre d'oeuvre, on avait contacté au début des constructeurs mais comme vous le faites remarquer, ils ne sont pas toujours fiable