Forums faire Construire

Page 135 / 184
Résultats 4021 - 4050 de 5504
desperado62
22/02/08 14:59
Salut, celinou je sais pas quel est ton constructeur mais tu te fais voler. Je ne parlerai pas de Phénix.. Je compare avec la maison que l'on bati : --> Maison à étage avec plancher béton
Forum: Faire construire
ISABE59
22/02/08 10:04
Le terrain est vendu par Eiffage. Nous avons signé le compromis il y a deux semaines et passage chez le notaire courant avril/mai (400m2 pour 110 670 € hors frais de notaire et assainissement) A
ISABE59
21/02/08 22:23
Bonjour à tous, toutes, Nous avons décidé de faire construire sur Marquette (59) et avons rencontré MAISONS ET VILLAS en octobre au salon de l'immobilier de Marcq en Baroeul. Un commercial m'in
geulati
21/02/08 19:26
tout à fait d'accord le constructeur est tres solide, pas de risque de faillite, a toutes les garanties un peu long en ce qui concerne le bureau d'etudes (plans) conducteur de travaux (en ce qui m
4025.  radier
belot59
21/02/08 16:30
Si cela peut vous aider, notre constructeur nous a compté un radier de 20 cm d'epaisseur, pour une surface de maison au plancher de 112 m², pour 19 000 €
bmc
21/02/08 14:53
LEO a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour > > c'est le deuxieme maison que je construis j ai > fait la première en 2003 : satisfait, maison > moyenne, pre
LEO
21/02/08 02:53
bonjour c'est le deuxieme maison que je construis j ai fait la première en 2003 : satisfait, maison moyenne, prestations moyennes mais dans l ensemble je dirai correct ns sommes en train de fai
fab41
20/02/08 23:41
Bonjour a tous, Après 2 ans de galère avec demeure terre et tradition , je deconseille completement se soit disant constructeur qui se la joue sur ' terre et tradition' alors que finalement c'est
4029. contrat
fb
20/02/08 21:50
Ci-après un extrait du CONTRAT D'ARCHITECTE POUR TRAVAUX NEUFS de l'ordre des architectes. Voici, en vrac mes avis et mes interrogations. Je ne suis pas choqué par l'ensemble du texte mais surtou
govannon0704
20/02/08 19:37
Bonjour laurent et corinne, Nous venons de choisir notre modèle chez maisonneuve pour la parcelle 35. Nous avons choisi le modèle azalée. Pour le moment, nous avons fait les plans intérieurs e
amandine
20/02/08 15:41
Nous sommes ds une maison construite il y a 20 ans. Voulant la moderniser, nous voudrions récupérer la place (ou une partie!) que prennent les radiateurs (chaudière gaz). J'aurais bien sur voulu un
Forum: Energie, chauffage et isolation
jack
20/02/08 11:17
ENrique. Risque du MO. pas de garantie de livraison = Aucun recours judiciaire rapide) Prix révisable tout au long du chantier, il s'agit d'un marché de travaux, passer avec chaque corps d'éta
Melou1311
20/02/08 10:33
Bonjour à tous, Nous faisons actuellement construire une maison par Maitrise d'oeuvre. Par soucis d'économie, nous avons décidé de faire le carrelage nous-mêmes avec des amis avertis. Le m
alainE
20/02/08 00:34
Bonsoir, Donc nous avons signé un contrat avec DTT et nous attendons le retour de celui-ci pour annuler notre précédent contrat avec PF. Bref les délais vont être très très court car nous po
cponou
19/02/08 13:54
ba je trouve que cela cumul.... Fondation, plancher et VS monté en moins d'une semaine et la dessus il te colle les parpaings.... Je connais un constructeur qui a pignon sur rue dans notre région
desperado62
18/02/08 13:32
Oui dans le pas de calais. Qu'elle rapport avec le plancher? L'isolation n'a rien a voir puisque nous allons mettre un isolant type efisol dans la chappe.
isa41
18/02/08 13:22
bacbapsa je croyais que ça dépendait du mode de chauffage la matière des hourdis? J'ai lu ça quelque part. Pour notre construction c'est du plancher chauffant alors on a des hourdis en béton. Pe
bacbapsa
18/02/08 12:46
Bonjour, Mouais ca semble correct par contre j'ai une petite question. C'est un plancher poutrelles hourdis polystyrère ? N'aurait-il pas été préférable de mettre l'isolant sur un plancher bé
io39
16/02/08 18:34
Bonsoir, ou êtes voous en corse ? au bord de la mer ou dans la montagne ? cela peut changer du tout au tout pour le choix de votre système de chauffage. Près de la mer un chauffage style clim
Forum: Energie, chauffage et isolation
bacbapsa
16/02/08 17:36
Attention je ne dis pas qu'elle est inutile. Ce que j'explique c'est un peu plus pervers puisque être assuré ne sera jamais complètement inutile. Quant aux scénarios, ca reste du domaine du
alsacienne
16/02/08 15:22
Bonjour, Voili, Voilà... Le PC est déposé en mairie depuis le 14/02/08... Nous avons les plans définitifs... Maintenant c la course aux entreprises... Oh làlà... D'ailleurs si il y a d
bacbapsa
15/02/08 17:56
Re, A la relecture j'ai eu comme un doute mais je ne pense pas m'être trompé :D sion vous auriez écrit "quelle serait votre maison idéale ?" Comme le dit popeyeBHZ, c'est une esquisse que tou
christophe76
15/02/08 16:32
je suis d'accord avec cécile56. il faut d'abord voir le terrain pour voir quelle maison tu peux mettre dessus, la taille, l'accès au garage, l'orientation, tout ca ... mais surtout, enfin pour la
CELINOU64
15/02/08 14:25
merci pour ses infos en effet j ai plein de questions dans la tete ... lol... j attends des devis de constructeur pour une maison de plein pied avec vide sanitaire, 3 chambres, 1 sdb, 1 wc, cuisin
bacbapsa
15/02/08 12:57
BOnjour, Je dirai sans trop me tromper : rdc séjour salon cuisine chambre1 wc sous l'escalier et coin toilettes (genre 1 douche 1 vasque) etage 3 chs 1 sdb 1 wc 1 garage environ 100-110 m2 s
velonounours
15/02/08 10:24
Bonjour à tous ceux qui font construire.Quel courage !! Hier la secretaire du constructeur français je dis leur nonm car nous commencçons en avoir marre, nous a téléphoné pour nous donner la
fred62
14/02/08 22:22
salut à tous, j'ai pris RDV avec mon assureur mardi prochain, il faut que je prenne les plans et ils assurent dès que c'est clos couvert, donc je vais accélérer pour me protéger... sinon des no
CELINOU64
14/02/08 17:31
je suis en demande de dossier pour un pass foncier pour la construction dune maison individuelle pour en beneficier il faut ne pas depasser le plafond de ressources fixé par l etat + obtenir la subv
tgui70
14/02/08 17:10
Bonjour, Je suis en train de faire construire, mes fourreaux passent par une servitude chez mon voisin. La gaine TPC 90 rouge est déjà posée entre le maison et le bord de la route mais pas le co
chti-shark
14/02/08 12:12
J'ai également trouvé ceci, si cela peut s'appliquer à quelqu'un Catégorie: Construction > Lettres type > Constructeur de maison individuelle REFUS DE PAYER UN SUPPLEMENT DE PRIX Monsi
charte d'utilisation du forum