Forums faire Construire

Page 133 / 184
Résultats 3961 - 3990 de 5504
mousse56890
05/03/08 21:35
Pour info,notre chantier a démarré le 11/02 et ils on fini de monté les pignons aujourd'hui. (maison de 85m2 a étage avec planché béton)+garage.
Forum: Faire construire
LEO
05/03/08 13:32
Bonjour juste avant l'envoi du permis de construire, Mon constructeur a changé les plans de notre maison sans nous consulter : il a permuté une chambre de 9.5 M2 avec la SDBain de 12.5 M2 : il a
topix62
05/03/08 12:25
Bonjour, J'ai le projet de construire une maison (comme beaucoup d'entre-vous sur ce forum). J'ai déjà en tête le principal de mes besoins mais pour éviter trop d'aller-retour entre les constr
sofinette0506
05/03/08 08:32
nous sommes pour linstant allés voir juste 4 constructeurs février: on a abandonné car qq petits soucis jfr: qui nous propose avec plancher chauffant 131000 € et sans plancher chauffant 124
Calys
04/03/08 17:41
J'entend dire partout que les maisons DDN ont un style bien particulier. Est ce que certains d'entre vous seraient d'accord pour m'envoyer leur plans? Je peux donner mon adresse mail par MP. Merci!
LILAS
04/03/08 16:26
Bonjour RamsesII, Pour la couleur de brique, nous avons choisi DESIMPEL - ZIRCOM. Pour la tuile, il faut que je regarde à la maison car je n'ai pas la référence en tête. Nous étions obligés dan
ramsesII
04/03/08 14:12
merci beaucoup opur ta réponse rapide Nous n'avions pas non plus l'intention de la prendre bien que parfois pour l'obtention du près celà peut poser problème (sic) tu as choisi quoi comme co
sofinette0506
04/03/08 11:55
salut nico pourrais tu nous decrire un peu le plan de ta maison? car cela nous semble vraiment interessant par rapport à ce que l'on a pu voir
futurproprio
04/03/08 07:41
Il est important également si tu fais construire dans un lotissement d'aller faire un tour à la mairie consulter les plans de tes futurs voisins pour savoir ou ils vont implanter leur maison. Je te
Calys
03/03/08 19:06
D'après ce que tu décris, c'est vrai qu'une maison en L serait sympa (avec les barres du L côtés Nord et Est), ça te fait une exposition Sud Ouest pour ton jardin, ce qui est bien (enfin nous dan
Calys
03/03/08 18:46
Un critère me semble très important dans le choix de l'implantation d'une maison, c'est de tenir compte de l'orientation du terrain par rapport au soleil, ça peut déjà t'aiguiller!
FRANCK5110
03/03/08 18:35
je fais construire par les pavillons ile de france,je ne suis pas satisfais du tout .les plans ne correspondaient pas au modele choisi. C'est apres( une fois la signature faite )que l'on nous a dit qu
vermey
03/03/08 17:32
Bonjour,nous sommes actuellement en pour parler avec Pavisol pour la realisation de notre future maison,les plans sont au dessin mais nous n'avons toujours rien signé.Le commercial avec qui nous trai
den42
03/03/08 12:28
la maison n'a pas encore commence, elle devrait cette semaine theoriquement mais on est sur les meme critere de qualite que tout batir, cercle entreprise, bref, brique porotherm et doublage placo( y'
Aventura
02/03/08 22:49
Bonsoir Calys, Nous avons vu Style et maison (filiale de Loginor) samedi matin. Rien à voir avec Maisonneuve tant sur le plan tarifs que prestations... ça va de paire!!! En effet, tarif de base pl
Forum: Les lotissements
mia
02/03/08 22:03
Bonsoir, Cela fait 2 semaines que GC ont commencé nos fondations et ça avance à une vitesse surprenante. Nous sommes ravis du professionnalisme de GC, ils respectent les délais, le travail est so
bougeotte
02/03/08 19:34
bonjour Calys ! La semaine qui arrive va être chaude ! Nous rencontrons les constructeurs, lundi soir, un maître d'oeuvre, mercredi à nouveau Maisonneuve et vendredi Piraino (sur leur stand au sal
Forum: Les lotissements
LA TOUR FL
02/03/08 15:29
Cela fait plusieurs mois que je cherche aussi, pour construire en ARIEGE; La première chose à faire je pense et de vérifier dans "top constructeurs " qui donne des notes à certains constructeurs.
mumuom
29/02/08 23:01
Bonjour, je suis sur châlons en champagne et je viens de sélectionner mon constructeur : Babeau Seguin. Nous avons obtenu un premier devis de 107000 euros pour une Aubetière de 120 m2. Je sais
3980. 53 négocier
bacbapsa
28/02/08 23:34
Bonsoir, A mon sens cela ne correspond à rien. Je m'explique, ca dépendra du 1er chiffrage et de la marge de départ. Si vous comparez, faites le entre au moins deux constructeurs pour avoir quel
pp221674
28/02/08 21:52
je suis en train d'acquérir un terrain avec ma compagne, et j'envisage de faire construire une maison d'environ de 164m2 , divisé en 3 logements indépendants. ce qu'il faut savoir, la plupart des
pas content
28/02/08 21:48
effectivement nous connaissons maisons pour tous construction styl'habitat et à notre grand regret nous ne connaissons que des déboires de longs mois d'attente pour la construction rien de ce
bnj
28/02/08 17:20
je vais faire construire une maison mais je vais gerer le suivi de chaque artisan en me reservant les évacuations et la plomberie mais je voudrais savoir quand on passe le per car je vais avoir aussi
stephsand65
28/02/08 13:58
Voici un site où vous pourrez trouver le planning. http://www.vivremamaison.com/ Cliquez sur "le temps de la construction" dans votre projet, puis sur votre région et ensuite sur "tableau à t
clh14
27/02/08 21:52
Très bonne idée, le lotissement de dessine. Nous sommes bien content, nous avons enfin des plans plus précis de la taille et forme de notre terrain que le lotisseur a gentillement bien voulu nous
nico14
27/02/08 19:49
bonjour, Je suis egalement allez faire un devis chez JFR et finalement on nous à conseillé d'aller faire un devis chez MAISON ISO CONFORT à cagny et on à signé.(il on un site internet maison-is
3987. 14 bayeux
nico14
27/02/08 19:32
bonjour, Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny mais je sais qu'il on une agence à bayeux (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Regarde bien la noti
nico14
27/02/08 19:29
bonjour, Je fais construire ma maison à frenouville par MAISON ISO CONFORT à cagny (ils ont un site internet maison-iso-confort.com).Je suis d'accord avec frizer, il faut bien regarder la notice de
gnagna
27/02/08 10:37
alu a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous faisons construire avec Maisons Deal. Pour > nous l'expérience est plutôt douloureuse. La > maison a été mal implan
3990. 69 TOP DUO
den42
27/02/08 09:15
salut marcellin, je fais construire dans la loire aussi , mais au nord de roanne, et j'ai aussi prevu un chauffage par pac et plancher chauffant , PAC fujitsu atlantic inverter avec possibilite de pro
charte d'utilisation du forum