Bonsoir,
Pour ma part, je souhaiterais spécifier que tout dépend des éléments et du type de construction. En effet, nous faisons construire une maison de Type L en Briques de Terre Cuite de 120
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour nous, les noms des entreprises qui interviennent pour notre maison sont notés sur le planning de notre construction. Par exemple: semaine3: terrassement, entreprise x.
Et c'est comme
Bonjour,
et encore un nouveau dans ce forum.
Alors le sujet m'interesse beaucoup car je fais le tour des constructeurs pour mon projet dans le secteur de romans, j'ai le terrain et les plans.
Pour
Bonjour à tous,
Nous avons obtenu notre permis de construire il y a un peu moins de 2 mois. Nous souhaitons modifier l'emplacement de notre maison prévu sur le plan de masse, plus précisément l
Bonjour, cela fait un an maintenant par qui etes vous passée finalement?
Nous pour notre part on construit avec _______ et pour l'instant tt se passe bien. Mais le plus long ca a été d'obtenir le
Le choix n'est pas encore fait. Nous avons rencontré Maisonneuve, maisons Oria (à ossature bois), ces 2 constructeurs travaillant à partir de plans types, maisons d'en France, Piraino, maisons Buch
Forum: Les lotissements
Mon il n’y a pas besoin d’une dalle plus épaisse, mais lorsqu’ils font ta maison, ils font une réserve au niveau de la dalle, je m’explique la dalle que te coulera AST se situera environ 12
Bonjour,
Voila, une question me turlupine.
En effet, nous faisons construire une maison type R+1, la partie maçonnerie est quasi terminée et la charpente est montée.
Cependant, je viens
Oui, en effet, le lot convoité était bien libre!!!
Signature mercredi soir avec M. Devulder et début du compte à rebours...
Nous avons vu Maisonneuve pour définir nos souhaits. Pour l'instant,
Forum: Les lotissements
bonsoir
nous avons eu notre premiere reunion ce soir sa c'est bien passé nous avons choisi le carrelage le crepi et nous avons donné l'implantation electrique maintenant il y a plus qu'a attendre
pour la geothermie tout dépend la superficie de la maison elle est rentable au dessus de 150 m2 sinon l'aéro est la solution en plancher chauffant basse tempérture tout en prenant garde pour le ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
autre "preuve" d incompétence de PUNCH : je suis proprietaire d un terrain ; ns allons passé chez le notaire pour que je puisse donner la moitié a mon conjoint au cas ou il m arriverait qq chose. P
Ce n'est pas étonnant que tu ne comprennes pas, nous aussi nous ne comprenons pas l 'incompétance présente dans ce dossier
les raisons invoquées sont : le chef de chantier est venu sur le terrain
Bonjour,
normale que personne ne veut faire un plan et donc par la même occasion une estimation du coût, car se n'est pas le terrain qui va s'adapter à la maison mais l'inverse !! Donc suivant le
Je souhaitais avoir votre avis parce que personne ne veut nous faire un plan avant qu'on ai trouvé un terrain...
On souhaite faire contruire à 40 km de Toulouse une maison de 120 m2 en rdc et 30
pourriez vous me dire si les travaux ce sont bien passés? si tout est conforme a ce que vous aviez prévu au niveau du plan des materiaux ...
avez vous pu voir la maison pendant les travaux?
avez v
C'est exactement à l'aerothermie que nous pensons, est ce que tu peux me donner un ordre de prix pour cette instalation car nous n'avons encore pas fait de devis.
Je crois qu'il faut une dalle plus
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire avec Eco-Logis.
Effectivement, comparé à d'autres constructeurs, le commercial ne fonctionne pas de la même façon. C'était à nous d'appeler po
Bonjour
j'ai bientôt 30 ans et je pense me lancé dans ce qui sera probablement le plus gros projet de ma vie mais ne m'y connaissant pas particulièrement dans ce domaine et étant plutôt très
Bonjour, nous avons signé avec Mdf en Juin 2007, le commercial, très bon contact M. J.F nous a conseillé de signer le contrat sous peine de subir une hausse de 4% du montant de la construction dûe
Nous faisons construire avec Maisons Deal. Pour nous l'expérience est plutôt douloureuse. La maison a été mal implantée, il ont dû tout casser alors que les murs étaient quasiment finis. Nos re
Je passe par un petit constructeur, avec toutes les garanties necessaires et, j'ai choisis mes artisants par connaissance et par conseil( bouche a oreille), lui s'occupe ensuite de planifier et de ten
nous faisons construire une maison à campigny (14) quel chauffage est le plus interressant? geothermie verticale ,aerothermie, panneaux solaires photovoltaiques avec planch
Bonjour,
Bion dans un premier temps le budget est le nerf de la guerre. Toutefis si vous la jouez de cette manière vous risquez d'être confrontés à plusieurs problèmes.
Bon le premier, à la le
Dans le plan de la maison, nous avons prévu d'installer une cheminée (foyer fermé ou poêle à bois). Nous souhaiterions récupérer de la chaleur pour diffuser dans les chambres à l'étage.
Q
PAc air/eau avec plancher chauffant , c'est une tres bonne solution, environ 15000 euros avant credit d'impot tout compris fourniture pose et mise en route ( conso approximattive a l'annee dans le dpt
Merci pour tout ces renseignements,je croyais que j etais le seul...OUF et malheureusement pour vous !!!!!!
je vais vais suivre les quelques conseils sur ce forum je vais prendre contact avec A.A.M.
Bonjour,
Je fais construire avec Babeau Seguin sur la Côte d'Or, la maçonnerie est terminée, la charpente est posée ......pour l'avoir constater les prix ne sont pas au détriment de la qualité.
profites en pour paufiner ta future maison, plan, cuisine, etc....exterieurs aussi et puis cela repose car ensuite c'est une longue periode de tracas...on est dans le meme cas..
bon courage